Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

SASSIE, adoptée en janvier 2010

Messages recommandés

Sassie est devenue Betty, elle a été adoptée par ma soeur.

Betty s'est tout de suite fait à sa nouvelle vie. Elle est entourée de 3 chats et d'une autre chienne. Et de 2 "enfants", 11 et 16 ans.

Elle est très très câline.

Il est très difficile de la prendre en photo car elle est toujours en mouvement.

Hier, ma soeur a essayé de planter des glaieuls, pas sûre qu'il arrivent à pousser car Betty passait derrière ma soeur et déterrait ce qu'elle plantait!!!! On retrouvera peut-être des glaieuls au milieu de la pelouse!!!! en tout cas, il parait qu'hier soir, la miss était crevée de sa journée .

Pas de grosses bêtises, mais il ne faut rien laissé traîner!!!

L'autre jour, ma soeur devait faire des gâteaux et m'en donner, j'attendais ce moment avec impatience .....mais la miss Betty a mangé la recette....elle n'a pas attendu que les gâteaux soient faits!!!! Nous avons tous été privés de dessert à cause d'elle .

Oh sacrée Betty, sacrée gourmande!!
Elle est très jolie!! La photo avec le chat est trop mignonne!! La vie est belle pour elle ca fait plaisir à voir!!

la photo avec le chat est superbe! Smile c'est adorable de les voir comme ça! merci pour les nouvelles Smile

Betty a décidé d'aller promener Ruby (la grande rousse, chienne de mes parents) en laisse!!!!!

La chienne noire, Noisette est la "soeur" de Betty, Chienne récupérée à la fourrière de Mimizan, après plusieurs mois d'errance sur la plage..... Toutes les 2 s'entendent à merveille. Ma soeur n'arrive pas à faire des photos des 2 chipies ensemble car elles sont rarement au repos quand il y a du monde à la maison!!

Betty ne manque pas d'imagination pour faire le pitre : ses 2 derniers passe-temps : enfoncer son museau dans la gamelle d'eau et faire des bulles avec son nez, ou dérouler le papier toilette et partir avec.......

folette a écrit:

Betty ne manque pas d'imagination pour faire le pitre : ses 2 derniers passe-temps : enfoncer son museau dans la gamelle d'eau et faire des bulles avec son nez, ou dérouler le papier toilette et partir avec.......

Top chou la vidéo, c'est la petite qui promène la grande!!

Si elle fait des bubulles dans l'eau c'est qu'elle sera surement douée pour pêcher le poisson, c'est ce que mon chien fait avec les tétards...

Miss Betty est en vacances quelques jours chez sa mamie et son papy et ce n'est pas tous les jours facile. Elle prend quand même le temps de faire une petite sieste entre 2 bêtises (elle aime aider ma mère dans le désherbage, voir le "dépotage" de plantes :

Invité
et deux minutes après elle lève la tête remet son auréole d'aplomb et ses yeux te disent "moi,creuser un trou ? jamais de la vie !!!!"
j'adore quand ils font ça !!!

Sauf que l'auréole, elle a du mal à tenir au dessus de la tête de Betty!!!!! Ils ont de la chance, elle ne fait qu'une bêtise à la fois!!!

Je ne sais pas si les petites graines et bulbes de plantes vont réussir à pousser dans le jardin de ma soeur et celui de ma mère, mais en tout cas les fleurs ne vont peut-être pas sortir là où elles ont été plantées!!!!

Betty (ex Sassie) avec son pote Choco3 (ex Plume), ils sont inséparables.

Et la grande soeur de Betty, Noisette (qui arrive de la fourrière landaise). Elles s'entendent à merveille.

Qu' elles sont belles ces photos! merci Folette de nous les mettre sur le forum.
Les chiens aussi sont beaux et heureux de leur sort,ça se voit dans leurs yeux.
Je suppose que le chat aussi est heureux mais pour lui cela se voit plus à son attitude qu' à ses yeux.
Plein de bonheur à tous ces poilus!

Betty vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2011, et une pensée à tous les poilus qui sont encore au refuge....

Et voilà Betty va pouvoir passer dans la catégorie des plus d' un an d' adoption, je m' en occupe dès maintenant.
BONNE ANNEE