Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forest111

Cissé ..tout va bien

Messages recommandés

oh quel magnifique toutou!! je ne l'ai jamais vu au refuge...pourtant il ne passe pas inaperçu.
bonne fin de journée

Quoi !!!!! vous ne connaissez pas Cissé. Il est avec le petit Bosso, encore un cas parmi les toutous ...!!!!!!!!

Cissé nous l'avons promener lundi en fin de journée.

Et ici en compagnie d'autres énergumènes

André77

bonjour, alors je viens vous donner des nouvelles de Cissé: il a vu la véto aujourd'hui car nous avions vu qu'il avait l'air d'avoir quelques petits soucis au niveau des yeux!

ce serait bien de passer au refuge pour que l'on vous explique ce tout petit soucis! mais surtout ne vous inquiétez pas il va très bien et son problème ne le dérange en rien à priori!

Merci infiniment de nous avoir donné des nouvelles de Cissé.
Nous nous inquiétons pour ses yeux, est-il non voyant d'un œil ? Donnez-nous d'autres nouvelles du petit loulou ! quand va-t-il se faire stériliser ?
Nous passerons au refuge dès que nous pourrons
Merci et faites une caresse à Cissé pour nous
A bientôt

non non ne vous inquiétez pas, il voit très bien des 2 yeux! je peux pas vous expliquer comme ça, c'est compliqué à expliquer..! en gros il a ses pupilles qui ne se contractent pas. mais ça ne le dérange en rien pour la vision.

BONJOUR
merci de nous avoir répondue il voit bien des deux yeux nous avions peur qu' il soit non voyant merci encore !!!!!!!!!!!!

Bonjour
merci de nous donner des nouvelles de cissé et de nous dire
quand va-t-il se faire castrer
merci

Nous avons promené Cissé aujourd'hui il toussait beaucoup.
Il a un traitement pour la toux de chenil.
Il va falloir encore un peu de patience la castration ne va pas pouvoir se faire tout de suite
Peut être la semaine prochaine. Je pense que dbo pourra vous en dire plus.

Merci de votre réponse, nous sommes déçus de ne pouvoir venir le chercher ce week end comme nous le pensions mais nous espérons qu'il va se rétablir très vite et se faire castrer rapidement. Qu'en pensez-vous?
Merci de nous donner des nouvelles.
A bientôt

Cissé a été castré le 6/4 donc si tout va bien sa sortie est prévue pour le 10/4. Il devrait être chez vous pour le week end.

Cette semaine, retour à la case départ ( ou case prison ) pour le p'tit CISSE qui avait quitté le refuge vers le 10/12 avril 2010.

Que c'est il passé. Il serait bien de connaitre les raisons afin, dans la mesure du possible et de nos compétences, tenter d'apporter des solutions ou des remèdes pour que la prochaine adoption soit définitive.

André77

Bonjour,
C'est le coeur gros que nous avons ramené Cissé (pour nous Léo).
Il a changé de comportement en arrivant à la maison. En revenant de la petite balade que nous lui avons fait faire avant de rentrer à la maison, il a sauté par la fenêtre du 1er étage, nous l'avons cru mort!! Il s'était juste ouvert un peu la cicatrice de sa castration ; ouf!!!! Ensuite il a mordu ma fille de 10 ans à la main quand elle a voulu le caresser alors qu'il voulait sortir. Direction : les urgences!!! Cela faisait un peu beaucoup pour le premier jour. Il ne mangeait pas et avait la diarhée. Nous nous inquiétions beaucoup! Retour au refuge pour la visite chez le vétérinaire. Après des médicaments et quelques conseils, retour à la maison. Ce chien qui n'aboyait pas s'est mis à aboyer sans cesse, au point que nos voisins se sont plaints. Il ne supportait pas de rester dans la maison et dès qu'il sortait il aboyait. Nous avons fait le test avec les chats du refuge, il ne les regardait pas c'était pour nous très important qu'il tolère les chats, car nous en avons un. Il s'est mis à le chasser; Impossible de le calmer !!!
Bref !!! Un autre chien !!!! Nous avons patienté un mois mais.....
Nous lui souhaitons de trouver une bonne famille car c'est un gentil chien qui veut vivre dehors et je pense un très bon chien de chasse!
Nous sommes très triste de l'avoir rendu et nous aimerions que vous nous teniez au courrant d'une future adoption . Merci encore pour tout ce que vous faites pour eux.

