Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Helen11

Volcom

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes venus vous voir en famille hier, et avons craqué sur Volcom que nous avons "réservé".

Juste un petit mot pour vous remercier de votre accueil très chaleureux, et du temps que vous avez bien voulu nous accorder.

Également pour prendre des nouvelles de notre toutou qu'il nous sera difficile de venir voir avant sa venue chez nous (160km aller et retour, quand même ...). Sa toux s'arrange-t-elle? Se prépare-t-il bien à son opération?

Enfin, nous avons vu des photos de lui sur le site, et elle sont superbes ! Ne les avez-vous pas en résolution plus grande? (juste au cas où : nous aurons l'occasion d'en faire quand il sera avec nous!)

Pour finir, le grand jeu des enfants est le choix de rebaptême de Volcom et ... c'est très créatif

A très Bientôt.

Helen et Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Volcom va un peu mieux, mais ça toux est encore là malheureusement, il n'est pas à la stérilisation cette semaine, il est encore un peu trop malade pour ça! Smile je vous donnerais des nouvelles bientôt! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Toute la famille est impatiente de son arrivée.
Nous reviendrons aux nouvelles (mais n'hésitez pas si vous en avez ! ).

Helen et Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous revenons aux nouvelles pour savoir si Volcom se remet bien de sa toux.
Quand est prévue son opération? Et quand pourrons-nous venir le chercher?
Merci d'avance.

Helen et Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Juste un petit message pour vous informer que le nom de baptême a été choisi par la famille : ce sera Réglisse. Donc, si vous pouviez commencer à l'appeler comme ça, ça le préparerait à son arrivée chez nous !

Sinon, va-t-il mieux, au niveau de la toux, et sa stérilisation est-elle pour bientôt?

Merci d'avance pour vos réponses !

Helen et Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pas de problème pour le nom je le marquerais! sinon ben écoutez sa toux va beaucoup mieux il est prévu pour cette semaine à la stérilisation, mais je ne sais pas si la véto aura le temps de le faire cette semaine...! mais ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant dès qu'il a été stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Heureux de savoir qu'il va mieux.

Nous attendons avec impatience la date de son opération, et donc celle de sa venue chez nous !

Helen et Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Volcom a été stérilisé aujourd'hui'hui vous pourrez venir le chercher d'ici dimanche Smile attendez le coup de fils de ma collègue Smile et n'oubliez pas tous les papiers (fiche de paie de tous les adultes vivant au foyer, justificatif de domicile, pièce d'identité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellente nouvelle !

Nous attendons tous le coup de téléphone !

A bientôt,

Helen et Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...