Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

Portée de Ange et Méphistos => les bébés sont là

Messages recommandés

Whiterabbit a écrit:
J'espère que cette fois c'est la bonne parce que j'ai une réservation pour un petit mâle.

Et moi ? Tu m'oublies ? :(

me revoila, les nouvelles sont bonne Ange est rendu a 390gr ce qui est pas mal du tout elle est énorme comme vous allez le voir de suite.
les petits ne sont toujours pas né mais sa ne serait tarder je dirait dans la nuit ou la nuit de demain. la miss mange bien court partout me fou le bazard dans la cage et grossit a vu doeil.
quelque photos encor un peu flou mais plus elle grossit moins elle aime etre debout.

Ah super nouvelle. Les petits peuvent naitre aussi samedi, donc patience, patience.
Je ferai la courbe ce soir.

jespère quil naitrons avant car la nuit elle me fait le bazard pour que je la sorte comme si elle ne sortait pas assez dans la journée.

elle est énoOorme :: :o je veux changer mon vote
les tétines ont bien grossit elle peut plus les cacher Wink

non cest sure moi je dit au minimum 15 et au maximum 20 vu la grosseur de son bide.

En fait Audrey et Emilie, si vous n'en voyez pas d'inconvénients.. J'aimerai réserver une femelle de plus.

Donc deux ratouilles =)

Je peux ?

Audrey : J'ai une autre cage comme celle que tu as vu au cas où tu te poserais la question :D

Pas de problème. Je note pour 2 rates donc.
Tu es la 1ere à réserver donc tu seras prioritaire sur le choix, une fois qu'Emilie aura choisi celle qu'elle garde.

oh my god!! sils naissent pas normalement, elle va exploser bientot de toutes facon!!!! humpf humpf...cetait pas drole bon ok...

ba ouai genial vivement de les voirs :D

Je viens d'avoir un SMS d'Emilie, les bébes sont nés. Ils sont au nombre de 12 pour le moment, mais c'est pas fini.
On refera un nouveau post avec les photos dès qu'Emilie pourra se connecter.

oooooooooooo super :D:D vivement les bibou!! bon ba jai deja perdu sur les paris... humhum...pas de ratons pour moi snif

Pauvre p'tite maman, elle va en avoir du boulot.

J'espère que les petits vont bien aussi.

Emilie doit me tenir au courant du nombre exact de petits. Et elle viendra mettre des photos dès qu'elle pourra

aller avec l'énergie qu'Ange avait, ya pas de raison qu'elle s'en sorte pas :D

youpi!!!!c'est super !!!!félicitations!!! :lol:
vivement qu'on voit leur bouille d'amour à ces bébés tant attendus...

OH C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les photos des crevettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas plus de nouvelles, Emilie me dira demain le nombre de petits et mettra des photos dimanche quand elle rentrera.

ouf...compliquer...hummm ca veux dire quoi pour elle délaisser?
car tant qu'ils ont le ventre un peu blanc ca veut dire qu'ils tetent et qu'elle les leche pendant la tétée et c'est tout ce qui compte!
c'est normal qu'elle naille pas sur le nid autrement car sinon les petits ne cessent de la teter et cest fatigant pour elle.
Enfin voila ce que jai remarqué lors de ma portée

Les bébés n'ont pas le ventre blanc et apparemment Ange aurait une boule au niveau du bas ventre. Peut être un bébé coincé ?

désolée je peux pas te dire... a mon avis elle a interet de prendre toute la trouppe et de vite filer au véto...
car s'ils nont pas (jamais?) le ventre blanc, c est qu'ils ne tetent pas

Ils ont tété hier soir, mais depuis plus rien. Elle a pris rendez vous chez le véto et y va cet après midi.

jai posé la question a une fille que je connais bien et qui fait de la repro.

Elle dit que si c'etait un bébé coincé, ange ne bougerait pas... mais c'est possible tout de meme comme théorie

Elle dit que si la ratte ne s'occupe pas de ses bébé c est certainement lié au stresse.

Elle suspecte un abcés. Du coup peut etre que ca fait mal a ange et qu'elle ne soccupe pas des ratons a cause de la douleur. (ou une tumeur? :s)

Elle dit aussi qu'il faut amener ange au plus vite!!afin qu'elle aille mieux au plus vite et puisse a nouveau allaiter! mais elle dit qu'il ne faut pas prendre les raton avec car ca les affaiblira! faut les mettre au chaud. mais plus le temps passe, plus les petits d'affaiblissent donc faut faire vite... si c'est possible de rapprocher le rendez vous...

voila

Et les petits?
peut etre qu'elle pourrait les installer sur une bouillotte si la mere ne"couve" pas..
enfin jsais pas je propose ...
mais c'est vrai que plus elle attend, plus les petits seront faible du fait de non alimentation (ils en ont beaucoup besoin quand ils sont si petit...).
Elle a rendez vous a quelle heure?car les véto prennent en urgence parfois... :S