Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny11

un p'tit coucou de Prince

Messages recommandés

Je suis très heureuse d'annoncer que mon copain et moi avons réservé le beau Prince aujourd'hui. Le pauvre, il s'était fait opéré ce matin et était tout fatigué tout à l'heure.
Je ne pourrai pas venir demain, je viendrai le voir samedi. En attendant si vous pouvez, essayer de me donner de ses nouvelles...
Sa gamelle l'attend mais je n'ai pas trouver de panier, est -ce que vous avez de bonnes adresses?
Merci d'avance
plein de bisous à mon Prince...

Je peux vous indiquer l' animalerie qui se trouve sur la N6 après Décatlon en direction de Moissy Cramayel premier carrefour à gauche.
Ils ont beaucoup de choix.
Sinon il y a les magasins Truffaut à Ponthierry ou à Servon,tout dépend de où vous habitez

Comme l'indique Marianne, ( que je salue au passage ), l'animalerie après Décathlon, ( Auchan direction Carré Sénart par N 6 ) a un grand choix et des prix mesurés.

C'est là bas que l'on a acheté tout " l'attiraille" pour notre futur adoption qui se compte en jours maintenant...

Truffaut (plus chère ) et Jardiland à Carré Sénart ( chère aussi ) mais bon qu'on aime on ne compte pas.....

Amitiées.

Cdt

Merci beaucoup pour ces infos! j'irai voir ça demain.
bonne soirée!

coucou tout le monde,
ca y est je suis arrivé dans ma nouvelle famille, ils m'ont montré mes gamelle et mon beau panier...mais je ne sais pas encore si je vais dormir dedans cette nuit ou si je vais les embêter et pleurer un peu pour être sous la couette...
pour ce qui est des balades, c'est pas marrant, je dois toujours rester aux pieds de ma maîtresse...pffffffffffff
il parait que c'est pour mon bien, mais bon....
ma maîtresse n'arrive pas encore à mettre des photos de moi sur le site, elle en mettra plus tard je pense.
je vous fais un gros bisous et je vous remercie pour tout. A très bientôt

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Ce loulou a fait l'unanimité des bénévoles qui l'ont emmené à VLP Laughing

Vous connaissiez Prince ????? Si vous avez des précisions .....

Merci ....

André77

André77 a écrit:
Vous connaissiez Prince ????? Si vous avez des précisions .....

Merci ....

André77

Votre question s'adresse a moi ?
Si oui, je ne la comprends pas.

Comme maintenant avec ce forum, nous arrivons mieux à suivre les chiens aprés leur adoption et à faire profiter toutes celles et ceux qui, au refuge, lui ont apportés du bien être, si nous avons des précisions sur leur passé, cela ne peut être que bénéfique.

Et comme vous dites :
Citation :
...l'unanimité des bénévoles qui l'ont emmené à VLP ...
j'en déduis donc qu'il ne vous est pas inconnu.

André77

C'est un des chiens que j'ai sorti de la fourrière de NIort et l'ai transféré à VLP.

Ce sont des bénévoles qui se sont occupées du covoiturages.

Est ce plus clair ?

Tout à fait .. et je pense que Giny sera également contente d'en savoir un peu plus sur Prince.

J'ai également adopté en 2009 un chien Willow qui venait de Mornac et j'aurais aimé savoir pourquoi il y ai resté 3 ans pour finalement atterir à VLP pour encore un an de refuge.

André77

ps: d'autant que c'est un chien adorable. Un amour!

Nous ne connaissons pas les chiens que nous sortons de fourrière...

Nous ne travaillons pas à cette fourrière.

Cette fourrière n'accepte pas les bénévoles. Les chiens ne sont pas sortis la bas.

Les bénévoles ne font que sortir les chiens le jour du covoiturage pour aller à VLP.

C'est tout.

Bonsoir,
je suis contente d'avoir un peu plus de nouvelles sur le passé de mon loulou, il y avait donc d'autres personnes qui avaient remarqué ses qualités!! est ce que vous savez à peu près combien de temps il est resté à Niort? si je me trompe pas, il a été retrouvé dans la rue, probablement un abandon??
MERCI
je vous souhaite une bonne soirée,

Giny

je pose ces questions, mais je suis sûre que vous ne connaissez pas la réponse!! mais je tente quand même!

Comment va le beau prince?S'adapte t-il à sa nouvelle vie.N'hésitez surtout pas si vous avez des questions (autre que son passé).Faites lui un gros calin de ma part.Merci.

Merci beaucoup pour le lien Fran.
Notre beau Prince s'adapte bien, il écoute très bien dans l'appartement,il est très calin, enfin on a un peu de mal à lui faire comprendre que le canapé , ce n'est pas pour lui...il tente, il tente, mais on ne cède pas.
pour ce qui est des balades dehors, c'est un peu dur, car il tire et pourtant, on le fait asseoir à chaque fois ..
il tousse pas mal, du coup on l'emmène chez le véto ce week end car on ne pouvait pas se libérer en jours de semaine pour voir le vétérinaire du refuge.
Voilà, ce sont les infos sur notre loulou, à très bientôt
a oui j'ai oublié de dire qu'il part en vacances à la mer dans 10 jours!!!

En tout cas, Prince remercie tous ceux qui l'ont aidé, soigné, cajolé et qui lui ont permi d'arriver jusqu'à chez nous. merci pour tout le travail que vous faites!
il vous fait des léchouilles!!!!