Merci de nous avoir apporté ces explications,j'espère que cela pourra aider à lui trouver le foyer adequat car je pense comme vous que c'est un gentil chien.
Nous l'avons changé de rubrique, et nous vous tiendrons au courant de la suite de son parcours.

Cissé est parti aujourd'hui, croisons les doigts pour que cela se passe bien,
il a l'air tellement gentil
Sa nouvelle maîtresse doit nous donner de ses nouvelles.
Si cela se passe bien pour lui, il devrait avoir une très belle vie.

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Il n'y a pas un jour où l'on ne pense pas à lui et nous sommes très heureux qu'une nouvelle vie commence pour ce gentil chien.
Croisons les doigts pour que tout aille bien et qu'il soit enfin heureux !
Merci encore pour votre dévouement !

Recu récemment dans ma boité MP , des bonnes nouvelles de Cissé....
en voici la teneur ....
Bonjour,

CISSE fait le bonheur des résidents de notre résidence pour personnes agées. Il est très gentil et doux. Il me suit partout et accepte les caresses de tous. IL se repose dans mon bureau quand je travaille et m'accompagne quand je rends visite aux résidents. Nous allons à l'éducation ainsi nous apprenons ensemble à nous comprendre. Nous faisons de belles balades et il vient en randonnée avec nous. Au travail il devient la mascotte.
J'aurais aimé envoyer des photos. Je ne sais pas comment faire aussi je les enverrai papier à la SPA.

Merci pour Cissé et dés que nous serons en possession des photos nous les afficherons ici...

....

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Cissé comme vous me l' aviez promis.
Nous sommes toujours impatients d' avoir des nouvelles des ex pensionnaires du refuge.
Je suis certaine que le premier maître de Cissé doit être ravi aussi que cela se passe bien pour lui, même si cela lui a beaucoup coûté de le ramener.
Je crois que la vie que vous lui offrez doit beaucoup lui plaire et qu'il s'adapte très bien
Plein de carreses de ma part.

Citation :
J'aurais aimé envoyer des photos. Je ne sais pas comment faire aussi je les enverrai papier à la SPA.

Ok, c'est récupé.
Voici donc deux photos de Cissé sur son domaine

Dans une pose trés étudiée

En pleine sieste !!!!!

Vous pouvez pas dire aux '' personnes agées de la résidence " que l'on ne boit pas de Salvetat pendant ma sieste ....waff waff !!!!

Nous sommes très heureux d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Cissé! Je visite régulièrement le forum pour avoir de ses nouvelles car cette adoption est pour nous très importante, il est toujours dans nos coeurs et nous lui souhaitons tout le bonheur possible ! Merci aussi pour ces jolies photos!
D'autres nouvelles seront les bienvenues!!!!!
Merci à vous les bénévoles de ne pas juger les echecs d'adoption et de comprendre les adoptants sans les culpabiliser !!!!
De tout coeur MERCI

