Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

DACO, tigré et blanc, poils mi-longs, 5 ans, adopté le 08/05/10

Messages recommandés



Avant d'arriver au refuge de Vaux le Pénil, Daco est passé par la fourrière, on ne connaît donc rien de son passé. Sauf que le petit père souffrait énormément d'une fracture du talon, il est donc parti en clinique pour se faire soigner. Il est venu à la maison le 6 mars dernier en convalescence.

Il est d'abord arrivé plâtré....puis déplâtré avec collerette et maintenant il est en rééducation. Il commence à poser sa patte sur le sol.



Daco pose sa patte en marchant, la vétérinaire est très contente du résultat.

Daco est ok chats, chiens, enfants.

C'est un chat très câlin et très calme, mais il joue encore.

Il attend une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amour ce chat!!
Quand il était au refuge, il était vraiment très patient quand on lui faisait ses soins!
J'espère qu'il trouvera une super famille parce qu'il est vraiment très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Daco sera là aux Portes ouvertes le 8 et 9 mai.....j'espère qu'une gentille famille posera ses yeux sur ce petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casse Noisette était venue chercher Titoune, mais il restait encore une petite place dans la voiture, alors elle a aussi embarqué Daco avec elle!!!!

Un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daco découvre petit à petit sa nouvelle vie, il y va doucement!!!!!! Il a eu besoin d'un peu plus de temps que Titoune, faut dire que ce n'est pas les seuls poilus chez Casse-noisette!!!! Il faut que tout le monde trouve sa place...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites photos de Daco chez Casse-Noisette :

"ils vont bien, mangent bien.
Paco met souvent sa patte en extension, commence à apprécier les câlins et adore les grattouilles sous le menton.
Bref, je pense qu'ils ne sont pas malheureux et qu'ils prennent leurs marques à leur rythme."




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque tu demandes des nouvelles de certains matous.... comment va le beau Daco???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais le beau Daco me fait penser au temps ou les mecs se baladaient avec un pantalon bouffant qui s'arrête au genou et des collants, autrement dit quand tu le regardes marcher de dos on dirait un petit prince avec ses poils longs sur le haut des pattes arrières et sa queue en panache comme ces messieurs, il est vraiment trop drôle
je vais essayer de t'envoyer quelque chose par mail....
tout çà pour que les minous vont bien
daco est resté très longtemps sur le congèl de la cuisine, mais maintenant il se promène un peu plus dans la maison mais il a toujours une démarche un peu spéciale avec sa patte, il est un peu maladroit mais il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Daco est vraiment un gentil chat, calme, je l'ai trouvé différent des autres chats, il est très Zen. BEN que j'ai en accueil en ce moment me fait beaucoup penser à Daco dans son comportement......

J'espère que tous tes autres poilus vont bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...