Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Portée de Ange et Méphistos => les bébés sont là

Messages recommandés

ba depuis le début de sa grossesse elle a plus de fruit,de légumes,de pâtes,de riz des trucs comme sa, mais jen donne aussi aux autres et elles elles ne grossisent pas car jai comparer avec mindy qui faisait a peu près le même poids et elle ne prend que 1g de temps a autres donc je ne pense pas que sa vienne de la nourriture. je pense quel attend vraiment des bébés mais je seraient vixé se week end avec ces tétines.

Ba je vais voir en début daprem si elle veut bien que je prenne son bidon en photo mais je garantie rien.

Jai réussie a en prendre une pas terrible mais cest la mieux que jai pu prendre car elle naimai pas du tout sa.

Quest ce que vous pensez de son bidon?

je vais mettre lévolution de son poids tout les jours et on vera bien ce que sa donne.

Une rate qui prend ~30g en deux semaines c'est pas "normal" surtout quand les aliments sont bien gérés... Soit elle est bien gestante soit y-a un "problème" et comme y-a eu crac crac et qu'elle va bien... Je pencherai pour la première option.

Attendons de voir, on sera très vite fixé de toute manière

tu vera leur évolution en rentrant de tes vacances zeegzag.
aujourdhui elle pèse 286g comme hier.

aujourdui elle fait 278g donc soit cest parce quelle était pas au milieu ou soit elle a perdu un peu, mais vu ce que jai vu sur le site de ratlala sa nest pas grave car son poids peu jouer au yoyo donc on vera bien les jours qui suivent.

aujourdhui elle est toujours a 278g, on vera bien lundi car ce week end je ne pourrais pas la peser donc je croise les doigts.

sinon elle se comporte comme d'habitude aujourd'hui la puce?

Spoiler:

LOL girafe !!! je crois que pas mal de personne ne sait pas remarquer qu'il manquait un "e" a future lol...
Jdis ça mais je suis pas douer, je fais plein de fautes MDR !

On y croit ^_^, on va avoir des nouveaux lardons.
Et si c'n'est pas le cas, ce sera pour la prochaine fois ^_^

Alors la miss ce comporte comme dhabitude et na pa perdue ni repris donc je verai bien demain si il y a évolution car la semaine elle est resté quelque jour au meme poids pour mieu monter après donc je vais bien voir.

tu peut essayer de lui donner du sopalin pour voir par exemple si elle prepare une sorte de nid

demain je lhabituer a la cage maternité car les bébés sont prévue pour le vendredi 11 juillet donc la je verais bien ce quelle fait

Merci pour les parents.
aujourdhui elle est remonté a 286g donc peu etre des bébés.

Je crois que la naissance est prévue pour Mardi, mercredi ou jeudi si j'ai bien compté, parce que vendredi ça fera 24 jours donc s'il n'y a rien vendredi, c'est qu'il n'y a pas de bébés.

Oui ta raison jai du me tromper dans mes calculs. Aujourdhui Ange va aller dans sa cage maternité et aprés il ny ora plus qua attendre.

hihi je sais que lattente est terrible!!
tas limpression que son ventre a grossi un peu? car ca devrait se voir maintenant!!!

ba je ne sait pas trop, on dirait mais je veut pas trop mavancer vu que les tétines non pas beucoup pousser

essaye de la prendre "de coté " voir si tu a l'impression que son ventre "deborde"

Ah non j'oserais surtout pas je vous le souhaite pas.

Tu l'as palpé? Si tu sens quelquechose fait confiance à ton sixième sens meme si c'est ta 1ère portée. Le mieux c'est de palper une autre de tes rates puis de palper Ange si tu sens la différence c'est bon.

Alors voilà quelques photos de son bidon de coté,

Ba désolé mais je ne suis pas douée pour sentir un truc a son car je ne sent rien ni a ange ni aux autres