Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Portée de Ange et Méphistos => les bébés sont là

Messages recommandés

Lorryzon a écrit:
normalement les animaux ne produisent plus de lait au moment ou les bébés arrete de teter! tant qu'ils tetent, elle continuera a produire du lait!
(exemple tout bete: la vache)

Ah oui pas bête! :embarasse:

Whiterabbit a écrit:
Le problème avec la fille que j'ai trouvé et qui accepte de les prendre, c'est que ses petits ont 3 semaines. Donc la mère va bientôt les rejeter et elle a peur qu'elle rejette aussi nos petits.

Le problème en fait, c'est pas que ses bébés soient casiment en fin d'allaitement. Généralement ce qui fait que la mère allaitante rejette les bébés d'une autre portée, c'est si par exemple ses bébé ont des poils et les autres non ou inversemment et puis il me semble que les 1ers jour, le lait est différents.

Pour ce qui est de l'odeur, il faut retirer la mère du nid et frotter les bébés nouveaux avec les anciens pour qu'ils prennent bien l'odeur.

Pour ce qui est des mamelles, on a vu ça avec Smarra, elle a seulement 10 tétines en fonction, celle qui sont le plus au milieu du corps, on ne les voit pas alors que les autres, c'est de vrai mamelles, je pense que les bébés n'ont pas du têter dessus les 1ers temps.

Emilie nourrit les petits au biberon en attendant qu'ils aillent chez leur maman de substitution (en espérant que celle ci les accepte).

Ah ben c'est bien ça. Pour vous donner espoir, le futur amant de Zora qui a 31mois a été elevé lui et son frère depuis leur 3ème jour au biberon , et ce sont de beaux ratoux en pleine forme.
je suis sure que vous allez les sauver je suis de tout coeur avec vous Wink

j'espere de tout coeur que çà ira je croise les doigts

Lorryzon a écrit:

jai entendu qu'ils boivent vachement mieux au piceau...

j'ai entendu çà aussi

Oui, Sadnezz avait nourrit Tétouille au pinceau Wink
J'espère aussi de tout coeur que tout ira bien!!!!

J'ai pas une très bonne nouvelle à vous annoncer. Emilie vient de m'envoyer un SMS, un des petits est mort ce matin. Elle s'en doutait que ça arriverait, car il était vraiment faible. Elle pense aussi que d'ici ce soir un autre mourra, car il est faible aussi.

Il ne nous en reste donc plus que 3 pour le moment, et peut être bientôt plus que 2.

C'était à prévoir. En tout cas, chapeau à Emilie qui s'occupe d'eux, ça ne doit pas être simple pour elle.

Désolée , je croise les doigts pour les bébés restants.

aww non je viens de tout lire j'en avais manqué un bon bout!
je suis trop désolée pour vous les filles c'est vraiment pas juste ce qui arrive :( ces bébés etaient tellement attendus!!:(

(désolé pour le roman)

bonjour, les filles et garçons, alors tout dabord merci pour votre soutien et tout vos conseils.
je vais un peu vous raconter lhistoire de leur naissance, tout dabord les bébés sont nés jeudi soir sent difficultés, Ange les a tout de suite rejeté (je pense quel ne comprenais pas ce qui lui arrivait), ensuite jai remarqué quelle avait une boule au bas ventre et quelle nallaitais pas les bébés et quils étaient froid donc je lai mis sous une lampe de bureau pour les rechauffer et jai attendu que Ange veuille bien sen occupé. Mais dans la nuit jai remarqué quelle ne sen occupait toujours pas mais qu'ils étaient déjà plus chaud avec la lampe.
Le lendemain je me suis dit quil fallait aller au véto pour Ange et les bébés, le premier véto que jai été voir ni connaissait rien donc je suis aller voir un autre véto en urgence et lui ma dit que le tissu mamère ne c'était pas développer ou quel nen navait pas donc pour cela il ma donner un médicament pour lui donner du lait au cas ou il ne c'était pas développer, puis un médicament pour son infection a la mamelle et ma dit que pour les bébés ont pouvais essayer de les allaiter nous meme mais que lon ne pourrait pas tous les sauver donc avec mon copain nous avons décider dans garder 4 ce qui était déjà pas mal.
Arriver a la maison nous leur avons donner le biberon ce quil on bien prie, puis on a continuer dans la nuit et le lendemain matin il nen restait plus que 3, alors nous avons quand meme continuer de leur donner le biberon.Nous avion décider demmener les petits chez la maman de substitution le dimanche car nous ne pouvions pas avant.Mais dans la nuit de samedi a dimanche un autre bébé est mort et vers 14h aujourdhui un autre est mort donc nous avons décider ne pas lemmener voir la maman de substitution.
Maintenant il ne reste plus qun bébé mais pour combien de temps je ne le sait pas encors. Ange va très bien sa boule diminue.

:ttriste: je suis vraiment désolé pour tes bébés c'est triste mais tu as fait le maximun pour eux chapeau a toi.
heureusement que ta fifille va bien au moins ca c'est une bonne nouvelle.
bon courage

Eh oui on l'a voulue cette portée et on n'a pas eu de chance. Mais malheureusement on le savait dès le départ que ça pouvait être risqué. Le plus important c'est qu'Ange va bien.

J'espère aussi. De toute façon Emilie doit me tenir informée, donc dès que j'aurai des nouvelles, je vous les donnerai.

halala mimi je suis désolé pour toi, heureusement que ta puce va bien...

en tout cas, je te souhaite tout le courage du monde...

ouhlala.. pas de bonne news a mon retour... bon ba on croise les doigts pour le pti dernier et le plus important,c est qu'Ange aille bien au final

Lorryzon a écrit:
ouhlala.. pas de bonne news a mon retour... bon ba on croise les doigts pour le pti dernier et le plus important,c est qu'Ange aille bien au final

+1

oh non je suis navrée.....
courrage a vous...
bon voyage a tous ces petits anges...
le tout est que la mère se porte bien!! c est le plus important!!

:ttriste: bon voyage à ses p'tits bouts tant attendu. je suis désolée les filles.c'est vrai ques les parents vont bien c'est primordial

et oui le petit dernier est mort lundi soir, jaurai cru quil allait vivre car il était vivace et mangeait bien mais dun coup il est mort, cest dommage car ont c'était attaché a lui et lui a nous.
fin de notre portée.

Suis vraiment désolée pour vous les filles, je sais combien vous teniez à cette portée :ttriste:

Au fait, comment va la maman ? elle se remet bien de son infection ?