Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valou74

des nouvelles d'EDEN

Messages recommandés

bonjour ma petite famille et moi somme venu hier samedi 27 mars et nous avons craquer sur EDEN dans l'attente de son arrivée a la maison je viens a ses nouvelles .
comment va sa toux de chenil et elle comment va t elle ?
pouvez vous svp lui faire pleins de carresses et de bisous de notre part.merci.
dans l'attente de ses nouvelles je vous souhaite une bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une louloutte super!! elle est en manque d'affection, elle demande que ça! moi perso je l'adore! en plus elle se laisse soigner et tout c'est super! Smile vous aurez aucun soucis avec elle je pense! je vous dirais demain comment va sa toux de chenil, mais ça va elle se rétablit bien comme mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beucoup de nous donner de ses nouvelles
et oui samedi nous avons deja fait de gros calins ,nous attendons donc avec impatience d'autres nouvelles.
dans l'attente du WE prochain nous pensons tres fort a elle et commençons deja a tout prevoir a la maison pour elle
surtout faite lui pleins de gros gros calins de notre part
er merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a l'air en forme je l'ai vu en promenade cet après midi et j'en ai profité pour les faires des bisous. C'est vrai qu'elle est très attachante avec ses yeux de biche. super toutou! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour un petit coucou pour avoir des nouvelles d'EDEN .
et surtout faites lui pleins de gros calins de notre part merci d'avances
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutez Eden est en super forme! je pense qu'on va bientôt la repasser sous médicaments et puis hop la stérilisation sera proche! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup heureuse d'avoir de ses nouvelles.
nous reprendrons de ses nouvelles dans la semaine.
nous somme pressez d'etre a samedi pour lui faire d'énormes calins et des milliers de bisous.
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous venons pour savoir comme va eden nos pensons a elle tous les jours.j'éspére que sa toux arrive au bout.
et qu'elle es en pleine forme ?
nous lui faisons de gros bisous et d'énormes calins nous sommes pressez d'etre a samedi pour passer du temps avec elle .
nous vous souhaitons une bonne journee.
valerie,cyrille ,erwan et evanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voudrions avoir des nouvelles d'eden svp.
comment va t elle ?
nous sommes impatient de revoir,samedi nous viendrons lui faire de gros calins et bisous.
merci a l'avance de votre reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va de mieux en mieux! plus trop de toux de chenil, on vient de diminuer les doses d'injections! Smile à samedi! elle fait de plus en plus de calins en plus Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci de votre participation active sur ce Forum.

Je ne doute pas que l'émotion est la cause de la création de tous ces nouveaux posts sur EDEN.
Posts que je m'empresse de les regrouper sous le même, pour plus de lisibilité et de suivi du sujet.

Si vous répondez, utilisez de ce fait le bouton '' répondre '' et non '' nouveau '' sinon encore un nouveau post sur EDEN..

Merci encore ...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre reponse.
et desolee pour cette petite erreur.
super contente si elle fait de plus en pus de calins.
je vous dit a samedi bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je peux vous dire qu'Eden est en pleine forme. Elle a fait une belle promenade, et plein de calins. Elle est très marrante en promenade. Quand je pense qu'au début qu'elle est arrivée elle était dans son coin et elle voulait pas en sortir!! quel changement, c'est incroyable. Une petite phote de la promenade d'aujourd'hui. [img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour la photo super contente de la voire.
heureuse pour elle qu'elle se sente mieux dans sa peau.
et encore un grand merci de nous donner de ses nouvelles nous avons hate d'etre a samedi apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo daujourd'hui si j'arrive a la mettre
sinon super apres midi nous etions heureux de voire notre louloute.
vivement samedi prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la avec mon fils qui es encore plus impatient que nous.
merci a tous les benevoles et personnes du refuges pour tout ce que vous faites avec les animaux.
nous faisons de gros bisous et d'enormes calins a notre louloute et vivement samedi prochain.
bon WE a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolee c'etait avec mon mari la cette fois si tout va bien avec mon fils LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eden doit passer à la stérilisation cette semaine! Smile appelez avant de venir la voir on sait jamais si elle vient d'être opérée elle ne pourra pas se promener..! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.
pourrez vous svp nous tenir au curant lorsqu'elle seras passser sur la table d'operation ?
merci d'avance.
nous attendons avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR quand aurons nous des nouvelles de EDEN svp?

nous aimerions savoir comment elle va?

et a quand sa sterilisation?

surtout faite lui pleins de calins et de bisous de notre part.

