Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore44

des nouvelles de kit

Messages recommandés

Bonjour!

Voici des nouvelles de KIt qui vient de passer sa première nuit à la maison!

Arrivé hier, nous avons fait un bon tour du jardin ou il a découvert un truc étrange la balançoire, mais à quoi peut bien servir ce truc?
Puis une grande partie de jeu, le ballon il connait bien le pépére , bilan de la dernière séance de jeu de ce matin, Kit à l'honneur d'annoncer qu'il a réussi à l'avoir ce ballon, tout fier de l'avoir crevé!
Il va falloir lui apprendre la délicatesse car il est brutus dans le jeu par moment, il me saute dessus la gueule grande ouverte, et comme je ne suis pas un ballon, on ne joue pas à çà! Le NON quand il me fonce dessus, ou l'arrêt du jeu quand il a fait sa bêtise commencent à fonctionner mais il y a encore du travail! Faut dire que c'est la fête pour lui, il y a plein d'espace pour courrir mais il y a aussi des régles à respecter.

A la maison, il est tranquille, il n'a même pas tenté le canapé et à juste passé une tête dans la chambre, quelqu'un lui aurait il déjà lu les conseils d'éducation sur les interdits???
PAr contre, c'est un grand gourmand à l'affut du moindre signe de nourriture et comme il n'a même pas besoin de lever son nez pour voir ce qu'il y à sur la table, on travaille dur sur le sujet!
Du coup la grourmandise à un avantage pour ses maux de ventre, les cachets sont passés inaperçus au milieu des gamelles de croquettes, donc c'est trop bien et c'est beaucoup plus simple. Espérons juste que le pépére va vite guérir, le pauvre.

bilan maison : 25m² de sallon mais il préfére s'installer sous la table basse, (je précise c'est un grand gaillard de 40kg, donc faut vraiment vouloir y aller sous la table basse!!), il mange couché et innonde la cuisine quand il va boire vu que monsieur plonge littéralement le nez sous l'eau!! C'est un gourmand mais qui comprend bien les limites et les NON, juste un peu tétu parfois.
En bref, c'est un gentil chien, calin, relativement obéissant pour un début, dont l'énergie sera à canaliser en extérieur...
et nous sommes tous les 3 ravis de sa présence à la maison ...

Nous souhaitons de tout coeur une bonne continuation à Kit et espèrons que sa compagne de box aura autant de chance que lui et partira ce week end
En tout cas merci pous ces nouvelles

Content que vous soyez re-passer par le refuge pour choisir un nouveau toutou. Je ne doutais pas que, tôt ou tard, vous auriez de nouveau accordé une nouvelle chance à un chien du refuge .
Merci pour votre persévérance.

Petite question : n'auriez vous pas été influencée par la '' belle '' qui était dans le même box que KIT ....Hihihihi !!!! .

André77

Je ne suis pas du genre à lacher prise et il y a trop de pauvres loulous qui attendent une famille pour renoncer, alors je guettais sur le site et je suis passé faire un ou deux petits tour au refuge en repérage...

Ironie du sort que Kit est été le compagnon de box de la belle Fidjy, d'ailleurs nous avons failli passer à côté de lui hier car nous évitions un peu le coin pour ne pas faire trop de peine à la demoiselle... et à moi aussi, il faut bien l'avouer!

Autre ironie, mon mari qui a flasché sur le grand Kit alors qu'il ne voulait plus prendre un grand chien adulte et voulait s'orienter vers un jeune ou un chiot suite à nos précédents déboires.
Résultat nous voilà avec un beau loulou de 2 ans et de 40kg à la maison! C'était pas l'idée de départ mais on est trés contents au final!!

Dés que mon pc le voudra bien et que je trouverais comment on fait pour mettre une photo sur le site, je vous enverrai les photos du "pt'it " kit!

Encore merci à tous les bénévoles et au personnels du refuge pour votre écoute et vos conseils et surtout pour tout votre investissement envers nos amis à 4 pattes!

