Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Des nouvelles de crimo ;)

Messages recommandés

Voici un message important de Johnny ....

Cet après midi Crimo s'est promené avec ses futurs maîtres.
Il aurait pu partir mais il manquait un papier (extrait de casier judiciaire ) et oui pour l'administration je suis un chien spécial portant j'ai passé les testes avec succès .
J'ai déjà été adopté mais je suis revenu mon maître me trouvait trop gentil pour qu'on me dresse , ...me dresser à quoi je ne le saurai jamais mais c'est mieux comme cela
.....je croise les pattes pour l'avenir mon copain johnny va me manquer à que wouaf wouaf

On ne présente pas CRIMO ..tout le monde le connait au refuge....

Voir sur le Site internet de la SPA ==> ICI
Johnny

Aux dernières nouvelles, ils ne manquent plus que les papiers spéciaux : les extraits de casiers judiciaires.

Si la demande a été faite par courrier, il faut compter une bonne quinzaine de jours .... par contre en utilisant Internet, les délais sont beaucoup plus courts....

En attendant, on profite au maximun pour sortir notre Crimo ..... et il aime cela ..la bonne bouille !!!!!

Invité
enfin crimo est parti en fin d'après midi toute l'équipe de la SPA et plusieurs bénévoles étaient là pour l'accompagner il était très content il ne savait plus ou regarder avec cette haie d'honneur il faisait des bisous à tout le monde sa queue remuée dans tous les sens il voyait qu'ont étaient tous là pour lui. Son maître était très fier de son chien. Moi je ne le verrais plus avec son air triste dans sa cage il me faisais toujours de la peine pauvre chien il a était abandonné parce qu'il était trop gentil pauvre maître si j"avais du temps je le plaindrais.Pour crimo en tout cas c'est le pied bonne chance crimo donne nous des nouvelles

Ca y est Crimo est parti.
J'espere que sa famille donnera des nouvelles.

Merci merci merci de ce que vous avez fait pour lui !

Les employés de la fourrière considéraient qu'il était bon pour en ressortir dans un sac en plastique...

Merci du fond du coeur !

Invité
vous ne pouvez pas savoir comme je suis content d'avoir des nouvelles de crimo on était vraiment copain tous les deux c'était devenu le chouchou du refuge aussi bien des bénévoles que du personnel de la spa ,il nous attendait des heures derrière ses barreaux pour qu'on le sorte c"est vraiment un amour de chien il mérite vraiment d'être avec vous encore merci pour lui faite lui de gros bisous de ma part

Ba !!! on ne sait pas pour autant comment il va !!!

Bien qu'il ne soit de mon type préféré, je suis néanmoins ravi que l'on ait pu lui trouver une solution de sortie ...

J'ai cru comprendre qu'il était parti à l'étranger ...????

André77

Bonjour a tous!

Des nouvelles de crimo, adopté le 19/03...
Un mois apres son arriver dans sa nouvelle maison crimo s'est très bien adapté, léchouilles et calins sont au programme de ses journées! Il s'est fait des copains (chien et chats de la maison)... Bref c'est un vrai nounours qui nous comble de bonheur!
Merci d'avoir pris soin de lui avant son adoption.

haaaa des nouvelles de notre petit préféré!!! Smile ça fait vraiment plaisir d'en avoir! et les photos?! Smile à bientôt

dsl pour l'attente des photos; voila notre chouchou!

c'est l'amour fou entre eux Wink

je suis mais alors trop contente de voir tout ce bonheur!!!!! Smile et je pense que José sera content de voir toutes ses photos de son chouchou Smile

c'est super de voir des histoires qui finissent bien comme ça!

Invité
tu as raison debo je suis vraiment très content de voir des photos de crimo merci beaucoup. Crimo ne pouvait pas tomber mieux en plus il a une fiancée tout était prévu de toute façon crimo ne voulait plus d'enfant il ma dit qu'il voulait seulement faire semblant de les faire c'est pas moi qui va lui dire le contraire il a bien raison . Blague a par je suis vraiment heureux il y en a tellement qui reviennent pour un oui ou un non. Crimo je te fais de gros bisous et encore merci à ta famille pour se qu'il font pour toi

Un IMMENSE MERCI pour Crimo !!!!

Faites lui plein plein plein de papouilles pour moi !!!

Un grand merci a vous tous, et nous n'oublierons pas de lui faire des papouilles de votre part!

ps: Pour les ballades crimo ne fait plus de "chantage au gâteaux" pour avancé je pense que c'est le fait de se balader avec son copain... il reste malgré tous extrêmement gourmand et la vigilance est de rigueurs quand il rentre dans la cuisine Wink

Invité
es que sa fiancée lui convient je suis contre les mariages forcés surtout si c'est juste pour s'appeler madame crimo par contre si tout est correct je veux bien aller au mariage

Sa fiancée est en réalité un fiancé Wink peut-être une petite cérémonie de pacs serais plus approprié... En tous cas il lui convient bien, ces deux compères sont inséparable!

Crimo le gros nounours.Merci pour les nouvelles.Faites lui des gros gros calins de ma part.