Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

no news des annonces

Messages recommandés

me demander pas pourquoi aujourd'hui specialement je n'en sais rien mais bon le fait ai que aujourd'hui çà m'ennerve les personnes qui s'inscrivent a des sites ou forums,passent une annonce de ventes/dons ou recherche d'animaux,matos co voit ou autres
et qui ne repasse jamais je trouve çà tres penible car toi tu repond aux annonces car çà t'interesse et puis finalement tu n'as jamais de reponse

je veut bien qu'une personne qui a (par ex pris au hasard lol) des rats a donner s'inscrive dans la foulée a 8-10 sites pour poster une annonce mais bon çà prend pas lomptemps d'ecrire quelque part les sites ou cette personne a poster pour pouvoir repondre si il y a des gens interessés (sinon d'ailleurs je vois pas bien l'interet car si tu repasse pas tu peut pas savoir çà se trouve il y a des personnes qui sont interessés)

quand je cherchait mes 2 premiers rats j'ai repondu a des dizaines d'annonces et la meilleure reponse que j'ai eu etait
" plus de BB" je suis desolée mais j'ai recement mis en vente pour ma mere un objet et meme quand il a été vendu j'ai quand meme repondu aux gens pour leur dire qq chose du genre "bonjour je suis desolée maisl'objet a été vendu"
çà me parrait pas dur
enfin bref voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord ave toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi. Surtout que ce n'est pas bien difficile de revenir lorsqu'on reçoit les mails pour nous prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que moi, en tant que fondatrice, j'ai des fois l'impression que mon forum sert de site de petites annonces, c'est pénible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avou qu'au début je suis venu juste pour me renseigner des futurs portées des gens mais en fait l'ambiance m'a fait changé de point de vue :)
Je suis la et je compte bien rester !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant été admin d'un forum, ça énerve ! Et pas seulement pour les forums sur les animaux, mais par exemple sur un groupe, où les gens arrivent et prennent toutes les photos qu'on a pris 2h à tout chercher... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disont que si tu poste une annonce sur un forum çà coute rien de 1 se presenter vite fait
2 dire des que l'annonce est plus valable
3 passer de temps en temps voir si il y a des reponses (sinon çà sert a rien de mettre une annonce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...