Reprise du travail oblige, Kit a passé ses 2 premières journées à la maison tout seul comme un grand!
Hier impeccable mais aujourd'hui !!!
Le beau pépére c'est éclaté! Placards de la cuisine grands ouverts et dégustation de tout ce qu'il a pu trouver et ramener sur son beau tapis!!! gateaux, pates, riz, sauce tomate, chocolat en poudre pour le p'tit déj, céréales.... seul le pot de nutella à résister mais la bataille a du être rude vu les traces de crocs sur le bouchon!
AH j'oubliais! Il a aussi récupéré les friandises perchées sur le frigot, là je suis épatée car il est grand mais je pensais pas à ce point!

Heureusement il n'a pas su ouvrir le frigot, il nous reste encore quelques trucs à manger!!

Du coup, ce soir c'est la diète et nous espérons surtout que sa séance de dégustation intense ne va pas aggraver ses problèmes de gastro! Car il est pas fou le kiki, le smecta et son médoc il n'y a pas touché! J'espère aussi que le chocolat ne va pas le rendre malade, pour le moment on dirait pas, il ronfle juste à côté de moi...
On verra demain, il a rdv véto à la spa, pour son mal de ventre qui passe pas!

Sinon, c'est un chien super, il est calin et tout mimi à la maison, lors des séances de jeu, il est beaucoup moins brutus. Il s'adapte vite, il est trop mignon et on est fan de lui!!

nous notre loulou a chopé un lapin en choclat le 2eme jour et apres il a ete malade direct. c'est pas complique il rendait tout ce qu'il mangeait meme plus. alors au cas ou ca se passe, ....c'est le chocolat ou tout le reste !!!!!!
bon courage

aurore a écrit:
Hier impeccable mais aujourd'hui !!!
Le beau pépére c'est éclaté! Placards de la cuisine grands ouverts et dégustation de tout ce qu'il a pu trouver et ramener sur son beau tapis!!! gateaux, pates, riz, sauce tomate, chocolat en poudre pour le p'tit déj, céréales.... seul le pot de nutella à résister mais la bataille a du être rude vu les traces de crocs sur le bouchon!
AH j'oubliais! Il a aussi récupéré les friandises perchées sur le frigot, là je suis épatée car il est grand mais je pensais pas à ce point!

Heureusement il n'a pas su ouvrir le frigot, il nous reste encore quelques trucs à manger!!

Ca me fait penser à la miene, elle m'a defoncé un canapé comme ca en venant manger dessus tout ce que vous venez de citer plus les bouteilles d'huile, de sauce salade et sauf que elle, a réussit à ouvrir les pots de nutella 3 pots elle m'a manger, la seule solution pour qu'elle arrête ce fut de la laisser dehors quand on est pas là (avec tout ce qu'il faut, niche, à boire etc...).
Sinon il est vraiment beau, j'avais flashé dessus lors de notre venu pour trouver un 2eme compagnon

Jamais eu de problèmes de ce genre avec mes trois chiens
Faut dire que quand on travaillait ils restaient dans le sous sol avec sortie directe dans le jardin.
C'étaient pas des gosses de riches hi hi hi! qui restaient bien au chaud dans la maison,mais ça n'avait pas l'air de leur déplaire,bien au contaire

Aprés ses excés d'hier, KIt s'en sort plutôt bien, même pas vomi!!
Par contre on ne peut pas en dire autant de ses intestins, çà n'a pas aidé vu qu'il n'était déjà pas bien, résultat il a ruiné la voiture car sur l'autoroute difficile de s'arrêter à temps.
Il a vu le véto de la spa aujourd'hui et se retrouve avec une floppée de médocs à prendre.. Il fait un peu la tronche le pépère mais juste le temps de prendre les cachets, il est pas rancunier!!

On a plus de chance que Bouba, Kit préfére manger sur son tapis que sur le canapé!! oufff!!! Enfin, pour l'instant! on a pas encore vu toute l'étendu de ses talents!
IL me fait penser à mon labrador Shine, aujourd'hui décédé, il bouffait tout les trucs qu'il trouvait! A Noël, il avait manger toutes les bougies pailletées, résultat de beaux cacas pailletés pour les fêtes! trop la classe!

