Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilettage

Messages recommandés

Invité
Emilie a payé pour faire toiletter les chiens je voudrais savoir si il y a des bénévoles qui sont prés a donner quelques euros pour recommencer l'opération je vais me renseigner pour savoir combien coûte le toilettage d'un chien déjà vous pouvez me dire si vous êtes d'accord sur le principe

On ne peut que louer cette initiative, donc je m'associe à cette démarche.

Par la suite, il est évident, que nous devrons probablement trouver d'autres possiblités ou d'autres stratagèmes de financement de cette noble entreprise.

Nous aurons probablement l'occasion d'en rediscuter.

André77

Daccord sur le principe.
Pour info je payais 45 € pour mon caniche moyen
daniele laresse

Je serais ravis de pouvoir aider pour le toilettage je donnerais ce que je peu mais il ni a pas de probleme.PAR contre c'est vrai que ca serais bien qu'il y est un endroit pour le toilettage moi je connais une toiletteuse qui est prete a donner un peu de son temps pour la spa mais le probleme c'est qu'elle na pas de camion car elle travaille dans son magasin mais pas de probleme pour avoir le materiel neccessaire.

bonjour, juste pour vous dire que je fais mon possible pour faire le tour des toiletteurs pour trouver des personnes qui voudraient bien toiletter gratuitement nos petits bouts de chou, qui en ont vraiment besoin!

il ne faut pas non plus hésiter à demander aux apprentis toiletteurs, qui pourront se faire la main sur nos chiens, même si ce n'est pas très pro se sera tout de même mieux que rien! Smile

voila bonne journée! je vous tiens au courant quand j'en ai trouvé mais malheureusement les gens ne sont pas tous près à nous aider sans argent...!

à bientôt!