Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Date d'entrée en refuge ????

Messages recommandés

Il y a des chiens que je vois depuis fort longtemps. En regardant bien leur fiche ils ont pourtant une date d'entrée bizarre.

Pourquoi ne pas laisser la date d'entrée de la première entrée au refuge plutôt que de revenir à zéro à chaque retour d'adoption. ( exemple : Leon - Bosso - Athos .....)

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne.

André77

C'est très simple.Afin de suivre les entrées et sorties sur les registres il est impossible de mettre la premiere date .Une fois le toutou sorti le dossier est cloturé.Si il revient on créée un nouveau dossier.Seul l'identifiant reste le meme.

Rien n'est impossible...
Le logiciel est une base de donnée. Et avec une base de données rien ne s'efface.
Comment suit-on alors, l'ancienneté des chiens dans le refuge ???

André77

Il faut en parler avec qui de droit pour savoir si cela est possible mais certains chiens reviennent apres un an, doit on remettre aussi la premiere date?
Il faudrait définir quelques règles .

Entre un an et quelques jours ..( exemple BOSSO parti le Samedi revenu Lundi ) il y a des marges.
Et pourtant il repart à Zéro. Pas sympa pour lui.

J'aurais également d'autres questions sur les '' retours '' mais je les poserais dans notre rubrique privée pour en débattre sereinement et sans polémiques.

André77

Ok pas de souci .Je suivrais le post et pas d'inquiétude le but est de faire progresser le refuge et pas de se facher.
A bientôt.

Qu'il est beau le distributeur à café ...hihihihihihi

Tout le monde a certainement remarqué cette liste actuellement affichée.

Et bien, voila une liste avec la première date d'entrée ( dernière colonne ) au refuge et si mes déductions, en croisant d'autres listes anciennement affichées sur cette même machine à café, la date de son dernier retour d'adoption ( avant dernière colonne ) ...

Donc il est possible de suivre l'anciennenté de présence des chiens dans le refuge.... et connaitre les véritables '' anciens ''

André77