Sinon, c'est vrai qu'il est trop beau notre Kit, mais si il continue ainsi, le gosse de riche va se retrouver dehors avec sa niche!!!

Leur niche à eux faisaient quand même 90 m2 et une température qui ne descendait jamais au dessous de 15° Même au plus fort de l' hiver hihihi
Trève de plaisanterie comment va Kit?
Nous l'avons croisé hier lors de sa visite chez le véto
Il en est sorti avec plein de médoc
Bon courage car s'il n'arrive pas à se retenir ça va pas être la joie dans la maison au retour du boulot.

Par chance nous avons un grand week end, donc on peut le sortir régulièrement et le traitement à l'air de faire un peu effet! Y a moins de glouglou dans le bidon du pépère

Ce matin, il m'a aidé à faire du jardinage!! Il vérifiait les plantations, agrandissait les trous qui lui paraissait trop petits et m'a aidé à ratisser en tirant sur le manche du rateau!!! Il a la patte verte!!! Par contre, il déteste la tondeuse, impossible de la passer avec lui dans le coin, il l'attaque en permanence!!

Pour l'instant, il ronfle la tête sur mes genoux!! Il est trop mignon, on l'adore!

Dés que les prises usb de mon pc refonctionnent je tente l'envoi des photos!

Kit est en pleine forme! Bidon guéri!
Il est toujours trés calin et trés sympa! Il est aussi trés malin mais cette semaine presque pas de bêtises, les placards sont restés pleins!

Comme j'ai tenté sans aucun succés de joindre des photos à mon message, j'ai créé un album photos de notre petit compagnon dans la galerie au nom d'aurore... donc si vous voulez avoir des nouvelles en images de Kit rdv à la galerie!

Bonsoir!

Petite question
Aprés avoir fait une collection de croquettes royal canin, nous avons enfin compris que c'était la poudre d'oeuf qui ne correspondait pas au bidon de notre loulou, on a trouvé des croquettes qui n'en contiennent pas mais c'était pas si simple! donc voilà Kit tout guéri et qui ne nous embaume plus avec des prouts à l'oeuf pourri!!!

Par contre, parfois nous nous demandons si il ne serait pas croisé avec un cheval?? IL mange une quantité d'herbe impressionnante! Mes précédents chiens en grignotaient pour se purger mais là c'est tous les jours, çà ne le rend pas malade, mais c'est assez étrange comme comportement! D'ailleurs j'ai même du expliquer à mon petit voisin de 6 ans qui lui donner des tas d'herbe bien grasse que Kit n'était pas un poney!
Auriez-vous une idée qui expliquerez son comportement addictif à la verdure??

A part çà, il va trés bien, il s'est trés bien adapté et il est de plus en plus calin et malin!!! Bilan amour ++ de jour en jour!!!

Content de savoir que le grand KIT se porte mieux.

Citation :
....Aprés avoir fait une collection de croquettes royal canin, nous avons enfin compris que c'était la poudre d'oeuf qui ne correspondait pas au bidon de notre loulou, on a trouvé des croquettes qui n'en contiennent ...

Autre petite question : Au refuge, il avait quoi comme croquettes ???? A mon avis il n'est pas le seul a ne pas supporter l'oeuf assimilé aux croquettes, car beaucoup de chiens sont atteints par ces indispositions..... ????

Citation :
Auriez-vous une idée qui expliquerez son comportement addictif à la verdure

Beaucoup de chien aime la verdure et principalement un certain type d' herbe .....et la nature n'a t'elle point créé le chiendent ...hein !!!!!! hihihihihihi !!!

André77

Réponse croquettes :

En fait, quand on a pris Kit au refuge on nous a remis un paquet vert et gris royal canin performance mais il était malade alors retour Spa pour rdv véto et là on nous a donné un autre paquet Royal canin cynophile blanc et rouge, c'est ce qu'il avait vraiment au refuge mais il est introuvable en magasin c'est un truc de pro ou en gros je sais pas. C'est une composition plus basique sans oeuf, sans gluten et donc çà passe mieux pour les toutous sensibles.

