Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila une photo de NUMB en promenade samedi dernier.c'est les yeux remplis de larme que j'écris ce message. Tous les bénévoles l'aimaient beaucoup. Repose en paix.  Pour NUMB      Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ..je ne ferai aucun commentaire.

Est ce mieux ainsi ???? Pour lui, je pense que oui, car il en avait marre de ces cages depuis le 30/04/2009 qu'il y était entré.
Dommage, il n'avait que 3 ans.

Je le fais passer néanmoins dans la rubrique : ''Ils sont partis ...''
..ainsi il restera pour tous les bénévoles dans la meilleure rubrique. Celle que tous les chiens du refuge souhaitent un jour rejoindre.

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu 'un regret c'est que les responsables ou plutôt les "irresponsables" qui ont abandonné ce chien dès son plus jeune âge ne se doute même pas et par conséquent n'ont aucun remord du mal qu'ils ont fait à ce chien.

Certains chiens supportent très bien le refuge et arrivent à s'y "habituer" d'autres hélas n'y arrivent pas et Numb était de ceux là.
Peut être que s'il avait été sur le site tout de suite il aurait été adopté rapidement et n'aurait pas pété les plombs, car il était jeune beau et en bonne santé.

Il fera parti désormais des chiens que nous: Bénévoles,n'oublierons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec tous les bénévoles et le personnel de la spa qui sont tristes par le départ de numb c'est vrai que c'était très dur de rentrer dans sa cage malgré que je rouspétais à chaque fois j'y retournais quand même car il me faisait beaucoup de peine à le voir tourner en rond dans sa cage je voyais tous les chiens autour de lui se faire adopter et lui restait là avec sa petite bouille triste . A chaque fois que je vais passer devant sa cage j'aurai une pensée pour lui on ne peu pas oublier NUMB je sais que géraldine c'était son chouchou justement parce qu'il était là depuis longtemps je comprends son grand chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh !!!

Je suis écœurée et je suis folle de colère !!

je suis écœurée non mais je ne comprends pas comment ils ont pu faire ca !!!! il
était juste malheureux d'être en cage : il n'était pas méchant !!!!!

je
suis écœurée ! ptit loulou qui n'avait rien demandé à personne !!! j'en
croyais pas mes yeux hier, je me suis demandée qu'est-ce que ce post signifiait mais Géraldine m'a confirmé : Numb a été euthanasié !!!

Pleursss Géraldine !!! pendant que moi j'enrage toute seule, oui André ce chien n'était même pas sur le site !

je te jure je suis outrée, dégoutée, le ptit chat samedi a été euthanasié je peux tenter de le comprendre, il était vieux et dans un sale état, Numb : je ne peux pas comprendre, si ca se trouve il a suivi tranquillement sans se douter de rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez été prévenus qu'il allait être euthanasié ?...

ou c'est
surprise quand c'est comme ca ???

parce
que si c'est ca César, et les autres qui sont au sauvetage depuis
longtemps ???

si c'est ca j'adopte César !

Numb ..........

oh
je suis vraiment vraiment dégoutée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je change ma photo !!!! j'ai mis Numb !

c'est le seul hommage que je puisse lui rendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil pour lui d'avoir pris sa photo comme ça on pensera à lui à chaque fois que tu parleras sur le forum.
Pour César ne t'inqiètes pas. Nous l'avons vu, lundi,se promener avec des adoptants potentiels, ils avaient l'air interressés et semblaient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...