sommes impatients d'avoir des nouvelles.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour un petit coucou a vous et a EDEN qui nous manque chaques jours , nous sommes tres impatient de venir la voire et surtout de pouvoir par la suite la ramener a la maison ou tout es pret pour son arrivée.
dans l'attente de ses nouvelles nous vous souhaitons de bonnes journee malgre le temp pas trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! alors eden n'est pas passé à la stérilisation mais elle doit y passer la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous quel jour la semaine prochaine ?

en attendant ce WE pouvez vous lui faire pleins de calins de notre part ?

merci .a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ce p'tit message pour vous dire que j'ai vu Eden cet après midi. Je l'ai cherché , en fait elle est retourné en box . Son compagnon de box, c'est le super  Max. (super gentil toutou)Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux. J'ai biensur eu le droit a des léchouilles!!!!! Je vous dis a ce wwek end peut etre si j'ai l'occasion de vous croiser sur le chemin de la promenade.Bonne soirée et tenez bon, c'est pour bientot.....les enfants doivent attendre avec impatience aussi.     Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces nouvelles.

nous venons samedi matin avec le chien de mes parents.

voila , a samedi peux etre !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden est prévue lundi pour la stérilisation.
Gardez toujours en tête que sa santé esr primordiale si elle continue comme ca et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise pour les autres pensionnaires Eden sera chez vous samedi prochain.A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse.

je sait que sa sante passe avant tout , je sait que cela es pour son bien si nous ne l'avons pas de suite , je voulais juste savoir si vous saviez quel jour elle devait etre sterilisée , au cas ou je pouvais venir dans la semaine la voire que cela ne soit pas ce jour la.
heureuse qu'elle soit de mieux en mieux et nous somme tres pressez de la revoir pour lui faire des tonnes et des tonnes de bisous et de calins .
pensont tres fort a elle.
avons hate d'etre a samedi

et merci encore pour votre reponse.

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

voici des photos de eden suite a notre balade de ce matin



en plus nous avons eu un super soleil cela change de la semaine derniere.

toute la famille etait heureuse de revoire notre louloute.



sur cette photo elle es avec mon fils et le chiens de mes parents ,

nous somme heureux ils s'entendent bien.

dans l'attente d'autres nouvelles pleins de gros calins a eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passée voir mon p'tit chouchou Eden. Biensur j'ai eu droit à la fête et des léchouilles. Quel amour ce toutou. Eden a vraiment de la chance d'avoir trouvé une famille qui va j'en suis certaine lui apporter beaucoup d'amour. Voila juste pour ne pas vous inquieter Eden est toujours aussi mimi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces nouvelles .
sommes impatient de la revoir et surtout de la ramener a la maison.
pleins de gros calins a eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!!!!!
pourrions nous avoir des nouvelles d'EDEN svp?

comment va t elle?

a t elle ete sterilisée ou pas ?

faite lui pleins de calins et de carresses de notre part svp merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!!

un petit message pour vous dire bonjour et avoir des nouvelles d'EDEN ,

comment va ma louloute ?

est elle sage avec ses fils ?

dans l'attente d'avoir de ses nouvelles pleins de carresses et de bisous de

nous quatres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ou bonsoir !!!

comment va ma louloute ?

au telephone on ma dit qu'elle allait bien qu'elle ne touchait pas a son

pansement et toujours pas de coup de telephone pour nous dire de venir

pour la ramener a la maison , alors que pensez!!!!!!

les enfants commence a trouvez le temps long et nous n'osons plus venir

la promener car a chaque fois qu'elle rentre dans son box elle fait du forcing pour rester avec nous.et cela es trop dur pour les enfants , dans

l'attente de bonne nouvelles faite lui svp de gros carresses de notre parts

merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez eu ma collègue au téléphone, vous pourrez venir je pense dimanche la chercher, elle va très bien, elle n'a pas touché à ses fils, elle n'a pas encore rechuté en toux de chenil, donc tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden peut sortir demain dès 10 heure.Pensez aux papiers (carte d'identité, justificatif de domicile, le dernier bulletin salaire et chèque ou espece pour le règlement de l'adoption).
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour premiere nouvelle d'EDEN ,

a la sortie du refuge EDEN ne comprenait pas qu'elle devait monter dans la

voiture, mon mari a ete oblige de la porter, trajet tres calme.

arrivée a la maison vive le soleil et le jardin


ici avec moi et evanne elle adore les papouilles



ici a l'ombre du scooter



et la en pleins calin avec mon mari.


et la enfin dans le salon.

bref un bonne premiere journee

gros bisous et un grand merci a tous pour elle et a bientot pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

petit soucie avec la cicatrice d'eden d'un coté elle es tres belle mais de l'autre elle es gonflé et les points ne sont pas beaux j'ai meme l'impression que cela coule un peu.
je la nettoie a la batadine 2 fois par jours que faut il que je fasse de plus svp
merci d'avance pour vos reponses

valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu le même probléme avec notre ptite fanny et nous l'avons emmener chez un vétérinaire 3 jours aprés son arrivée chez nous...(les agrafes s'enlevaient et ne retenaient pas la plaie) Il nous a donné un produit désinfectant spécial pour les chiens. La bétadine n'était pas suffisante. En 2 ou 3 jours sa plaie était déjà moins gonflée et avait un meilleur aspect.

