Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EUREKA

Messages recommandés

Invité
Bonjour, future et heureuse adoptante d'Eureka, j'aurais aimé savoir s'il serait possible de lui faire faire un test chat car la dernière fois elle était malade la pauvre petite biche. Il y a deux jours je lui est rendu visite et elle va beaucoup mieux !
De plus, avez vous une idée de la date à laquelle je pourrais la prendre ?
Merci beaucoup !
Sidonie de OLIVEIRA

Pour le test chat ce sera possible de le faire dans la semaine car le week end est généralement chargé.Vous pouvez en faire la demande la prochaine fois que vous passez la voir.

On ne pourra pas donner de date définitive pour sa sortie.Cela dépendra de son état de santé et des soins à apporter aux pensionnaires .Les stérilisations sont faites au plus vite pour éviter de les garder trop longtemps .Mais il y a plus de 200 animaux à s'occuper .Pensez y.
Je vous tiens au courant.Promis.

bonjour! alors pour eureka, elle est encore sous injection, elle se remet doucement de la toux de chenil! mais il faudrait passer dans la semaine elle devrait être d'aplomb pour passer le test, qui cette fois ne sera pas faussé!

à bientôt!

Invité

Bonsoir à tous,

Eureka est une superbe croisée malinoise aussi belle que gentille cependant je vais devoir lever ma réservation car apparemment il est possible que je deménage pour plus petit...
Je laisse donc Eureka disponible pour d'autres futurs adoptants, avis aux amoureux des malinois au caractère doux et affectueux, dépêchez vous !!! Elle est unique !!
Je pense qu'elle trouvera sans aucun problème et très vite une famille qui lui offrira tout le bonheur qu'elle mérite.

Merci pour la disponibilité des bénévoles et pour vos précieux conseils !!

A bientôt.

Sidonie

J'avais oublié de répondre à Sidonie ..et pourtant ....

Premièrement j'ai fusionné les 2 post concernant Sidonie/Euréka pour plus de facilité dans la lecture et la compréhension.

Ensuite je pousse un '' Oufff Euréka '' car il a peut être ainsi une meilleure chance d'avoir un autre foyer plus stable.

Maintenant, cela est dommage et préjudiciable de poser des réservations ainsi à la va-vite sans s'occuper que tout un processus est mis en oeuvre au refuge, et que de plus, il ne lui est plus possible d'être choisi par d'autres adoptants.
Encore heureux que votre emballement pour Euréka n'aura duré que l'espace d'un WE.

Nous l'avons croisé récemment en balade.

en compagnie du beau Andro et de bien charmantes bénévoles ....!!!!

André77

la nuit porte conseil....

Mais il ne faut pas s'emballer pour une adoption, on parle d'un animal et non pas d'un objet, l'aimer c'est pour la vie et pas : une fois de temps en temps...

+1 avec André77 ( que je salue au passage ).

cdt.

Olivier

Invité
Bonjour à tous,
Je tiens à apporter une petite précision au sujet d'Eureka, cela n'a pas été une réservation à la "va-vite" comme certains peuvent le prétendre mais une réservation le temps de son rétablissement. Je m'explique : j'étais à la recherche d'un loulou calme qui puisse vivre en appartement et supporter un peu de solitude. (normal, comme tout le monde, je travaille pour gagner ma vie). La première fois que j'ai vu Eureka, elle était d'un calme qui me paraissait incroyable. La bénévole aussi surprise que moi s'est rendue compte qu'elle avait 40 de fièvre. Comme j'étais séduite, il a semblé logique et normal à tout le monde qu'une réservation soit faite en attendant son rétablissement et un test chat valable. A ce moment là sur sa fiche, il n'y avait pas encore de date de naissance. Lorsque j'ai vu son âge, (1 an 1/2), j'ai été ravie sur le coup et en même temps un peu perturbée car je savais qu'il y avait une probabilité de déménagement pour plus petit dans le futur.
Après réflexion :un malinois d'1 an 1/2 seul dans un petit appartement pendant mes horaires de travail ? Même si elle était calme à la SPA, la nature aurait repris ses droits une fois arrivée et installée à la maison. (et un retour aurait été bien pire).
Donc ne dites pas que les adoptants ne réflechissent pas, ils essayent simplement de trouver une manière de donner du bonheur à ces pauvres animaux laissés pour compte avec leur petits moyens si petits soient-ils et ils réflechissent avant de faire des bêtises.

[quote="sidonie"]

Après réflexion :un malinois d'1 an 1/2 seul dans un petit appartement pendant mes horaires de travail ? Même si elle était calme à la SPA, la nature aurait repris ses droits une fois arrivée et installée à la maison.

Tout est dit.