Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marianne14

Nougat ...!!!!

Messages recommandés

Je suis Nougat ..... et pour en savoir plus ==> voir ICI sur le site du Refuge

Et me voici avec mon promeneur préféré. Qu'est ce que je l'aime bien.

Mais je suis prêt à aimer celui qui me sortira de cette maudite cage bien trop petite pour moi. J'vais finir par y devenir dingue ...!!!!!

En échange je voudrais juste des papouilles, des papouilles ...et encore des papouilles.

Certains me disent associable mais est ce vraiment de ma faute si en ces lieux, les autres chiens m'excitent et me provoquent derrière leur grillage ... Alors, c'est plus fort que moi, et si je vois une de leur patte qui dépasse du grillage ..hop !!!!..j e la ''chope''.

Bon des fois, dans le jeu cela fait mal .....

Pour Nougat, Marianne

Pff. Personne pour me faire une ballade aujourdh'ui. Juste 3 bénévoles qui devaient surtout promener mes potes de l'infirmerie cet après midi. Quel temps : ras le bol de la pluie. j'ai quand meme eu le droit a mon petit gateau et ma p'tite caresse. HUM . A + NOUGAT

Aujourd'hui, comme presque tous les jours, ma petite balade avec mes bénévoles adorés

Par contre , le '' grand '' qui m'a baladé fut bien généreux en caresses mais point de petits gâteaux ...pffffff

Invité
et oui c'est son tour,cet après midi un adoptant est venu chercher un chien il était intéressé par deux chiens et je vous le donne en mille qui a était l'heureux gagnant et bien c'est mon ami nougat je croisse les doigts pour que sa marche.
Merci à michael et à débora qui ont fait les éloges de mon copain nougat

Il n'est pas encore parti notre Nougat, donc on continue à s'en occuper.

Cet aprés midi, nous l'avons eduqué sur les bonnes manières à avoir sur un parking, c'est à dire ne pas pisser sur les roues des voitures, ne pas se jeter dans le coffre qui s'ouvre pour y avaler les quelques croquettes de récompense d'aprés la balade, et encore bien d'autres choses....

Invité
Mauvaise nouvelle nougat n'est plus réservé la personne a choisi un labrador car elle avait peur d'avoir des ennuies avec ses voisins. Pauvre nougat je compte sur le personnel de la SPA pour proposer nougat à des futurs adoptants il le mérite

En effet, quelle mauvaise nouvelle. Crying or Very sad j'espère qu'il n'avait pas compris qu'il allait enfin partir, pauvre titou. Je suis vraiment triste pour lui. J'espère qu'il va vite trouver une famille car c'est vraiment un amour ce chien. On a pourtant l'impression qu 'il se donne tellement de mal a faire sa tronche de misère quand on passe devant son box. Sacré Nougat. On t'aime tant. T'inquiète, tu auras aussi le droit au bonheur comme les autres. 

Ce n'est que partie remise !!!

Allez Nougat ... retour case départ ...!!!! je remets ces posts dans la rubrique" ils vous attendent '' ...
Et on continue à s'occuper de notre bon Nougat

André77

quel bonheur pour mes 2 loulous préférés TEXAS et NOUGAT sont partis aujourd'hui avec des gens super!!!!!! je suis vraiment très contente de les voir partir! il nous manque encore quelques doyens mais ça ne devrait plus trop tarder pour eux! Smile

Et ben ça fait chaud au coeur quand on passe devant le box de Nougat et qu'on ne le voit plus la derrière ces barreaux avec son air tout triste de "emmenez moi avec vous". Crying or Very sad Je suis très heureuse pour lui. Mine de rien il va nous manquer ce sacré Nougat. Je lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle famille. Il va enfin passer du bon temps à etre caliné. Il le mérite tant.flower

Invité
je pense qu'il est parti à montélimar

ben en tout cas ils sont partis avec des gens super! Smile j'attends de leurs nouvelles! Smile

Et une de plus .... Nougat serait parti ....

( On le fait passer dans la rubrique adéquate ...)

André77

Bonjour DBO .... je fusionne ce post avec celui de Nougat initié dans la rubrique : Ils vous attendent ...
Ceci afin de mieux suivre le parcours de ces chiens qui nous ont tant marqué par leur passage au refuge ....

André77

Johnny a dit :

Citation :
... je pense qu'il est parti à montélimar ......

hihihihihi .. je pense que c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux ..hein !!!!!
Car tout le monde connait Montélimar pour son nougat ...... allors, regardez bien en traversant cette ville ....

A+ Nougat ....
André77

PS : on n'a pas eu le temps de récupérer quelques images du Site Internet du refuge ..... Parti le 10/avril ....le 12/avril plus de trace de lui sur le site