Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey7711

Des nouvelles de Chepa (rebaptisé Kira)

Messages recommandés

Kira a attrapé une petite Gastro-entérite mais rien de trop méchant, mais elle est suivi par le vétérinaire de Villecresne qui travaille avec la SPA sinon elle va bien et elle fait quelques bétises mais rien de grave. Sinon elle s'entend bien avec les 2 chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles. je vous ai croisé hier vous deviez aller chez le véto . bon rien de bien grave tout va bientot rentrer dans l'ordre. Apparemment ca ne l'empeche pas de faire quelques betises.... attention à vos baskets. Elle m'en a déja mangé une.Sacré joueuse !! Faites lui plein de caresses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas s'inquiéter pour les baskets, on les a toutes cachées. Et les caresses elle en a plus qu'elle en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira va mieux, elle mange de nouveau ces croquettes sa fait plaisir à voir , parce que cela faisait 2jours qu'elle ne mangeait plus ces croquettes.Et si vous voulez voir des photos de Kira vous pouvez les voir dans mon album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! super si elle mange . Quelle canaille!!  Remarquez après une gastro nous on n'a pas trop la pêche non plus!! par contre, a ce que j'ai vu samedi quand vous êtes venus, ca l'empêchait pas de courir après sa balle. Embrassez la pour moi.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après la gastro, elle nous a fait 3 crises épilepsie en moins de 24h, alors tout va bien on a su gérer et elle a été chez le vétérinaire pour voir ce qu'elle a et le vétérinaire nous a donné un produit en cas de crise. Sinon aujourd'hui elle était un peu fatigué après la crise. Mais avant qu'elle ne fasse les crises, elle pétait la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo la pauvre, c'est super si vous avez pu gérer, car il y a des gens qui peuvent prendre peur... j'espère que ça va allez mieux pour elle. faites lui de gros bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère que sa ne recommencera pas parce que sa fait mal de la voir dans un état comme sa. Je lui ferai des bisous de votre part . Je vous rassure elle aime toujours autant les chaussures surtout les tongs. Et elle cours toujours après ces balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite Kira Sad
Je sais pour l'avoir vécu avec mon défunt bouledogue français à quel point les crises d'épilepsie sont impressionnantes et éprouvantes pour le chien.

Le véto sait à quoi c'est du ?
Est-ce qu'on sait si la louloute en avait déjà fait au refuge ?

En tous cas j'espère que tout va s'arranger pour elle !
Plein de papouilles à la ptite mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois-ci le vétérinaire nous a dit qu'elle ne fasse pas trop d'effort mais sinon le vétérinaire ne sait pas pourquoi elle en a fait . Et oui, elle a fait une crise au refuge quelque jours après son opération de stérilisation, les personnes s'occupant d'elle au refuge pensent qu'elle a fait une mauvaise réaction au produit d'anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est ma petite Kira a attaqué ma paire de baskets, si vous le voir c'est en photo dans notre album personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira va bien elle nous fait quelques bêtises et quelques visites chez le vétérinaire parce que la demoiselle s'est cassé l'ergot donc nous l'avons emmener chez le vétérinaire puis quelques jours mademoiselle lechait sza plaie quand nous avions le dos tourné et elle s'est surinfecté donc nous l'avons ramené chez le veto puis nous lui avons mis la collerette. sinon elle toujours aussi câline et de plus en plus joueuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben la p'tite Kira, qu'est ce qu'elle ferait pas pour aller voir des copains et copines chez le vétérinaire!!!..lol! .Pas vraiment étonnée de ses p'tites bêtises! vive les baskets.....Ne vous inquiétez pas elle va se calmer, c'est une louloutte qui joue beaucoup. elle est si mimi. faites lui des bisous pour moi.  J'espère vous revoir bientôt.Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny merci a vous d'être venu nous rendre visite avec Kira samedi après midi. Quelle belle louloute!! et si gentille et obéissante. Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour elle malgré ses problêmes de santé qui persistent. J'ai vu que vous etiez très attachée à elle, et elle le sait bien. Je vous dis à bientôt. Bonne vacances au bord de la mer avec la belle!flower
PS : serait t-il possible de passer ce post dans la rubrique : adoption de plus d'un mois. Merci!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit bonjour des maîtres de Kira, qui dit que tout vas bien malgé ses crises d'épilepsie, elle pète toujours autant la forme et le dressage se passe assez bien a part le rappel parce que là il faut avoir de bonnes jambes pou la rattraper..

Géraldine, si vous voulez que l'on passe à la SPA, dites nous le jour où vous êtes présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!je suis contente que la p'ite louloute aille bien. Merci pour les nouvelles.Je serai la tout le week end pour les portes ouvertes. Si vous voulez passer vous pouvez sans problême j'irai faire une p'tite balade avec vous. je serais ravie de voir la p'tite canaille de Kira. je pense souvent a elle, elle est trop mimi, j'adore. sinon en général je viens a la spa le jeudi après midi et le samedi après midi. J'espère que Déborah sera la quand vous passerez (elle travaille a la spa) et se rappelle très bien de votre louloute. (quand je lui ai dit qu'elle était passer nous dire bonjour, elle ne travaillait pas, elle était déçue de ne pas pouvoir faire un gros calin à "CHEPA"....Alors a bientôt! Il me tarde de vous revoir.Very Happy Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...