Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Booba021

Shyva vous passe le bonjour...

Messages recommandés

Elle se porte bien, nous l'avons adopté au mois d'octobre 2009, elle c'est vite habitué à la maison et ces occupants, nous, nos 2 enfants et notre chien (qui lors d'une echappée n'est jamais revenu malgré toutes les recherches et tracts, une grosse perte pour nous)
La voilà dans les premiers jours de son arrivée

Ici avec Korrigan

Et la il y a 3 jours

Au départ il a fallut la recadrer car elle veut avoir le dernier mot, un petit peu chapardeuse (surtout les poubelles ) mais c'est assagie avec le temps (sauf les poubelles), mais il ne faudra pas se montrer faible devant elle car elle aime en jouer, enfin c'est une malinoise
Sinon elle est innepuisable, aimerai faire des poules de mon voisin son casse croute adore se promener dans les champs, jouer avec les bouteilles d'eau vide (me demande pourquoi on lui a achetée des jouets ), adore son ballon (il n'a plus que le nom de ballon ), n'aime pas sa niche et veut des caresses à ne plus en finir
Et le dernier point, elle a décidée que j'etais son maitre et ne supporte pas d'être séparée de moi (elle fait tourner ma femme en bourrique quand je ne suis pas là ).
Voilà elle fait partie de la famille et nous l'aimons tres fort

Elle est très belle!!!

Concernant votre chien perdu, quelles démarches avez vous fait? Etait il tatoué ou avait il une puce electronique? Avez vous contacté les fourrières et les refuges autour de chez vous? Depuis combien de temps a t-il disparu?

Merci
Concernant Korrigan, il c'est sauvé le 5 janvier 2010 et il etait tatoué 2DUS719.
SPA (et la centrale canine), le refuge à Cutrelles (enfin à Vimpelle exactement Pas si Bêtes), SACPA, Gendarmerie, Police nationale, DDE, toutes les mairies autour de chez nous en leurs donnant des affiches (dans un rayon d'une 20aine de kilomètres) poser des affiches dans toutes les villes autour de chez nous (pareille une 20aine de km et voir plus car des collègues de boulot en ont affichés par chez eux), des affiches postées dans toutes les boite aux lettres du village où l'on habite, les boulangeries, les bars enfin partout où quelqu'un pourrait les voir et plus toutes les heures de recherches ~1000 kms en voiture (je blague pas et suis pas marseillais) dons les 3/4 dans les champs plus tout ce que l'on a fait à pied (fossé, bois etc...).
Donc je pense qu'on aurai pas pu faire plus

Effectivement vous avez fait beaucoup de démarches.
Certains forum comme Rescue, chien perdu.org, Taiga etc... permettent de poster des annonces de chiens perdus. Les membres de ces sites peuvent alors diffuser à leur tour... j'y ai jeté un coup d'oeil dans les rubriques "chien trouvé" mais je n'ai pas vu Korrigan...en même temps je vois pas très bien sur la photo...

Je suis désolée pour cette grande perte...

Je vois que vous aller bientôt faire un heureux de plus, félicitations! Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur!!

Oui j'ai vu ca qu'il y avait des forum avec cette rubrique, mais il n'y pas longtemps mais je vais quand meme y faire un tour pour voir, et merci pour cette compation.
En cliquant dessus elle s'agrandit
Oui et on a hâte qu'il soit à la maison