Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Nuts ......

Messages recommandés

Nuts ... mon non est Nuts ...N.U.T.S

Un vétéran, un vrai poilu. je ne sais plus depuis quand je suis arrivé au Refuge de Vaux le Pénil mais selon mes souvenirs au environ de la Toussaint 2008.
Et des bruits courent que j'aurais déjà pas mal de temps dans un autre refuge.

Au premier abord, on me dit un peu négligé, le poil toujours rêche et ma tendance à me rouler dans l'herbe verte ne semble améliorer mon apparence.
Je suis un griffon, donc je n'aurais pas le poil bien lisse ...et puis c'est tout .....!!!!!!!

J'ai une spécialité : le double saut avec appui sur les barreaux et retour carpé sur les pattes avant uniquement ...... C'est un peu mon défaut, ce besoin de faire l'acrobate.
Je fais surtout ''box '' avec d'autres compatriotes. J'en ai connu des compagnons, mais pourquoi ils partent toujours rapidement dans une famille et pas moi.
Heureusement que les bénévoles me connaissent et me donnent souvent de belles promenades.

A suivre .....

Pour NUTS, André77

Ayé !!!!! C'est fait ...!!!!

Depuis le départ de mon pote PILOU, me voila promu au rang de Doyen du refuge ..titre dont je me serais bien passé.

J'avoue que j'ai une vilaine manie. Je saute sur les gens pour les léchouilles ( rassurez vous !!!!) et je mords ma laisse.
Mais depuis tout ce temps passé en cage ..vous comprendrez mon besoin de bouger, courir, sauter, renifler, gratter, ....
Dois-je continuer ainsi dans l'espoir de me faire remarquer, et dans le seul but qu'une bonne âme sensible à mes qualités voudra bien m'emmener avec elle...

Ca y est YYYYYEEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nuts a trouvé une famille d'adoption.cet après midi. Ca alors!! Grande joie pour tout le monde. Un vrai bonheur. Nous sommes vaiment tous ravis.On n'y croyait plus. C'est génial génial .Bon vent NUTS et montre a ta nouvelle famille tout ce que tu es capable de leur apporter comme bonheur.  

Ouais !!!! et nous l'avons même surpris dans la voiture de sa maitresse.
Un peu fier ..l'animal ...hihihihhi

Et un petit coup d'oeil vers la porte du refuge ....

André77

Invité
on a de bonnes nouvelles tout va bien il est trés heureux dans sa nouvelle famille
bonne chance à nuts