Donc nous avons collectionner les royal canin déséspérement puis miracle on a trouvé des croquettes sans oeuf, c'est la marque "exigence", c'est un paquet gris et jaune appelé "adulte poids de forme", on le trouve à Gammvert! Depuis tout est rentré dans l'ordre la composition est trés proche de la royal canin idéale et à la vue et au toucher elles se ressemblent beaucoup.
Par contre, c'est 59€ les 15kg, mais quand on aime on ne compte pas! Et on l'adore notre loulou et lui il adore ses croquettes et çà se voit, il les mange beaucoup mieux que les autres, y'en à plus une seule dans la gamelle!

ET voilà le résultat, un Kit tout guéri et tout content! çà vallait le coup de passer des heures à lire toutes les compositions des croquettes des magasins et surement passer pour une cinglée qui vérifiait tous les paquets un à un!

Si çà peut aider certains loulous c'est top! mais attention, ce paquet est le seul de la marque exigence qui ne contient pas d'oeuf!
Apparement, j'ai vu aussi hier que chez maxizoo, ils ont une marque bio qui ne contiendrait pas d'oeuf ... à vérifier...

Et voilà notre p'tit KIT vient de fêter ses 2ans et son 1er mois parmi nous! Verdict : on l'adore et il nous le rend bien!
On a l'impression qu'il est là depuis toujours, il fait des ravages auprés des jeunes chiennes, c'est çà d'être un beau gosse , çà petite voisine passe son temps à l'attendre face à la cloture!!!
Sinon, il est toujours trés calin et presque plus brutus quand on joue!
Son péché mignon, les cerises qu'il tente même d'attraper sur l'arbre et bien sur les poubelles!!!
voilà pour les dernières news de notre loulou!

Merci Aurore pour ces bonnes nouvelles.

En essai, je pense que je vais faire des sous-rubriques '' d'anniversaire '' sur cette rubrique du forum, parce que ce Forum est surtout là pour suivre au maximum la tranche de vie des Toutous ayant transités par le Refuge, et que beaucoup de bénévoles ont eu plus ou moins au bout de leur laisse de promenade.

Aprés les premières nouvelles ( dans le corps principal de la rubrique ) il devrait y avoir les messages aprés 1 mois d'adoption ...et ensuite de plus d'un an dans deux autres sous- rubriques
Ceci pour mieux garder et favoriser le contact entre les bénévoles, les adoptants et les Toutous et Chats.....

André77

C'est noté pour le classement dans la nouvelle rubrique "anniversaire".
Trés bonne idée d'ailleurs!!

Quelques petites nouvelles de KIT qui vient de fêter ses 2 mois avec nous!
Et qui vient de passer sa 1ère visite véto pour le certificat de bonne santé! Donc tout va bien, il a pris 1kilo depuis la spa, il a un poids idéal selon le véto.
Par contre, il nous a dit que le loulou avait souffert dans sa jeunesse au vue de ses articulations (malnutrition ou course trop jeune) et qu'il faudra être vigilants avec l'age. On doit le revoir la semaine prochaine pour peaufiner le choix des croquettes car celles qu'on a trouvées sans oeuf sont un peu trop allégées pour notre grand.
Je vais passer au refuge pour remettre le certificat ce week end ou en début de semaine.

Sinon, le loulou est toujours super, mignon tout plein, calin, sociable et trés malin (pour les bêtises surtout : aucune porte fermée ne lui résiste surtout quand une poubelle est cachée derrière! et la poubelle c'est un peu une passion pour monsieur! ).
Apparement, il aime bien l'eau! il nous amuse car il boit au robinet, au tuyau d'arrosage, à l'arrosoir, à la bouteille enfin partout! et puis cette eau là est tellement meilleure que l'eau de la gamelle!
Et puis, il adore les cerises et les framboises!

