Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Leiko alias Ratus

Messages recommandés

Bon ben voila, il y a de ça 2 ans j'ai adopter un pti ratoux male husky dans une animalerie.
C'etait une vrai petite saloperie qui n'accepter pas mon vieux et il a failli me le tuer.
Au fur et a mesure des jours qui sont passer il est devenu un peu plus gentil avec moi car au debut il essayer tout le temps de me mordre.
A la mort de Diablo mon pti vieux, il ne me rester plus que lui que j'ai continuer a chouchouter au maximum.
C'etait un rat agressif mais que j'ai quand meme garder car je l'aimais trop.
8 mois apres son arrivée j'ai du demenager et je n'ai pas pu le recuperer, alors c'est mon papa qui s'en ai occuper, a force sa cage rester 24h/24 ouverte et il allait se ballader tranquillement sans jamais faire de betises. Arrivée un jour ou mon papa n'avait vraiment plus le temps de s'occuper de lui, et ma donc demander si je pouvait lui trouver une nouvelle famille.
Alors j'ai passer des annonces, et là une personne ma contacter car elle souhaitait l'adopter. Elle est donc aller le recuperer chez mon père et la ramener a son domicile, et a decider de l'appeler Ratus.
Depuis j'ai toujours eu des nouvelles.

Malheureusement, elle vient de m'apprendre qu'il est mort hier dans l'apres midi, une crise cardiaque, et j'ai quand meme beaucoup de peine car meme si il essayait tous le temps de mordre je l'adorer !
Ce rat n'a jamais eu aucune maladie ni abces rien, il est seulement mort de vieillesse.
Venant d'animalerie je ne connais pas sa date d'anniversaire mais en essayant de faire un peu de calcul me disant qu'il devait avoir 2 mois lorsque je l'ai adopter, en ce mois de juin il a eu 2 ans !
Il a eu le droit a une belle petite retraite mon pti père.

Leïko, je continuerai a penser a toi comme je pense a Diablo.

Voici sa bouille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée....
j'espère qu'il n'a pas souffert
en tout cas, il avait une trop bonne bouille ce ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...