Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

recherche dumbo + rex+ marquages faciaux (blazed)

Messages recommandés

Voili voilou, comme dis dans ma tit présentation, j'ai actuellement trois femelles et un male qui arrivera fin juin.

Je recherche donc tout d'abord à trouver un compagnon à ce nouveau petit malou puis éventuellement à compléter ma tribu de fifilles :D mais j'ai des idées bien précises sur mes nouvelles adoptions et vous me direz surement que je suis (trop) fort exigeante mais bon, c'est pas non plus irréaliste mais rare je vous l'accorde :D

Donc je recherche des ratons ( bien manipulé et en bonne santé cela va de soi):

Le ou la raton(oune) idéale que je cherche serait dumbo, rex/velour , blazed/fléchée ( pas husky hein ) pour les couleurs, topaze idéalement mais c'est pas obligatoire, les autres couleurs me vont aussi :):
Si autres marquages faciaux, cela va aussi!

Dans un autre registre, j'aimerai trouvé un beau masqué noir , dumbo idéalement mais si c'est standart, ça peut aussi aller....

Donc si vous avez une portée en cours ou que vous prévoyez une portée ou que vous connaissez qqun qui a ou qui prévoit ou même si dans une animalerie ( sérieuse !!!!) vous voyez un ou une petit ange qui correspond à cela, n'hésitez surtout pas à me prévenir ( même si le ou la raton(oune) ne correspond pas exactement à ce que je cherche mais s'en rapproche fortement!).
Sinon, je suis belge mais si le bébé en vaut la peine, je suis prete à me déplacer loin de mon chez moi ou remuez ciel et terre pour trouver un covoiturage sérieux.

Merci à vous , en espérant être bombardée de réponses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire long mais si tout se passe bien début septembre une de mes ratounes sera saillie. en prévision 100% dumbo, du noir de l'agouti 50%rex , 50% lisse.
Au niveau des marquages il y aura surement du blazed.
Mais je sais que ça fait loin mais si d'ici là tu n'as pas trouvé quand tu verras lepost tu pourras toujours regardé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta proposition m'interresse cheers

Je peux pas te garantir que je n'aurai pas trouvé d'ici là mais j'en prends bonne note en tous cas

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pardon, je n'avais pas vu :scratch:

Non je ne cherche plus vraiment car bien que je n'ai pas trouvé, car avec la portée que je voudrais lancer et les pré-réservations que j'ai déjà sur des portées à venir, je dois me limiter :ttriste:

Donc on peut cloturer...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...