Oui Fran , je pense que c'est bien la toux du chenil..j'espère que ça se soigne bien.

coucou Fran, j'ai vu que tu avais fait un copier coller de mes mesages sur rescue pour ceux qui ont aidé notre loulou, c'est très gentil!!
Prince est allé chez le vétérinaire, il a des comprimés à prendre pour sa toux et ils nous a demandé de lui acheter un harnais pour éviter qu'un collier sert son cou, donc voilà c'est fait, il a un magnifique harnais noir avec des petits os argentés dessus...
ah il est vraiment très fier avec ça!!
a bientôt!

J'en profite pou dire aux bénévoles de la SPA, que je pars en vacances dans une semaine et qu'àprès , j'ai un stage important pendant trois semaines, donc je ne pourrai pas venir de si tôt à la spa, mais je n'oublie pas les loulous qui ont besoin de balades, je reviens dès que je peux.

à bientôt

J'ai vu les photos sur rescue il est magnifique, et a une personnalité exeptionnelle. Un toutou plein de qualités !

Bonsoir, c'est vrai que c'est un bon toutou!!
Le votre est magnifique aussi, j'adore regarder les vidéos que vous nous proposez de lui, ça fait tellement du bien de le voir aussi heureux avec ses copains!
A bientôt

Oui Giny, la toux du chenil se soigne très bien...

Demandez à VLP, ils savent bien ce que c'est, ils vous diront aussi quels médicaments Prince doit prendre Wink

merci pour lui en tout cas !

bonjour, Prince va beaucoup mieux maintenant, il ne tousse pratiquement plus. comme les horaires du vétérinaire de la spa ne me permettaient pas de l'emmener, je l'ai amener chez un autre véto près de chez moi, et il a eu des cachets à prendre! maintennat tout va bien!
bonne soirée

bonjour tout le monde,
je laisse un message à ceux qui aimeraient avoir des nouvelles de Prince. J'ai commencé à créer un blog sur mon toutou. Je vous laisse l'adresse pour que vous puissiez suivre ses aventures:
http://lanouvelleviedeprince.id.st/
je vous dis à très bientôt!
PS: j'aimerais savoir si les bénévoles ont le droit d'aller à la SPA le mardi car je voulais venir , est-ce que c'est uniquement fermé aux adoptants?

merci beaucoup!
je rajouterai des films et encore des photis de lui dès que possible, bonne soirée

Merci, Giny de nous donnez ainsi des nouvelles de Prince.

N'hésitez pas à nous tenir informer ici sur ce Forum, des ajouts sur votre blog afin de bien suivre la nouvelle '' tranche de vie '' du beau Prince.

Et pourquoi, n'ajoutez vous pas l'adresse de ce blog dans votre Profil pour avoir le bouton adéquat dans le bas de vos messages.
..... et, en échange de bons procédés, si vous rajoutiez dans votre blog, un petit lien vers ce forum des bénévoles / Adoptant de VLP, nous vous en saurions reconnaissant...

Merci ..et à bientôt ....

André77

Bonjour!
voilà, j'ai mis le lien vers le forum, c'est vrai j'aurais pu le faire avant. je vous tiens au courant quand je rajouterai des vidéos et photos supplémentaires de mon toutou. A bientôt

Je suis contente d' avoir des nouvelles de Prince.
Je constate que vous ne parlez plus des problèmes de co habitation avec le Cavalier King Charles de vos parents.
Comment cela se passe t il maintenant?

bonjour, oui c'est vrai , je n'en avais plus parlé. en fait, mes parents vivent en Bretagne donc on se voit rarement, mais nous avons quand même passé une semaine là -bas avec Prince.
Ca c'est mieux passé que prévu, dès que le cavalier a vu Prince chez lui, il a grogné, aboyé, donc je l'ai calmé tout de suite en le secouant au cou, ça a marché.
puis après on les a beaucoup promené ensemble, tout se passait bien , dans la maison , on les laissait en liberté, ça allait aussi, mais on ne les laissait jamais seuls dans une pièce, on les surveillait toujours du coin de l'oeil. dès qu'il y avait un jouet qui trainait , si Prince par exemple prenait la balle du cavalier, on enlevait tout de suite le jouet car le petit cavalier arrivait en grognant. don ca s'est dans l'ensemble bien passé, sauf dans le jardin on n a pas réussit à les lâcher , on a essayé, et là ils ont commencé à se battre, on retentera en douceur cet été mais on est confiant!!!
a bientôt pour la suite des aventures Noé (le cavalier) et Prince

Bonsoir tout le monde, il y a des petites nouveautés sur le blog de Prince, allez faire un p'tit tour.
A bientôt

Super le sondage!! J'ai voté pour le golden (car il ne ressemble pas du tout aux autres) mais à mon avis il tient ses origines d'un cousin du golden : Le flat coated retriever !! J'ai une amie qui en a deux il leur ressemble beaucoup: couleur noir, poil soyeux...

bonjour!
Merci de m'avoir donné votre avis; je ne connaissais pas du tout la race flat coated retriever et j'ai regardé sur internet et c'est sûr qu'il y a un p'tit air de famille.
J'en profite pour vous dire qu'avec mon copain on admire souvent les magnifiques photos que vous avez fait de Picpus!!il est magnifique.