Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

TITOUNE, tricolore, 10 mois, adoptée le 08/05/10

Messages recommandés





Titoune est née en juillet 2009. Avant d'arriver au refuge, elle est passée par la case fourrière , nous ne savons donc rien de son passé.....on sait juste qu'elle est arrivée à Vaux avec le bassin fracturé . Maintenant tout est remis dans l'ordre et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour la puce.

Elle est en FA chez moi.


Si vous cherchez une chatte hyper caline et attachante, on ne peut pas rêver mieux que [b]Titoune. Elle déborde d'amour et surtout d'ENERGIE!!!!!!![/b]

Elle s'intéresse à tout ce qui se passe autour d'elle et participe à 200% à notre vie.

Elle s'entend parfaitement avec ses congénères et adoooooooooore les chiens et ne pense qu'à jouer avec eux.

[b]Titoune est tatouée, testée, vaccinée et stérilisée.[/b]










Titoune aime le confort et vous le prouve......Elle ne se contentera pas que d'un seul panier


Titoune a découvert la chatterie extérieure ce week-end, elle faisait moins la maline dehors!!!



Titoune est un petit clown ambulant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement Titoune est réservée, elle rejoindra sa nouvelle famille le 8 mai. Elle sera entourée de 4 autres chats et 2 chiens. Super pour la miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Titoune attend avec impatience que samedi arrive car elle va pouvoir rejoindre sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis Casse Noisette est venue chercher Titoune, et elle a embarqué avec elle son pote Daco!!!!!!

Un grand merci à elle, et bon retour dans le Loir et Cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore eu des nouvelles hier de la miss, tout va bien. Elle a un genou qui se déboite de temps en temps, elle a vu le véto, faut voir avec le temps.

Lorsque Titoune était à la maison, le repassage était devenu un enfer : elle s'accrochait au linge que je repassais quand ce n'était pas pour le mettre en boule une fois plié.

Après son adoption Casse-noisette m'a dit que Titoune était complètement indifférente aux séance de repassage . Mais dans son dernier message, elle m'a écrit que depuis quelque temps, la miss s'intéressait fortement de nouveau à cette activité. Et j'en suis absolument RAVIE. Il n'y a aucune raison qu'il n'y ait que moi qui ait souffert.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant des nouvelles de Super Titoune :

"Ils vont bien, mangent bien.

Titoune boitille de temps en temps.

Bref, je pense qu'ils ne sont pas malheureux et qu'ils prennent leurs marques à leur rythme."






Je trouve qu'elle a vraiment une bouille de chipie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est une adorable chipie, et avec sa tite gueule d'ange, pour un peu t'aurais honte de rouspéter après elle quand elle fait une sottise ou la folle !!
je vais essayer de t'envoyer une petite vidéo "partie de gants blancs avec Enzo" et tu remarqueras que les protagonistes sont bien à l'aise
file:///E:/DCIM/100_PANA/P1000282.MOV
bon j'arrive pas à mettre des photos j'ai un numérique depuis peu et je ne le maîtrise pas encore Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Si je devais me souvenir que d'un seul chat que j'ai eu en FA, je pense que ce serait Titoune........son souvenir est indélébile!!!!!!clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...