Les nouvelles de Cissé reçues par MP
=====================
Bonsoir,

Quelques nouvelles de CISSE: entre nous tout se passe bien. Il prend confiance et se dévoile de plus en plus.
Il est un vrai chasseur et m'apporte ses proies .
Toutefois il ne revient pas toujours et à tendance à aller très vite vers les routes dangereuses. Du coup je le promène souvent dans les près avec des longes jusqu'à 30 mètres pour qu'il puisse courir sans que je le perde.
Il tire comme un heureux petit fou en ville traversant les rues au risque d'un accident.
Depuis hier, nous essayons un collier spécial car le collier étrangleur le blesse et cela m'ennuyait beaucoup.
Le vétérinaire pense qu'il a entre 8 et 10 ans. Il a des problèmes aux yeux (voies lacrimales bouchées) une petite intervention est prévue le 19 octobre.
Mais parlons de choses agréables nous allons en vacance en Bretagne très bientôt et il pourra sortir longtemps tous les jours. Il est super résistant et n'est jamais fatigué même après des randos de 20 km! C'est un sportif!
Il est toujours très calin et offre aux résidents beaucoup de joie. Il s'est fait des copines qui cachent des biscottes pour lui et un de nos résidents l'attend tous les matins. C'est aussi la mascotte de toute l'équipe de soins. C'est super!

Je vous promets de passer vous voir avec lui peut-être fin septembre.
Le lundi 27septembre après-midi cela vous irait-il ?

=====================

Les nouvelles fraiches ... de Cissé reçues par MP aujord'hui
=====================

Bonjour,
Hier nous fétions nos 4 mois passés avec Cisse:lol: . C'est un vrai régal ce petit chien. Il est toujours très calin, et très affectueux.
Il est toujours content:pas de bêtise lorsqu'on s'absente, il attend sans bruit. Son seul problème est qu'il tire toujours comme un fou. Nous sortons donc avec un collier Halti, qu'il apprécie fort modérément. A la campagne il ne revient pas toujours à l'appel. Donc pour l'instant je ne l'ai toujours pas laché, les essais de "liberté totale "s'étant soldés par une recherche aux alentours ou en ville! En résidence il fait le bonheur de tout le monde et je crois qu'il y est très heureux car il aime les "papouilles" et résidents, collègues et amis n'en sont pas avares!cheers
Est-ce toujours OK pour que je passe la semaine du 8 novembre. Quelle après-midi vous conviendrait le mieux?
Bien cordialement
Odile

Et bien voila, Cissé m'envoie un Mail pour nous dire :
Bonjour,
OK pour le lundi 8 novembre après-midi.
Bonne journée
Odile Sxxxxxxxx

donc toutes celles et ceux qui souhaitent serrer la patoute à Cissé et/ou faire la bise à sa maitresse ....rendez vous comme indiqué plus haut ...
...

Mon ''agenda électronic'' me rappelle que Cissé sera de passage au refuge pour un petit coucou.
Wink Et bien ,nous y seront dans l'aprés midi comme convenu.

.

Les photos sont très belles, qu'il est mignon quand il fait la sieste!! Il a l'air bien heureux! Bravo pour cette belle adoption

Nous n'avons pas pu venir voir Cissé au refuge et nous le regrettons mais nous sommes très heureux pour lui et félicitations à sa maîtresse pour lui avoir donné sa chance et pour cette adoption réussie. Belle rencontre !

Reçu par mail ..les bons voeux de la "family Cissé"

Bonjour,

Bonne et Heureuse nouvelle année.
Cisse se porte à merveille, il est toujours aussi affectueux et s'adapte bien à sa nouvelle vie. Nous nous promenons tous les jours même par temps de neige et verglas!! Rien ne nous arrête! Il est complètement adopté par nos résidents et nos équipes de soins. Il est bien obéissant et tient bien le "assis, coucher et pas bouger",le au pied est un gros effort pour lui. Aussi dès qu'il peut il tire toujours très fort. J'espère qu'il arrivera à moins tirer sur sa laisse, et j'aimerai aussi qu'il revienne plus facilement au rappel, car je ne peux toujours pas le lâcher dans la nature, il ne revient pas toujours. Nous en sommes donc toujours à la grande longe.
Je me posais la question de voir avec un collier électrique, je ne suis pas sûre de leur efficacité et peut-être que je dois attendre encore un peu car cela ne fait que 6 mois que nous partageons nos petites vies.
En résumé, il nous donne beaucoup d'affection et je pense qu'il est heureux.
Bien cordialement
Odile xxxxxxx