Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Avis aux perceurs de coffre-fort ....!!!!!!

Messages recommandés

Cherchons bricoleur expert en serrurerie ...car beaucoup de portes ainsi que leur poignée et serrure ont subit les outrages du temps et de leur grande utilisation...

Qui est candidat ......

André77

Je suis partant. Par contre ma spécialité serait plus dans l'utilisation de la burette à huile que de la pince Monseigneur ....
Mais, si je peux vous être utile.....

André 77

ponctuellement sur une journée je peux venir donner la main a André

manque le matos!!

Daniel45

Comme Daniel 45,ponctuellement je peux vous donner un coup de main,dans mon"ça peut servir" j'ai une collection de verrous serrures,loquets ,targettes qui pourrait dépanner.
Pour ce qui est du matériel j'ai l'habitude,sur la paroisse de Nanteuil nous avons une équipe travaux,suivant le travail à faire je remplis ma camionnette de ce qu'il faut en outils et matériaux.
Ce systéme pourrait-il convenir pour vos préoccupations?
gilcop

Merci Gilcop, pour ta proposition d'aide, et je sais qu'elle n'est pas un vain mot venant de ta part ...
Pour l'instant, nous allons préparer en théorie les '' Travaux de Printemps '' et je ne manquerais pas de te faire signe.

Encore merci ....

André 77

( J'ai renommé ce post : "Avis aux bricoleurs" ..en "Avis aux perceurs de coffre-fort" afin d'être plus accrocheur et explicite.)

En effet, ces réparations deviennent indispensables tant au point de vue '' image de marque du refuge '' que du niveau "sécurité".
Qui ne s'est pas plus ou moins écorchée ou râpée la peau des doigts en tentant vainement de fermer la porte de l'accueil.
Sans oublier toutes les autres serrures des accés aux box, à l'infirmerie, et aux locaux techniques ( anciennement le box à Léon ) ...etc ....

Pour illustrer ces propos, voici un mail que j'ai reçu récemment :
......ne pourrions nous pas faire quelques choses pour la poignée de la porte de l'accueil car franchement ça ne fait très sérieux quand on arrive.
Qu'en pensez-vous ?
......

André77

Invité
j'en ai démonté une , se sont des serrures spéciales pour porte en pvc ,elles font environ 10 cm de hauteur et elles sont rattaché à des tiges en métal qui fond la hauteur de la porte . En magasin sa tourne aux alentours de 40 euros sans les tiges mais elles ont peu les récupérer sur la porte