Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

cours de détente

Messages recommandés

La porte est posée ... On attends maintenant l'équipe des '' terrassiers'' pour la suite.....

Au fait ??? combien d' étoiles donneriez vous pour ce camping.

Les étoiles dépendent des prestations : y aura-t-il une piscine ??? y aura-t-il pension complète, avec croquettes et eau fraîche à volonté ????? qui fait le (ou la) Gentil(le) Organisateur(trice)??????

Nous pouvons considérer que les deux cours de détente pour chiens sont terminées.
Reste quelque petites bricoles à faire comme par exemple, mettre des sécurités pour empêcher l'ouverture des portes par les chiens eux mêmes. Parce que l'on avait oublié que certains chiens du refuge sont particulièrement intelligents et avec leurs grosses papates ils arrivent à ouvrir la porte....

Nous pouvons remercier tout ceux qui ont oeuvré à la réalisation de ces travaux particulièrement complexes et délicats et particulièrement au bénévole Gérard le maitre de cérémonie pour ces extensions.
Grand merci, Gerard pour tout ce que tu as fait depuis toutes ces années. Et oui, les cours d'ébats en face des 4 rangées des box de chiens ainsi que les ''jardins des chats '' et bien d'autres travaux nous les lui devons.

J'ai cru comprendre que maintenant, tu comptais prendre un peu de repos et profiter pleinement d'autres occupations.
Merci pour tout ce travail accompli souvent dans la discretion la plus totale, et au plaisir de se revoir de temps à autre.

Une page se tourne au refuge, le Maitre Bricolage-Extension-Entretien tire sa révérence.

André77

Dommage, Gerard en a fait beaucoup pour le refuge et ce pendant de longues années
Je crains hélas que la relève ne soit pas assurée.

Je profites du topic pour remercier Gérard de son engagement, mais j'ai l'impression que l'on oublie les autres bénévoles - forcenés qui oeuvrent chaque jour avec beaucoup de conviction. Utilisent leurs bras pour creuser en plein caniar une terre dure et caillouteuse. Je sais de quoi je parles j'y étais et même pas bénévole...

Alors merci à tous de votre engagement et compte sur vous pour contribuer au bien être des animaux et continuer à sortir, à promener petits et grands toutous,

Cdt

Marianne a écrit:
Dommage, Gerard en a fait beaucoup pour le refuge et ce pendant de longues années
Je crains hélas que la relève ne soit pas assurée.

Alors ça c'est vraiment sympa pour tous les autres bénévoles qui se décarcassent tous les jours à la SPA.

Ecoeuré, je n'en rajouterai pas plus

Pas d'énervement ICI s'il vous plait.

Ce post concerne : les cours de détente et Gérard, celui qui durant plus d'an à peaufiner et manager ce projet.
Les autres ( dont je fais parti ) ont oeuvré en fonction de leur sensibilité.

Maintenant, si la relève était si facile, je crois qu'il n'y aurait pas d'affiche apposée à la porte de l'accueil pour rechercher rapidement des bénévoles bricoleurs. Il y a donc un manque evident et besoin urgent.

Le sujet est clos. Les cours de détente étant opérationnelles, le post est donc verrouillé

André77