Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

à propos du covoiturage

Messages recommandés

Voilà,je voulais savoir si vous pouviez me renseignez un petit peu sur les manieres de proceder pour un covoiturage.Je m'explique,je vais adopter une ratoune qui se trouve sur Tours et la nana qui me l'a vend 5 euros a un covoiturage de prévu avec une jeune étudiante qui passe sur Tours faire un examen ,elle prendra donc les rates qui doivent venir sur la région parisienne en rentrant,jusque là pas de souci ,seulement la jeune fille me donne RDV et me demande en contre partie de lui donner 10 euros pour participer aux frais d'essence pour sa mere.Je me demandais si c'était de coutume qu'on donne autant aux covoiturages,pas que je suis radine mais juste pour me rendre compte.

je trouve sa normale de participé au fraid d'essence, après tout sans elle tu n'aurai pas ta boule de poil.

oui c'est normal de demander une petite participation (surtout aux prix de l'essence en ce moment).
Quand mon homme venait me voir avant que je vienne vivre avec lui il faisait du covoiturage et demander 20€ pour les frais d'essence et d'autoroute.
Je trouve cela normal. et comme dit Camille grace a elle tu auras ta petite puce. :D

Avec le prix de l'essence aujourd'hui et le trajet Tour -Meaux ça fait dans les 300km + le péage qui est pas donné dans ce coin c'est pas excessif 10€

Oui c'est clair que c'est pas beaucoup !!! Saute sur l'occasion :)

Oui c'est normal de participer!
Maintenant 10 euros...
Elle est pas sensée venir par chez toi de toute façon?

Dji a écrit:
Oui c'est normal de participer!
Maintenant 10 euros...
Elle est pas sensée venir par chez toi de toute façon?

Elle habite un peu loin de chez moi dans le 92 c'est loin de Meaux donc je vais faire un peu de route jusque chez elle ça me parait normal,merci à toutes pour vos réponses je suis rassurée et moi aussi je trouve ça normal de participer ,c'est que 10 e me paraissait un peu beaucoup et je me demandais si c'était habituel , mais bon..la petite rate en vaut la peine!Au fait c'est une rex noir irish dumbo!Je vous l'a présenterais dès que possible

bounce Hate de voir les photos!!!
Tu lui as déjà trouvé un nom?

:D

HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA Beren c'est HORRIBLE ce que tu dis là!!!!!!!!! c'est mon reve ultime un ratou rex noir irish dumbo, :D
Des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà histoire de faire saliver certains... :D la petite merveille ,je ne lui ai pas encore trouvé de nom DJI,j'ai mis 3 plombes pour mes nues alors là galere :scratch: une tite photo apres j'en mettrais plus dans "nos rats" quand je l'aurais,elle est mimi non?et la jeune femme qui a fait la portée a l'air tres sérieux,donc j'ai foncé! Alors Softness elle te plait? hi hi hi

:o OLALA qu'elle est belle!!!!
Elle est vraiment MAGNIFIQUE!!!
C'est clair qu'elle ressemble à Zora :):

princessb a écrit:
On dirait ma 'tite Zora elle est super mimi

Oui c'est vrai ,j'avais pas remarqué!elle est trognone :): comme tout