Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Portée de Ange et Méphistos => les bébés sont là

Messages recommandés

de toute facon si vendredi matin a mon réveil il ny a rien cest quel nen attendais pas, tanpis on recomencera.

ba si jamais; jte conseille quand meme le véto!! pas que les bébés reste coincer dans le ventre et que ca fasse une infection!

a par ca, on dirait qu'elle a un beau pti ventre :D

tu verra bien si elle commence un nid :D met lui plein de sopalin :D

je lui en ai mis mais elle sen fiche elle le pousse pour se mettre dans un coin tranquille

sa sa veut rien dire, mon ancienne ratte pixi qui avais eu une porté avec l'ancien rat de mon cousin, na fait aucun nid, d'ailleur j'été persuade que c'étais loupé et qu"elle n'atendé pas de bébé, car elle n'avis pas bokou grossi, ma quand meme fait la surprise en rentrant de cour de retrouver 4 lardons dans la cage! d'ailleur une ptite penser a ma pupuce te sont amoureux babou qui sont parti sur leur nuage

je pense que sa depend de la ratte aussi, elle sont comme nous elle fonctione pas toute pareil! lol. moi j'été déséspéré , jpenser vraiment qu'elle attendais pas de bébé, jparler déja ave"c mon cousin d'ésséyé une nouvelle fois, puis tu voi chui rentré de cour, et je les est trouvé bien au chaud sous leur moman!

ba jespère que pour nous sa sera pareil,
alors ce matin elle fait 290g donc 4g en plus,

Genial ! elle attend peut etre pas beaucoup de bébés aussi c'est pour sa qu'elle grossi pas enorme et qu'elle a pas un gros bidon

Moi aussi jespère mais pour le moment la seul chose que lon puisse faire sait attendre

oui on pourra toujours, sa na pas lair davoir marcher car aujourdhui elle est redescendu a 286g et toujours rien dans la cage, plus que demain et on sera fixé

oui sa fait 32g,il y a juste hier ou elle était rendu a 36g mais elle a rebesser.
jai une petite question 32g est ce peu pour une ratte qui devrait attendre des bébés,

Après tout dépend de la nourriture que tu lui avais donné princessb, mais en gros, c'est mauvais signe pour nous, elle n'a pas pris assez pour espérer avoir des petits.

oui oui tout dépend de la nourriture, en prenant en considération que c'est une gloutonne. Faut garder espoir jusqu'au bout pour au mois 1 biboux Wink

Ange nest pas une grosse mangeuse mais je pense que le poids quel a prid cest du a sa croissance et a la nourriture en plus car je pense quel orai prie plus si elle en orai attendu

Est-ce qu'ange est une ratoune démonstrative? dans le sens ou quand elle a ses chaleurs on le sait, ou en lui gratouillant les fesses, avec mes fifilles c'est très efficace
A tester on ne sait jamais

non elle nai pas démonstrative car je ne lai jamais vu en chaleur ni elle ni mes autres rattes dailleur

Demain est le dernier jour probable de naissance des petits. S'il n'y a rien, on a déjà repris rendez vous pour le 2e essai.

Ce qui colle bien bien au mot patience. environ 3 semaines de plus à re-patienter :)
quand on aime on ne compte pas Wink

nina avait pris a peu pres 100gr pour 16 petits..

est ce que tu va aller au véto pour verifier qu'elle nait pas de petits morts a linterieur?

non je ne vait pas aller véto car je ne pense pas quelle en ai eu (mort ou vivants) car son ventre nai pas si gros que sa et ces tétines non pas pousser donc je pense que ce nest pas nécessaire en plus si elle orait des bébés mort elle ne se sentirais pas très bien hors quel pète la forme.

Lorryzon a écrit:
ah mince jme suis plantée dans mon message, jai éditer!!excuse!!

elle a eu 16 ratons :) tous noir et uni :p

c'était pour te taquiner Wink m'en rappelle bien de tous les petits ramoneurs lol
:embarasse:

Il a toujours pas eu signe de bébs donc avec white nous avons décider de retenter une nouvelle fois, donc Ange va chez white lundi et y reste 2 semaines.