Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBOU1823 - EDITH

LES BOULES DE POILS MES AMOURS

Messages recommandés

j'aimerais parler de mon petit amour Monsieur CALISSON - il a été adopté le dimanche 21 février - c'était la mascotte des chats de la SPA - dès que l'on ouvrait la porte il se précipitait en dehors de la pièce - un sacré coquin - mais il avait une très bonne mission - faire le test avec les chiens - il sentait bien le chien il lui faisait des calins, se frottait au chien, c'est lui qui nous faisait comprendre si le test était bon ou pas - test chien = une personne de la SPA qui s'occupe des chiens, et qui tient bien le chien, et une personne de la SPA qui s'occupe des chats - mais c'était Calisson qui donnait son avis - il n'était pas vieux mais était en "sauvetage" un problème avec une broche dans une patte - les adoptants ont tellement flashés sur lui qu'ils ont payé le prix d'une adoption normale - il ne faut pas le dire à Michèle (chut), la responsable de Vaux le Pénil, mais je lui donnais une petite récompense, un petit peu de boite et il le savait très bien - mais je suis très contente qu'il soit adopté -
EDITH

Photos du site de la SPA ..Merci