Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Choulette, Charly et Leo

Messages recommandés

Un petit coucou de nos compagnons. Vous en saurez plus prochainement.

Ils viennent tous les 3 de la SPA de Vaux le Penil.

Prêts pour le départ en balade ....

Le petit '' pseudo Jack Russel '' ..un cas celui là.... est revenu avec Madame ( Marianne )de la SPA le 2 Octobre 2001 ( mon préféré .... mais faut pas le dire !!!!!)

Le gentil Charly croisé épagneul - Berger revenu toujours avec Madame ( Marianne ) le 29 octobre 2005. Le plus fragile car, le pauvre na pas eu une croissance idéale ...... mais ô combien attachant.

Leo,( ex WILLO ) croisé Griffon, le dernier de la bande est arrivé chez nous en '' famille d'accueil '' vers mi-décemre 2008 avant d'y rester définitivement le 15 janvier 2009. Madame à craqué sur son sort et ses yeux ... aprés 3 ans dans un autre refuge est arrivé à la SPA de Vaux le Pénil pour presque encore 1 an. Toujours trés craintif, ne supporte pas les bruits trop forts, mais un excellent compagnon ..et des yeux qui en disent beaucoup ....!!!!!!

Plus de détails ...à suivre

André77 et Marianne

Invité
je comprend bien Marianne, pour moi je résiste car malheureusement nous ne pouvons pas tous leur donner une famille à tous ces gentils toutous et minous toutefois notre présence pour les promener dès que cela est possible leurs donnent beaucoup de joie et ils nous le prouvent....