Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie36

Spéciale dédicace à l'administrateur !

Messages recommandés

Spéciale dédicace à André l'administrateur !!

je crois que je ne l'avais pas encore dit, mais c'est vraiment chouette d'avoir créer ce forum !!!

dommage que ca ne communique pas un peu plus ...

Emilie

Citation :
Spéciale dédicace à André l'administrateur !!

Dammed ..je suis reconnu !!!!! Grrrr !!!!

Citation :
mais c'est vraiment chouette d'avoir créer ce forum !!!

Je suis assez branché sur les applications informatiques depuis le début de l'informatique ( à l'âge de pierre avec les micro équipés de bandes, puis cassettes, puis disquettes, ...etc ....).
J'y aime bien le côté '' bricolage '' et fouiller dans les entrailles pour découvrir toutes les possibilités des logiciels ....

Etant de formation chimiste, ayant travaillé 30 ans dans un labo de pétrole ( Raffinerie Total ) comme chimiste puis responsable du Labo. Les dix dernières années, je les ai passées en qualité de responsables d'audits Qualité - Sécurité et Environnement. C'est probablement pour tout cela que j'aime analyser, décortiquer, recouper, justifier, rapporter, encourager mais aussi reprocher ou amender ... toutes les informations et renseignements qui me tombent dessus.
Etre au refuge, pour ne promener les chiens ne m'interressait pas beaucoup. Je voulais surtout avoir une vision complète sur le passage du chien au refuge depuis la fourrières jusque dans son nouveau domicile. Un jour je tenterai une approche de la Fourrière ...mais pour l'instant, j'ai un peu peur qu'ils me mordent ...hihihihihihi

Voila ce que le Forum peut me permettre de réaliser et d' y laisser une certaine traçabilité.

A côté de ce forum je m'occupe egalement d'un club de 2CV : le Deuche CAR'77 ... ou j'exerce les fonctions multiples de Président, sécrétaire .. createur et responsable du Site Internet et de son Forum associé.( où mon pseudo est Dédémarrage ...à noter que l' ambiance est sur le thème des Tontons Flingueurs ...)

Citation :
dommage que ca ne communique pas un peu plus ...

Cela va venir,...
... mais il est vrai qu'au début cela n'est pas evident ..

André77