Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Mission 007 XD

Messages recommandés

:D

Je vous dit que Luna et Stella ne s'entendent pas trés bien mais parfois elles sont trop marrantes XD.
Par exemple tt à l'heure je leur ai donné deux morceaux de pommes et deux radis.
Alors un de chaque pr chacune. Y'a Stella qui commençe à grignoter tranquille... Donc moi je m'en vais.
Je revient 10 minutes aprés, Stella est couché et Luna à les 4 morceaux XD. Alors moi je veux lui reprendre, elle me tourne le dos et les fou dans un coin de la cage, SON coin
Alors moi je la pousse et je récupère le radis, je le donne à Stella qui commence à grignoter ( elles sont chacune aux étremités de la cage ). Luna vient fouiner du coté de Stella, elle renifle le radis, je lui donne le siens, rien à faire elle veut récuperer celui de Stella :???: . Alors dès que Stella tourne le dos, madame tout permis choppe le morceau de radis et cour le fourrer dans son petit coin. lol!
Alors je recommence et ainsi de suite, du coup j'ai décidé de prendre Loulou sur moi et de laisser Stella manger en paix sans qu'il y ai une pique pocket qui lui vole son ptit radis.
Ah ces ratous !

Les miens aussi font pareil, Irocco prend toujours la bouffe de Spyke, et ça après plus de 2 mois de vie commune ! lol!