Maintenant elle va bien, elle en est super forme.

Bon courage à vous...

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prenez RDV avec notre véto du refuge, on va vous donner des antibio et ça devrait passer assez vite. ça nous arrive quelques fois quand les chiens touchent à leurs cicatrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour d'eden

les leçons avec le comportementaliste ce passent tres bien eden es tres a l'ecoute et demande que d'apprendre malgrer sa tete de mule et oui mais nous sommes plus tetus qu'elle.

sinon la course avec les chats ne se calme pas du tout et oui avec 5 chats elle a de quoi s'amuser !!!!!!!!!!!

elle es en demande perpetuelle de calins et de jeu a part le soucis de vol de nourriture et donc son agressivite par rapport a cela (merci le comportementaliste beaucoup de travail mais beaucoup de resultat positif)c'est un amour meme avec mes deux enfants (6 et 2 ans 1/2)

et les promenades commence a etre un vrai plaisir

voila les dernieres news

a bientot pour d'autres nouvelles

valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles d'Eden.cheers Ravie que cela se passe mieux avec elle. Sacrée canaille celle ci. Je suis étonnée de son comportement avec les chats car quand on passait devant les matous pour une promenade elle ignorait tout ce p'tit monde... mais bon, pour elle ça doit être un jeu.Faites lui plein de gros bisous pour moi.Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre persévérance .Faites une grosse caresse à la belle têtue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je voie sur le forum que l'on parle de certificat de bonne santé

est il obligatoire ? , quand faut il allez voir son veto pour l'avoir(si il le faut)?

peux etre des questions betes mais que si cela es un papier a donner a la spa que je le sache svp . merci.

sinon au moment ou je vous parle eden es en pleins soleil sur la terasse entrain de faire sa sieste .

bonne journee a tous .

et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un petit coucou avec ce beau soleil j'ai rajouter quelques photos de la miss eden dans mon album dans la galerie et pour vous dire que la seance d'aujourd'hui avec le comportementaliste c'est trés bien deroulé

eden es moin stréssée on progrésse nous sommes super content , je vous laisse nous allons faire notre gros calins du soir

bonne soirée et a bientot

valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici bientot 2 mois que je suis dans ma nouvelles famille ou j'ai feté mon premier anniversaire le 8 juin.
je me sens de mieux en mieux , beaucoup plus calme(a part avec les chats bah 5 boules de poils qui n'arrete pas de me narguer sur le palier a l'étage faut bien leurs montré que je suis la)de la chance de faire beaucoup de calins avec ma maitresse et les 2 pattes miniature de la famille,beaucoup de jeu avec mon copain diégo le chien des parents a ma maitresse(50 kg de muscles et de tendresse).que du bonheur !!!
et puis , nous arrivons a la fin de mes séances avec le comportementaliste( plus qu'une).bon je le reconnais cela ma fait beaucoup de bien (a mes maitres aussi )

pour faire mes gros dodo je vais sur le clic-clac

et oui aujourd'hui il ne fait pas assez beau pour faire dodo dans l'herbe ou sur la terrasse alors je squatte mais j'ai droit (je doit juste descendre lorsque que l'on me le demande alors la je suis obligée et oui de dormir sur ma couverture mais bon elle es tres grande et que pour moi)

enfin bref je suis heureuse et je commence vraiment a etre de mieux en mieux dans ma peau,je vous fait de grosses léchouilles a vous tous a vaux le pénil et je vous dit a bientot.
peux etre que si je suis sage mes maitres voudront bien que je viennent vous faire un coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois déjà ( je vous passe dans la rubrique adéquate ) que le petit coquin fait des siennes dans sa nouvelle famille.

Pas mal, tout cela ..avec des hauts et des bas mais tout le monde semble heureux.

Aux prochaines nouvelles ..Merci

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci andré77.
pas de probleme pour la suite des nouvelles de mademoiselle EDEN

et dés qu"elle ne craindras plus la voiture nous viendrons faire un coucou a tous au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...