Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BebZy

mon chi fait toujours pipi comme une fiiiiille!!!

Messages recommandés

Bonjour Bonjour !!!
j'ai quelques petites questions concernant les saillies ... j'ai un petit mâle chi qui va avoir 1an ... je ne l'ai pas castré car j'aimerai le faire se reproduire o moins une fois ... le véto ma dit qu'il serait pret à avoir une fiancée lorsqu'il lèverai la patte pr faire pipi (un male un vrai quoi lol), rire chi mais à 11 mois bien entamé mon petit Hélium fait toujours pipi comme une fille!!! je n'ai jamais vu mm un semblant de petite patte qui se lève, alors je me pose des questions, est il pret qd mm ou dois je vraiment attendre cette fameuse patte en l'air??
Merci d'avance pour vos précieux conseils

Je ne peux t'aider Sarah, mais ma petite Alès, qui a 3 ans fait pipi comme un garçon ( elle lève la patte ! )

alors ca c'est pas commun! lol c un pti garçon manqué? merci quand mm de ta reponse cathy!

Le mien c est l inverse : à 3 mois il commençait déjà à lever la patte Shocked Apparemment ça dépend fort d un chien à l autre... Malheureusement je ne peux pas t aider ! Et je me demande si l âge auquel ils commencent à lever la patte veut dire qu ils sont de nature plus dominante ou non... ?

Pas complètement d'accord avec ton véto... Je pense que s'il ne lève pas la patte ça ne veut pas dire qu'il n'est pas "mure" sexuellement ! Je pense que la meilleure façon de savoir c'est de le mettre avec sa fiancée et voir comment ça se déroule mais a un an normalement y aura pas de soucis !!

lever la patte ça s'apprend mais franchement c'est sans interet après il risque de marqué partt Dinky a commencé à 9 mois heureusement qu'il ne le fait pas a la maison sur le pad c'est comme une fille