Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Vu sur le Net ...NUTS , Siamois, adopté le 06/03/10

Messages recommandés

Nuts a été adopté le 6 mars dernier. Et tout se passe bien. Il progresse de jour en jour, faut dire qu'il est tombé sur une famille en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles reçues mercredi, je suis vraiment contente pour le petit père qu'il ait été choisi par cette famille, car il était encore très timide, comme quoi avec un peu de patience et beaucoup d'amour on arrive à de belles adoptions :

"coucou ,
tout le monde va bien, Nutsi va tres bien , nous l'appelons comme ça car dès que nous l'appelions, il ne venait pas ,alors ma grande a dit qu'il fallait dire Nutsi et là il vient, il nous étonne de jours en jours.

Il joue avec les autres chats, il n'a aucun probleme avec les enfants. Là depuis 15 jours, il se laisse caresser par nous mais avec encore 1 peu de recul.

Je le fais toujours manger à part des autres chats pour tre sur qu'il mange bien, mais ça ne l'empêche pas de venir grignoter dans l'assiette des autres chats.
bises cordialement.
nathalie"
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Nuts :

"un ptit coucou j'espere que vous allez bien, nous ,tous vas bien nuts est un amour,je vous joint des photos, sur les photos il est avec salem le matou gris et tésors le petits de canelle qui est né en mai ,canelle a été fricoter avec le chats de la voisine ,donc la elle va se faire steriliser,et nous avons decider de garder donc tresor qui est trés complice avec nuts. CORDIALEMENT NATHALIE DAVID LES ENFANTS ET LES CHATS"



Nathalie m'a confirmée, Nuts a un comportement tout à fait normal avec eux, mais il reste méfiant lorsque des étrangers arrivent à la maison.
Je suis absolument ravie pour Nuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...