Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

vive les brocantes!

Messages recommandés

Je viens de rentrer des brocantes et je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé,y a pleins de trucs interressants sur les brocs,je suis une vraie chineuse et je trouve que c'est moins cher que dans les sites d'annonces,alors voilà:une boite de transport à 1 euro (marchandé bien sur) elle est neuve!
et une nouvelle cage à quarantaine car je trouvais l'ancienne trop vieille et petite,je l'ai marchandé à 3 euros!et elle est nickel!
j'ai calculé ,en animalerie j'en aurai eu pour 50 e!

Allez aux brocantes!faut pas hésiter on peut tomber sur des occasions sympas,des cages à rats j'en ai jamais vu mais ça doit surement se trouver avec un peu de chance.

100% d'accord vivi les brocantes
j'y vais pas souvent mais bon
d'ailleurs tu me fait penser que je devrait voir si je trouve une boite de transport
je connait une femme qui achette souvent des chaussures ou vetement pour sa fille (3ans) sur les brocantes elle a trouvé recement 2 paires de chaussures 3 euros chaqune des chaussures dora et winnie (en magasin facile 30 euros)

oui c'est pas mal le brocantes.
Moi je ne trouve rarement quelques chose d'interessant pour mes ptis loups. Il y a pas mal de cage a hamsters (tres petite) ou bien des cages a lapins.
Mais a chaque fois qu'on y va je regarde

J'aime beaucoup les brocantes mais avec ma mère on a souvent la flemme de se déplacer lol!