Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyrika1

UTOPIA (ex PRETTY), adoptée en mars 2010

Messages recommandés

Bonjour,
Utopia (Pretty, nom de la SPA) est arrivée à son nouveau foyer mercredi, a visité seule le rez-de-chaussée puis fait connaissance deux heures plus tard avec ses futurs compagnons qu'elle n'avait pas envie de rencontrer. Normal. Elle ne voulait que les câlins de mon mari et les miens et n'avait pas non plus envie de manger. Et puis, hier lorsque nous sommes rentrés du supermarché, nous l'avons trouvée confortablement installée dans le bureau de mon mari, dans son fauteuil près du radiateur. La pièce est exposée plein Sud, a de la moquette et un tapis. Le paradis du chat qui a connu la galère. Ti'Black adopté fin décembre avait fait le même choix car les autres pièces du rez-de-chaussée sont carrelées.
Azzaro, persan colourpoint de cinq ans attend patiemment que la Belle veuille bien répondre à ses avances mais il a compris qu'il devrait être patient. Barbara, sa cadette, a appris pour la première fois à respecter la hiérarchie féline devant la nouvelle arrivée de toute évidence plus âgée qu'elle. Quant à Chamma, elle a dû renoncer à son désir d'amitié immédiat et s'est consolée auprès de Ti'Black qu'elle a adopté comme son enfant. Bref, tout le monde attend l'affection d'Utopia parmi les félins mais ils vont devoir attendre qu'elle se sente parfaitement bien pour cela.
Elle a maintenant un appétit d'ogresse et dort renversée au creux du fauteuil sans aucune méfiance. Et si elle monte sur nos genoux, elle s'accroche pour ne pas en redescendre...
Tout s'annonce bien. Il suffit de lui donner le temps. Bravo Utopia !

Bienvenue sur ce Forum....

Je ne résiste pas à transférer ce sujet dans la rubiques : ils nous passent un petit Miaou !!!!

Nous comptons sur vous pour avoir de temps à autres des nouvelles d ' UTOPIA

Andé77

Utopia est à présent depuis six mois à la maison, elle a choisi de s'installer dans un couloir près de la salle de bain où elle dispose d'un bon panier en tissu mais parfois elle préfère se coucher sur le dressing juste à côté. Azzaro, cinq ans et demi est follement amoureux d'elle mais Utopia qui le trouve trop empressé exige un mètre de distance. Elle aime entrer par la fenêtre et sortir par la porte plutôt que par la chatière et peut rester des heures étendue dans l'herbe près de la terrasse. Le vétérinaire a jugé qu'elle avait bénéficié d'un bon départ dans la vie, d'où une adaptation facile. Elle semble à présent avoir oublié son passage à la fourrière et se sentir bien chez elle. Elle a bon appétit mais reste élégante, d'où la phrase de mon mari : "elle les fourre où ?" Eh oui, elle a de la chance, elle dévore mais ne grossit pas ! cat

Merci pour les petites nouvelles, ravie que tout se passe bien. Vous auriez une petite photo de vos 2 poilus?????

J'ai fusionné les 2 sujets sur Utopia.

Invité

qu'est ce qu'ils sont beaux !
bonne année Smile

"Je vous envoie la photo d’Azzaro, le grand amoureux d’Utopia. C’est un persan colourpoint que le Dr Jégou a sauvé d’un ulcère cornéen en 2009. Il est guéri mais peu rechuter sous l’effet du soleil car il est atteint d’une maladie auto-immune. Il poursuit Utopia de ses assiduités mais elle exige qu’il respecte au moins un mètre de distance, leur jeu est très amusant car il ne se lasse pas. Hier soir il a passé la nuit sur un tapis à ses pieds alors qu’elle était sur couchée une table. Une personne de la SPA m’a demandé d’envoyer la photo des deux minous, grâce à votre aide ce sera chose faite. Les prendre ensemble relève de l’exploit à cause de l’écart qu’il y a toujours entre eux."

Voici le fiancé d'Utopia :