Seul hic! Petite angoisse pour les vacances! KIT est sociable mais faut pas lui aboyer et nous devons aller chez mon père qui a 2toutous dont un jack bien macho, dominant et grande gueule! Donc on croise les doigts pour que la rencontre ce passe bien entre ces deux là! La chienne est trés sociable mais si çà va pas entre notre KIT et le petit Jack, elle prendra le parti de son pote! ET là çà serait pas cool du tout!
Si vous avez des idées pour une présentation le mieux réussie possible, en sachant qu'on arrivera forcément chez les 2 toutous en voiture et qu'ils vont avec 99% de chance débarqués en aboyant! Et qu'ils sont en liberté car là bas c'est la grande campagne et que tout le monde vit libre chiens, chats, y a que les chevaux qui ont droit à une clôture!
Je suis preneuse de toute idée pour faciliter cet instant clé!
merci d'avance!

Invité
l'ideal est de presenter des chiens dans un lieu absoluement neutre et qu'ils fassent connaissance pendant une ballade : pas de maitres statiques
sachez aussi que votre crainte de la rencontre sera ressentie par vos toutous et une laisse tendue est un declencheur de bagarre
pas facile hein !!
mais de là découlera toute la tranquilité de vos vacances
si cela ne se passe pas bien réessayer tranquillement en promenade plus tard
je vous souhaite d'excellentes vacances

merci abadou.
pour la laisse tendue çà devrait aller j'ai une longe donc il y a de la marge!
pour l'angoisse on va tenter de se maîtriser et de partir trés trés positifs!!!
par contre pour la neutralité, çà va être plus compliqué car le p'tit Jack a un territoire qui s'étale sur plusieurs hectares alentour et nous allons arrivés trop tard pour prévoir une rencontre hors de son périmètre. tout mon souci est principalement là, car je sais bien que le mieux est un lieu neutre.
par contre, je me demandais si il ne valait mieux pas arriver à pied plutôt qu'en voiture? calà évitera peut être à Kit le stress d'être enfermé dans la voiture avec les 2 toutous qui aboient autour! le fait qu'ils soient tous les 3 dans les mêmes conditions pour leur rencontre ce sera peut être mieux? sauf que le mien sera en longe et les 2 autres libres (la laisse ils connaissent pas).
si vous avez une idée de ce qui serait mieux?? merci d'avance!

Invité
pour moi c'est une bonne idee que tout le monde soit à pied
assez loin de la maison
la museliere pour tout le monde serait peut être la solution si la première présentation ne marche pas jusqu'à ce qu'ils se connaissent mieux
mais parfois on se fait beaucoup de soucis à l'avance et finalement tout se passe bien
faisons leur confiance !!!!après tout ils parlent chien eux !!!

Et nous revoilà! de retour de vacances un peu écourtées mais au moins on sait ce qu'il faut travailler pour les prochaines!

Au programme nous avons eu 2 voyages en voitures impecables, Kit confortablement installé dans le coffre du break sur son tapis douillet et même pas malade!! Maintenant il sait resté assis dans le coffre et attend l'ordre d'en descendre donc c'est top pour les escales sur les aires d'autoroutes!
Les ballades en forêt en longue laisse puis en liberté et retour en longue laisse suite à une escapade de Monsieur donc on doit encore travailler le rappel parce que le chevreuil çà sent bon et nous on compte plus et aprés on a plus de voix et surtout mon petit coeur a battu trés fort de trouille!
Les baignades c'étaient top, on se doutait que Kit aimait l'eau mais là c'est confirmé, il s'est éclaté (je mettrais des photos dans la galerie). Par contre, il a une nage un peu spéciale c'est pas encore trés synchonisé tout çà!
Et puis le sujet que nous redoutions un peu l: rencontre avec ses congénères! Et là étrange la petite terreur de mon père s'est tenue tranquille, même pas tenté d'intimider ce grand toutou qui débraqué chez lui! Donc nous étions ravis, on s'est balladé avec les 3 toutous un bon moment et tout se déroulait bien sauf que!
un peu plus tard alors que nous étions à l'extérieur le petit jag "Vasco"est passé en courant prés de moi, Kit a cru qu'il m'agressait et l'a chopé et plaqué au sol avec un grognement digne d'un ours! Vasco s'est défendu car c'est un mec un vrai et que même plaqué sur le dos il est hors de question de lacher l'affaire! heureusement nous étions à côté et on a pu les séparer! bien entendu Vasco n'aime plus du tout Kit, il l'évite et lui grogne dessus si il s'approche çà reste encore gérable!
sauf que Kit a remis çà le lendemain avec l'autre chienne "Migou" qui venait en trotinnant vers moi pour avoir des caresses! donc pas cool! Migou tolère KIT mais maintenant si il fait un truc qui lui plait pas elle le coince et le chique direct pour le remetre à sa place et éventuellement si on est pas là elle en profite pour lui en mettre une discrétement. Mon grand Kit ne lui dit rien, ce n'est pas un dominant dans l'ame.
Kit n'est pas jaloux quand d'autres chiens s'approchent tranquillement de moi ou quand je les caressent mais si un chien arrive brusquement vers moi il le chope directement et c'est assez impressionnant même si il ne mord pas (ouf! car il a une sacrée machoire!) et que j'arrive a le stopper à la voix. En fait, il me grade un peu trop! Il ne fait pas çà avec mon mari à croire que lui est assez grand pour se défendre tout seul et pas moi!
Du coup afin d'éviter un éventuel accident nous avons pris la décision de rentrer et de voir un éducateur afin de savoir comment faire pour que ce défaut soit maîtriser. Ma devise : mieux vaut prévenir que guérir!

