Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Histoire d'un chien trop souvent vécue ....!!!!

Messages recommandés

Vu sur le Web .. ...et tellement vrai ....

Quand j'étais chiot, je t'ai amusé et t'ai fait rire, adorable peluche que j'étais. Je suis devenu ton meilleur ami. Nous sommes allés faire de longues promenades et je faisais de longues siestes dans le jardin en attendant ton retour. Je te faisais beaucoup de fêtes lors de ton retour à la maison.

Malheureusement j'ai grandi. Maintenant tu ne peux plus me garder soit à cause de ton travail, de ton divorce,des allergies ou l'arrivée d'un enfant ou tant d'autres excuses.Quand on ne veut plus de son animal toutes les excuses sont bonnes!

Pour mon dernier voyage en voiture, ce que j'ignorai, j'étais excité jusqu'à ce que nous arrivions au refuge, là, la peur et la tristesse m'ont envahi.
Tu as rempli les papiers d'abandon et une gentille bénévole est venue me chercher pour me mettre dans un boxe. Pendant plusieurs jours j'ai été très triste et n'ai pas mangé, plusieurs bénévoles sont venues me consoler avec des caresses et des bisous.

Le soir même de mon abandon, une bénévole est venue me chercher pour faire une promenade en laisse en attendant que je m'adapte au refuge et à mes compagnons, eux aussi abandonnés.

Malgré la confiance en l'être humain que j'ai perdu,je désire avoir une nouvelle famille, qui cette fois ne m'abandonnera pas , où je vivrai heureux jusqu'à la fin de mes jours.

Sinon, mes vieux jours je les finirai au refuge avec mes compagnons qui n'ont pas eu la chance d'être adoptés.

A réfléchir!