Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

TEUF, adopté en novembre 2009

Messages recommandés

Des nouvelles de Teuf, transféré à Vaux en novembre 2009 après avoir fait 2 autres refuges et passé pratiquement toute sa vie (4 ans) derrière les barreaux. Réservé le jour de son arrivée au refuge

"Steuf va très bien. Il est très câlin et très gentil ! il s'est bien habitué à sa nouvelle vie et son nouvel environnement ! On en parlait récemment avec mon ami d'ailleurs, on a l'impression qu'il a toujours été avec nous, et on se remémorait tout les progrès qu'il avait fait depuis son arrivée (ou il avait un peu peur de tout). C'est un très bon chien, bien dans sa tête. Il est même familiarisé avec les jeunes enfants de notre entourage, et a une petite copine teckel avec qui il passe de bonne soirée (la chienne d'un ami a nous). Pour les autres chiens... je ne vais pas embellir la situation, on les évite TOUS lors de nos ballades, car il attaque systématiquement (mâle et femelle)... jamais de blessure mais ça reste très impressionnant ! On voit un éducateur canin en espérant résoudre ce problème, car je trouve très triste de le séparer de ses congénères... Je vous tiendrai au courant de ses progrès !
A part ce point c'est vraiment un chien en or ! il vit avec nous depuis 5 mois, et on doit compter peut-être 3 bêtises légères seulement :-) vraiment génial ! On a nos petits rituels quotidien, comme le soir par exemple, ou il apprécie grandement la petite couverture avec laquelle on le borde et le petit câlin qui l'accompagne... en échange il vient m'aider a me réveiller le matin quand le réveil sonne ! il a bien compris le principe...
On essaye de lui donner tout l'amour qu'il mérite, j'espère qu'il oublie un peu les années de galère derrière lui..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir de ses nouvelles il a enfin trouvé sa famille! carresses à teuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des nouvelles de Teuf :

"Bonjour tout le monde,

Alors voilà, des news toutes fraiches et en direct. Je ne pourrai écrire des masses ( je suis au boulot ) mais bon ...
Donc Stuff va très bien. Il a pris un bain voilà une semaine ou deux ... il n'aime toujours pas l'eau. En revanche, à part pour ça, monsieur s'est bien adapté à la vie de château. Ses jouets ( qu'il met en pièces ), son coin dodo ( oreiller + plaid + couverture + panier en mousse ... ), les calins sans fin, se voir border tous les soirs ... bref, il est bien content.

On a décidé de remplacer son collier par un harnais, et depuis le premier jour qu'il l'a eu, Stuff ne tire plus du tout sur la laisse... bizarre mais bon, il a l'air de préférer ce harnais à son vieux collier, donc tout va bien.

Voilà les news. Il mène sa petite vie tranquillement, et il est vraiment top comme chien, l'ami Stuff, nous sommes vraiment ravis =) Il faisait même le radio réveil pour Adèle, quand j'étais en déplacement... mdr

Voilà, à plus tard pour de nouvelles news !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...