Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Conseil pour l'été

Messages recommandés

Cet été je pars 2 semaines, et évidemment j'emmène mes ratibus :): J'ai 5h environ de trajet en voiture (avec une pause au moins) et je pensais les transporter dans une cage à hamster. Dois-je mettre le biberon ou juste des fruits très aqueux ? Ou dois-je préférer une valise de transport ? Est-ce que je pourrais les sortir sur moi pendant les pauses sur les aires de repos ? Ou mieux vaut-il qu'ils restent dans la voiture ? Et, enfin, avez-vous des conseils pour ne pas les faire trop stresser, pendant le voyage mais aussi pendant les 2 semaines ? A savoir que j'emmène leur cage habituelle, avec tout le tralala qui s'en suit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les biberons coulent quand il y a des secousses ce qui fait que tu as de l'eau plein la cage. Mais je pense que tu pars en voiture dans ce cas les secousses sont réduites quand meme, tu peux mettre le biberon seulement une fois dans la voiture. Tu peux également ajouter du concombre et/ou melon.

après pour le transport prend ce qui est le plus pratique est le plus aéré (l'été il fait chaud), et puis vois si tu peux facilement accrocher le bib'

Sur les aires de repos sors les seulement s'il ne fait pas trop chaud parce-que les changements de température entre la voiture avec la clim et dehors ça peut etre violent surtout que généralement sur les aires de repos le soleil cogne bien

Et puis pour le stress, nos bêbêtes s'habituent bien quand meme et puis ils seront avec toi donc moins stressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le biberon s'accroche sans problème à la petite cage, donc je pense la prendre (ce n'est pas une avec du plastique, mais des barreaux). Pendant le trajet on peut les nourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...