Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute95190

SCAR dit COOKIES

Messages recommandés

bonjour, je vous tiendrais au courent demain car je ne suis pas au refuge aujourd'hui! mais promis demain soir vous aurez des nouvelles!

Scar va bien il a fait 2 grandes promenades cet après midi, avec son jouet favori : la baballe!! il est super ce toutou il va chercher la balle et la ramène a nos pieds. Je pense qu'il va bien dormir cette nuit. Vous avez beaucoup de chance avec un loulou pareil.. perso, je l'adore. 

Samedi et Dimanche je suis allée à la SPA pour voir Galack, et dimanche j'en ai profité pour sortir 2 autres chiens !

Allez , remise à zero du compteur..

Bonjour,

merci de m'avoir donner des nouvelles de mon futur compagnon. Si j'avais su qu'il allait mieux je serai venu moi meme avec sa future copine de jeu Altesse une belle labrador chocolat qui a été adoptée a la spa voila 4 ans et qui s'ennuie depuis qu'elle a perdu son grand copain (malade et vieux 14 ans).
Est il toujours a l'hopital ou est il revenu dans son box?
Scar est attendu avec impatience ici et sera rebaptisé Cookies.

Merci a vs tous pour ce que vous faites pour tous ces loulous.

scar est toujours à l'hopital mais c'est bientôt fini, ça va aller vite ne vous inquiétez pas! Smile on le soigne aussi pour une conjonctivite!

Je ne comprends j'ecris et mon message ne s'affiche pas?
Bon ba c pas grave je vais réessayer encore une fois.

Nous voudrions savoir comment c passée la journée de notre Scar dit Cookies? Savoir comment il va?.

A bientot

bonjour! je suis désolé mais coockie est toujours sous injection. encore un petit moment et ce sera bon! venez le voir ça lui fera plaisir! Smile

Merci pour ces nouvelles, pouvez vs me dire si il pe faire des balades si c ok nous passerions vendredi apres midi? Dite est ce que vs etes ouvert lundi?.
Merci

Salut et merci de votre participation active sur ce Forum.

Je ne doute pas que l'émotion est la cause de la création de tous ces nouveaux posts sur SCAR dit COOKIES.
Posts que je m'empresse de les regrouper sous le même, pour plus de lisibilité et de suivi du sujet.

Si vous répondez, utilisez de ce fait le bouton '' répondre '' et non '' nouveau '' sinon encore un nouveau post sur SCAR dit COOKIES..

Merci encore ...

André77

Pour les horaires d'ouvertures voir ==> ICI

Pas de problèmes pour les balades, ne serait ce que pour les sortir prendre l'air et surtout s'habituer à vous même ...

Andre77

Bonjour,
un grand merci a André 77 qui est très présent et qui nous aide pour ts les petits soucis que ns tous pouvons rencontrés sur le site.

Nous pensons beaucoup a Scar -( Cookies pour nous ) mais nous ne pouvons venir que les week end et la semaine derniere que ns aurions pu mercredi il a été stérilisé et le vendredi il avait de la fièvre et ns n'avons pas pu le promener.
Est il contagieux (vis a vis de sa toux ou de sa conjonctivite) pour notre chienne qui vient avec ns pour faire plus ample connaissance?
Merci a vous tous qui pouvez ns renseignés de faire des carresses a Cookies pour ns.

Cordialement

Bonhour,j'ai promené Scar aujourd'hui. Il a fait le foufou avec sa balle et a l'air en pleine forme. Pour preuve une tite photo du jour.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/01/100401072136370779.jpg

André à Géraldine = > Excuse moi, Géraldine, mais j'ai transformé ta grande image par un petit lien ..... On clique dessus pour la voir a l'écran. ( mais elle reste néanmoins trop grande ).
Lorsque vous l'hébergez, choisissez un format de 800 par 600 au maximun ....
A votre service ...

Un trés grand merci a vous pour cette trés jolie photo de notre Loulou que nous attendons avec une trés grande impatience.
Pourriez vous juste nous confirmer si Cookies est encore contagieux avec sa toux et sa conjonctivite car nous aimerions venir le voir avec sa copine pour faire une balade mais seulement si il n'est pas contagieux?
Encore merci a vous

Un grand merci à vous Géraldine pour ces trés jolies photos de notre loulou lors de sa promenade!
Par contre est ce que kelkun pourrai me dire si il reste toujours contagieux ou pas avec sa toux et sa conjonctivite?.

Encore MERCI

Bonsoir à tous,
Nous voulions juste vous dire que ns sommes tres contentes car ns avons pu récuperer notre Cookies ce jour et ke ce fut une tres bonne nouvelle!
et que tous c tres bien passé.
Nous vs donnerons + de nouvelles tres bientot!
Encore un tres grand MERCI à vs tous pour tous ce ke vs faites pour eux!!!!

Bon et ben je n'ai pas vu Scar aujourd'hui, et oui il est parti...Je suis restée avec la balle dans la poche. Basketball Je suis très heureuse pour lui. mais un p'tit bisou avant de partir n'aurait pas été de refus. Bon vent Scar et soit heureux. Tu le mérites tellement. Prenez soin de lui. Merci a vous. 

bonjour!! comment va le p'tit Scar oups pardon, le p'tit Coockies!!! il répondait tellement bien a son nom ce sacré Scar. j'imagine que tout se passe très bien. On attend les photos de sa nouvelle vie avec impatience.flower Il s'éclate toujours autant avec sa balle? Il nous manque beaucoup à nous les bénévoles. faites lui une caresse et des bisous de notre part.    Géraldine et les autres....a bientot

Bonsoir Géraldine,

Comme promis je vais essayer de vous faire parvenir kelkes fotos de notre cher et tendre Cookies qui est vraiment un amour de toutou, et oui il joue toujours avec sa baballe ainsi qu'avec sa copine Altesse qui se sont devenus inséparable tous les 2 on dirait kils ont toujours vécu ensemble.
Il adore également les balades en foret.
Ne vs inquietez surtout pas vos caresses et vos bisous lui seront fait sans aucun soucis.
Sachez que votre message nous a toucher sincerement et encore MERCI pour lui.
Surtout n'hesitez pas a nous demander de ses nouvelles kan vous le souhaitez il n'y aura auncun soucis.

Désolée est ce que kelkun pour m'aider pour envoer des fotos de notre loulou?
Merci a vous

merci merci pour les nouvelles!!!cheers je vous ai envoyé un p'tit mot sur votre messagerie au sujet des photos.    A bientot   Géraldine