Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairon

impression que dumbo n'aime pas nesquik [RESOLU]

Messages recommandés

dumbo qui a 1ans a vecu seul pendant environ 8ou9 mois il y as 1 mois je lui est pris un pote ( nesquik ) il sont dans la meme cage depuis 2 semaine voir plus, mais j'ai l'impression qu'il ne s'aime pas trop, il ne dorment pas nesemble ou alors rarement et pas lontem; ils se lavent de temp en temp aussi. mais quand je les sort sur mon lit je retrouve dumbo les 4 patte en l'air avec nesquik par dessus regulierment, ou alors nesquik cours après dumbo qui lui couine, puis le soir quand ils sont dans leur cage je les entend souvent couiné. et dumbo vient de moin en moin pour que je lui fasse des papouille.
enfin ducoup sa m'inquiet , j'ai l'impression qu'ils ne s'aime pas et je ne ces pas quoi fair car j'ai l'impression que dumbo n'est plus comme avnt que nesquik arrive.
j'attend votre avis et vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'ils ne saiment pas...
un de tes rats est plutot agé et a eu l'habitude de vivre seul tandis que l'autre est assez jeune (d'apres mes souvenirs) donc une vrai petite furie et qui a l'habitude d'etre en groupe.

ca fait un grand changement a ton vieux. Il s'est peut etre habitué a vivre seul. C'est déjà tres bien qu'il ait accepté le petit dans sa cage et ne l'ait pas bouffé xD

moi jte dis d'attendre de voir comment ca évolue. 2 semaines sur 8 mois, c'est rien du tout. ils ont besoin de temps pour s'habituer l'un a lautre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Lorryzon il faut que tu laisses le temps à ton vieux d'accepter l'autre totalement. Imagine le p'tit jeune qui arrive et qui saute partout c'est normal que ça lui tape sur le système au début .Mais il n'y a pas tellement de soucis a se faire vu ce que tu nous dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, ils vont finir par s'apprécier. Mon premier a été seul pendant 5 mois, et je dois dire qu'il s'est bien passé un bon mois pour qu'ils dorment ensemble, et même maintenant ils se battent toujours pour la bouffe et ne passent pas tout leur temps ensemble dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...