Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie36

Nos avatars !!! pourquoi ne pas mettre NOS têtes !!!

Messages recommandés

Bonjour a Tous !!

Je suis depuis le mois de Janvier bénévole, j'ai croisé tout un tas de bénévoles et de chiens !!!! parfois si je ne vois pas visuellement le chien ou l'homme, les noms ou les prénoms peuvent m'échapper alors je ne sais plus a qui j'ai à faire, on me parle d'untel ou d'untel, je ne sais pas ou plus meme si je l'ai croisé, meme si je l'ai baladé à qui j'ai a faire !!! : je suppose que pour beaucoup si vous n'avez pas mis en avatar votre propre photo, vous ne le ferez peut-être pas maintenant, par choix, mais ce nouveau forum est l'occasion de mieux se connaitre, alors pourquoi nous cacher ????

préconisation : mettez vos photos, nous visualiserons mieux a qui nous répondons ! juste le temps de tous se découvrir tous ?????

Emilie

Y a certaines têtes que j'aime pas trop ...alors ... Hihihihihi je blague.

Par principe peu de gens mettent leur tronche sous leur pseudo. Déjà un pseudo est fait pour ne pas être reconnu ( surtout si vous ne faites pas votre présentation dans la rubrique concernée ) alors la photo ?????

On devrait tous porter le badge remis par l'accueil au moment de l'adhésion. Il suffit de rajouter le Pseudo sous le nom déjà inscrit sur le badge....
Mais le port du badge est une autre histoire ..... !!!!

André77