Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Buanderie ... et besoin de couvertures

Messages recommandés

Invité
nos petites bêtes ont besoins de couvertures,de torchons,et de serviettes éponges . Pensez à en parler autour de vous souvent les mamies en ont des stocks dans les armoires. Merci pour eux

Salut,

Comme je t'en avais parlé, j'ai probablement une possibilité de récuperer des couvertures courant semaine prochaine ( je serais en congés donc pas de connection Internet ) . Du coup je pourrai en ramener la semaine du 12 Avril ( à partir du ). A qui je les donne ? J'aurai aimé te les confier.

Tiens moi au courant.

Invité
pas de problème je vais les récupérer tu sais tous les jours j'en ramène 1 à 2 sacs poubelles à faire sécher à la maison . Nous recherchons aussi des serviettes éponge pour les minous dans une petite quinzaine on va installer des étagères pour mettre les couvertures on pourra ainsi séparer les couvertures des chiens et des chats

On se donnera RdV pour les couvertures, par contre je ne te promets rien pour les serviettes ( ca va être plus dur d'en trouver )

A bientôt !

Cdt

Invité
ne t'inquiètes pas tu fais déjà beaucoup merci je t'attends

Bonjour à Toutes & tous.

Ca y est j'ai quelques couvertures depuis ce matin, je suis en congé aujourd'hui à midi pour le reste de la semaine.

Pour se donner RdV j'envoie un Mail à André avec mon numero de portable et qui le remettra à Johnny, ne connaissant pas vos disponibilités au refuge.

Merci de me tenir au courant car à partir de ce jour Midi je n'ai plus de connection internet...

A bientôt !

des serviettes j'en donnerais quelques unes a André a notre prochaine rencontre.

Daniel45

Invité
si sa t'intéresse je suis au refuge cet après midi ou sans cela à bientôt sur le portable bisous à ton petit chien

Salut Johnny !

Donc je passerais vers 14 H cette après midi au refuge.
Merci d'avoir répondu si vite et Fanny alias Galack te fait une léchouille.

Bon appétit et à tout à l'heure !

Merci Yeyemoto pour ces couvertures .....

Maintenant, un nouveau chantier va s'ouvrir par la pose de rayonnages dans ce local approprié....

Avis aux amateurs du tournevis et du perforateurs ...

André77

Bonjour à Toutes & tous,

Reste à Dispo pour le perforateur et le tournevis ! ! !

Samedi dernier, petit tour à moto, Ca fait trop du bien ! ! !

A bientôt !

Invité
je recherche une personne qui pourrait se rendre à savigny le temple pour récupérer des couvertures chez une personne qui ne peu pas se déplacer envoyé vos coordonnées à la spa de vaux le pénil qui me les fera suivre. Merci d'avance

Salut Johnny !

En sortant du boulot c'est possible pour moi, à condition que ca rentre dans ma petite voiture...( y'en a beaucoup ? )

Appeles moi si tu veux.

Bon,

Je suis rentré en contact avec Mme B.... de Savigny, je vais ce soir chercher les couvertures et voir si elle n'a pas quelques serviettes....

Je vous tiens au courant !

P.S : Faut pas que j'oublies le pain ce soir sinon ca va gueu....

CDT

Invité
merci beaucoup c'est sympa pour eux ils en ont tellement besoin j'espère que tu as pensé au pain

Ca y est je me suis rendu chez Mme B... de Savigny, heureusement que j'avais pensé au GPS...

Elle est retraitée, a toujours eu des chiens mais aujourd'hui elle ne veut plus en prendre car elle a peur de " partir " avant son animal. Son dernier est dcd à l'age de 17 ans !
C'est une femme adorable, elle ne me laissait plus partir...

Donc 2 grands sacs poubelles de couvertures et j'ai négocié quelques serviettes

Je déposerais tout ça Samedi Matin à la SPA au même endroit que la dernière fois. En espérant vous voir tous bientôt.

Cdt

P.S : oui j'ai bien pensé au Pain....

Bonjour !

Ca y est j'ai déposé les couvertures Samedi Matin, le local a pris un coup de neuf ! ! Beau travail, des étagères bien costaud et des couvertures bien rangés !

Je suis repassé dans l'après midi car j'avais récupéré des serviettes chez ma belle mère et profité de faire un coucou à Dbo.

Au plaisir de vous revoir.

Bonne semaine !

Cdt

Invité
je tiens à remercier yeyemoto pour toutes les couvertures et les torchons qu'il a apporté

Tout a fait ..merci à tous ceux qui ont oeuvré pour le confort des chiens et chats.

Quelques petites photos de l' aménagement du local '' buanderie ''

AVANT .....

Pas fameux le rangement .... Mais c'était sans compter sur quelques bricoleurs en étagères et autres aménagements ....

Ci-dessous Michel à l'oeuvre ....

et maintenant .. voila le résultat

Alors que toutes et tous sachont garder ce local dans cet état ....

André77

Bonjour !

J'ai récupéré des journaux, je les déposerai Samedi Matin dans le local des couvertures.

A bientôt.

Au plaisir de vous voir

Cdt

Je comptais passer Demain apporter les journaux.

La SPA est ouverte demain matin ? Virginie m'a mis un doute...

A bientôt.

P.S : si pas de réponse aujourd'hui je me permettrais d'appeler Johnny ce soir.

Cdt

Invité
La spa est fermée le 1er mai comme tous les jours fériés tu as bien fais de te renseigner

Je passerais donc Dimanche dans la matinée

Merci Johnny de m'avoir répondu aussi vite !

Cdt

Comme convenu, j'ai déposé les 2 cartons de journaux dimanche matin, il y avait beaucoup de futurs adoptants en cette matinée ensoleillée.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Restant à disposition.

Cdt

Bonjour à toutes & tous,

J'ai encore négocié quelques couvertures que j'apporterai au refuge Samedi Matin

Comme d'hab' je les déposerais à l'endroit convenu

Cdt

Bonjour,

Je viens de lire ce sujet, étant nouvelle sur le site, avez vous encore besoin de serviette de toilette et de couverture, si oui faites le moi savoir et le jour où j'irai chercher mon petit chien, je verrai ce que je peux apporter.
Merci à vous tous.

Je crois que le refuge est en constant besoin de serviettes et de couvertures, car celles ci étant fréquemment lavées leur durée de vie est assez limitée et elles s' usent très rapidement.

Tout à fait d'accord avec Marianne, que je salue au passage ( tout va bien à la maison ).

Ca nous coute rien de donner quelques serviettes / couvertures et ça rien bien service aux animaux.

Sans compter sur certains bénévoles qui n'hésitent pas à les ramener chez eux pour les faire secher plus vite.

Cdt
Olivier