Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia77

Rhoff

Messages recommandés

Coucou,

Ce matin j'ai emmené mon père à la SPA pour adopter un compagnon.
Il a choisi Rhoff.Un vrai coup de coeur.

Rhoff attendait un foyer depuis juillet 09.Il a eu un début de vie plutôt dur (problème à la colonne vertébrale et maltraitance) et pourtant il est d'une tendresse à toute épreuve.

Le premier voyage en voiture a été sympathique ....Monsieur n'a pas gardé son petit déjeuner....Tant pis pour ma titine....
Après le passage obligatoire au magasin pour les premiers achats (harnais,laisse, joujou...) nous sommes enfin rentrés.

Il a visité la maison assez rapidement mais pour le jardin ca a été plus drôle. Rhoff a plongé dans le bassin des carpes.Mais quelle idée !!!Au moins il aime l'eau.

Une petite photo pour le plaisir

Bientôt d'autres photos et de nouvelles aventures du dernier loulou de notre tribu.

Ca c'est une super bonne nouvelle!!!!!!Un toutou qui voulait toujours plein de gros calins. Il était toujours debout sur les grilles de son box pour obtenir ne serait ce qu'une caresse, ou un petit moment d'attention. C'est un super chien . Il adore les madeleines (il connaissait bien le p'tit coin où sandrine (une benevole qui l'aime beaucoup aussi), entreposait ses p'tits gateaux le temps de la promenade. Je suis très contente pour lui et suis certaine qu'il comblera de bonheur votre papa. J'espère qu'il nous donnera des nouvelles de temps en temps. Caresses a Rhoff.  . 

Merci ..merci .... et pour patienter voici les quelques photos qui figurent sur le Site Internet du refuge ( où elles vont disparaitre ...snifff ..sniff )

Photos du Site internet du refuge SPA

Andre77

J'ai été voir mon papa et Rhoff aujourd'hui.Grosse frayeur !!!! Monsieur a profité que l'on décharge la voiture pour prendre la poudre d'escampette.
Ma petite cousine a couru derrière lui (pieds nus) en l'appelant mais rien n'y a fait.J'ai repris ma voiture pour le récupérer et le méchant toutou a décidé de s'arrêter devant un pavillon avec des copains. Ouffff .
Plus de peur que de mal ....
A part cette petite mésaventure il va très bien.
Toujours aussi collant, calin et filou.J'ai pris des photos de Rhoff en pleine action.C'est dur la vie.

Merci pour les nouvelles. j'attendais avec impatience.Quel bonheur de votre Rhoff comme ça! qu'est ce qu'il est beau. Il a l'air très très malheureux hein? Je pense que pour rien au monde il donnerait sa place sur le canapé.......

CHUT !!!!! pas de bruit , on risque de les réveiller.

Suite à ce petit coucou du coin de l'oeil ..... je vous passe donc dans la rubrique suivante : '' ils nous passent un petit Whaaa ..Whaaa !!! ''

André77

Rhoff va toujours aussi bien.Juste un peu d"eczema à cause des puces mais son traitement arrive à terme.

Photo du beau rhoff et de copine Kala.

Avec mon chéri.

merci pour les photos. qu'est ce qu'il est beau et on voit qu'il a l'air super heureux. je suis très contente pour lui. cheers