Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Booba021

Paupiette (rebaptisé Booba)

Messages recommandés



Donc voila, comme dit dans le post de présentation, nous l'avons réservé hier, on passera peut être mercredi après midi pour le voir un peu et le promener et dimanche matin pour le voir et le promener (car nos horaires de travail ne permette pas de passer plus ) si cela ne pose pas de problème.
Et en attendant la fin de son traitement et son opération pour son adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement son traitement fini aujourd'hui donc plus qu'à attendre la date de son opération, merci d'avance de me tenir au courant (enfin cet après midi on passe le voir ) et vivement qu'on puisse venir le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens d'enlever sa fiche de soin! il ne reste plus qu'a attendre qu'il passe à la stérilisation... et je pense que ce sera lundi prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va-t'il ? Pas de rechute après son traitement ?
On passera surement dimanche matin pour le promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou, hier petite ballade avec Paupiette et Shyva qui c'est très bien passée.
dbo, quand il aura été opéré, pourriez-vous me le faire savoir svp ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de soucis, là aujourd'hui on a fait d'autres chiens qui attendaient depuis longtemps, mais demain j'espère que nous allons pouvoir le stériliser! Smile
je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Trop long d'attendre
Juste un petit message d'impatience et aussi de remerciement à toute l'équipe qui donne déjà beaucoup au refuge et qui fait tourner le forum après leur journée, pour eux tous ensemble hip hip hip hip hip hip hip hip hip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Smile dsl mais il n'a pas pu être stérilisé aujourd'hui car mon collègue l'a nourri sans le faire exprès donc ce sera pour demain SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pepere a été castré.Bientot le coup de fil pour la sortie.Patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'allais le dire mais ma collègue m'a devancé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va-t'il ? Tout c'est bien passé ?
Par contre pour ce week end ce ne sera pas possible ? Sinon pas grave on posera une journée pour venir chercher le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé c'est fait
Bon un peu de soucis pour monter en voiture merci à tous ceux qui nous on aidé
La à l'heure ou je vous parle il est en train de faire le tour du proprio, Shyva ne pose aucun probleme mis à part qu'elle le laisse pas respirer 5 min
Je mettrai les photos de son arrivée et de sa future douche dans le week end ou lundi (car avec ma clé 3G c'est pas le top ici )
Pis cool aussi d'avaoir rencontré quelsques membres et d'avoir vu en vrai picpus vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha !!!!!
Le pépère ne veut pas monter dans le coffre ..... Même la technique de Johan foire, manque pas grand chose mais !!!!!! ...hihihihihi



Reste plus que le '' porter - poser '' et voila il est dans le coffre ..... Ah ..zut on a oublié l'autre ....!!!!



Bonne continuation à Booba et à toute sa nouvelle famillle ...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos
Ca fait pas longtemps qu'il est là mais il vient déjà réclamer des caresses, c'est vraiment un bon gros nounours plus qu'à lui faire oublier son ancienne vie et en profiter à fond et en attendant qu'il veuille bien monter en voiture on mettra des photos ici et ensuite on l'emmenera faire un tit tour au refuge pour un coucou
Edit : les 2 s'entendent bien, Booba suit Shyva à la trace et jouent très bien ensemble, on en voit pas un sans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait très plaisir de vous rencontrer aussi!! Merci pour le compliment, nous venions d'arriver et Pic pus était perturbé de revenir à la SPA du coup moi aussi...

Je vois que tout se passe bien malgré un départ un peu compliqué

C'est super que les deux toutous s'entendent bien comme ca!
Je vous souhaite plein de bonheur!!! Ils sont vraiment beaux tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça! j'attend les photos de booba prochainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Ca m'a fait très plaisir de vous rencontrer aussi!! Merci pour le compliment, nous venions d'arriver et Pic pus était perturbé de revenir à la SPA du coup moi aussi...


Shyva nous avait fait la même chose la première fois, mais maintenant elle a l'habitude
Bon quelsques photos (cliquez dessus pour les agrandir)
Viens suis moi j'ai quelquechose à te montrer

Avant on pouvait passer par là, mais ils ont boucher les trous

Viens on va voir les poules

Mais je te préviens elles sont à moi je les ai vu la première

Mais kékilmefé ??? Non pas ca, j'aime pas l'eau

Suis tout mouillé maintenant, pfff

Ca fait du bien quand même, je suis tout propre et je sent bon


Me voilà tout sec et brossé, à ce qu'il parait je perd des poils


Ahhh la gamelle


Un truc qu'il aime pas, c'est de resté enfermé dans la maison la nuit, samedi soir j'ai du mettre 15 min pour le rentrer surtout à minuit en caleçon dehors sous la pluie pour l'attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos et la petite histoire qui va avec, j'adore!!
Ils sont vraiment complices ces deux là, Shyva lui a tout montré!
Et qu'il est sage quand il prend sa douche avec le mien ce fut une autre paire de manche!! Ca fait vraiment plaisir de les voir si heureux!!

Vous connaissez le passé de Booba? Peut être qu'avant il n'avait pas le droit de dormir à l'intérieur...ou que ca l'amuse de vous voir courir après lui en calecon à minuit sous la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il a un passé inconnu, ou alors il etait souvent enfermé et du coup n'aime plus l'être, mais je pense qu'il va vite prendre l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est adorable Smile je suis contente de voir qu'ils s'entendent bien Smile ils sont mignons tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur le site de la spa, çà a l'air d'être un gros nounours ce beau toutou! Et un petit malin aussi!! Les nuits sont pas trés chaudes pour les ballades en caleçon!
Il doit être super content d'avoir trouvé un foyer sympa avec une copine pour s'amuser!
Et aussi d'avoir changé de nom!! Paupiette?? Quelle drôle d'idée?? Y avait de quoi faire des complexes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça fait une semaine qu'il est à la maison et c'est toujours un gros nounours affectueux. Il est très joueur et très cabochard Il n'est plus du tout craintif , ni soumis c'est un chiot dans un corps d'adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...