Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géraldine12

action pour les portes ouvertes

Messages recommandés

comme vous le savez déja, les prochaines portes ouvertes sont prévues les8 et 9 mai prochain. Pensez vous que l'on puisse mener une action particulière nous bénévoles au cours de ces 2 jours? Avez vous des avis et surtout des idées pour faire en sorte que ces portes ouvertes soient une grande réussite? Réfléchissons bien. On va surement trouver. ....Merci a tous. sunny

A t'on vraiment besoin de nous ?
La question est interressante mais je ne pense pas que beaucoup de bénévoles soient particulièrement interressées ou disponibles. Il ne faudrait pas que se soient 2 ou 3 bénévoles qui se '' tapent '' cette initiative.

Personnellement, à partir du 15 avril jusqu'au 15 octobre, je risque d'être plus ou moins présent suite à d'autres activités comme les nombreuses sorties en voitures anciennes et en camping-car à sillonner les régions de France. Je ne peux donc prendre une position ferme pour ces journées portes ouvertes.

Désolé.

André77

J'aurais été super contente d'être là !
mais je ne pourrais pas ... obligation familiale à Angers oblige (chez ma mémé !!)

Invité
je pense que pendant les journées portes ouvertes il ne faut pas faire de grandes ballades avec les chiens pour qu'ils aient tous une chance d'être adoptés de plus si le personnel est occupé, avec des futurs adoptants nous pouvons aider à mettre de l'eau dans les gamelles ou veiller à que les cages restent propres

Bonjour à tous
si besoin je suis disponible le 8 et 9 pour aider
contactez moi
daniele