Du coup connaitriez-vous un centre d'éducation canine aux alentours de montereau ou de sens. Sinon j'ai vu qu'il y en a un à côté de la spa, il est bien? même si c'est un peu loin tant pis. Merci d'avance.

Bonjour,

Petit message destiné aux personnels du refuge : j'ai bien reçu les coordonnées du comportementaliste, je vous remercie de votre rapidité.

Pour les nouvelles : Kit va toujours trés bien mais les vacances c'est fatiguant car il doit vérifier en permanence tout ce qu'on fait et il n'a pas le temps de faire ses longues siestes! Je crois qu'il lui tarde parfois qu'on reprenne le boulot pour pouvoir sqatter le canapé en notre absence et ronfler tranquillement!

Bon week end à tous.

çà y est!!cheers C'est officiel! Nous avons reçu les papiers faisant de nous les maîtres de notre "Kitou". Ce qui a été fêté joyeusement avec un gros nonos!

Notre grand loulou se porte à merveille, là il ronfle la tête sur mes genoux Sleep car la journée était intense : grande ballade, jeux et puis jardinage, çà épuise!

Il est encore plus calin qu'avant, toujours aussi drôle, joueur et sage à la maison (hormis avec la poubelle!Twisted Evil ), bref 5 mois de bonheur!

Merci pour ces nouvelles, je crois maintenant que le plus dur est fait et que vous êtes prêts à couler plein plein plein de jours heureux ensemble.
Kit a trouvé le foyer qui lui fallait. Rien ne peut nous rendre plus heureux
nous: les bénévoles et les salariés du refuge de Vaux le Pénil.

Surtout que Kit faisait partie des grands chiens et que les grands chiens ne sont pas les plus faciles à bien placer.

Invité

un amour ce toutou .... c'est donc officiel !!! felicitation Very Happy
attendons les photos du grand loulou !!!

Je confirme c'est un amour ce loulou!I love youI love youI love you
En effet, pour les grands chiens, ce ne doit pas être évident de trouver un foyer idéal avec, en plus de l'amour indispensable, de la place et des sorties permettant d'extérioriser toute l'énergie stocker dans les grandes patounes! bounce
Mais en ce qui me concerne, je suis fan des grands, les petits chiens c'est tout mignon et plus pratique pour les calins sur les genoux mais les grands c'est .... ahhh! c'est pour eux que mon petit coeur craque!

Soyez surs que nous prendrons toujours bien soin de notre gentil loulou et encore merci à vous tous (salariés et bénévoles) pour votre travail auprés de nos amis à 4 pattes.

Et bien, aprés 7 mois : bilan positif++++++++++
Mais laissons la parole à l'intéressé principal :

Salut à tous, c'est moi Kit!
çà fait un petit moment que je partage la grande niche avec mes bipèdes et c'est plutot pas mal! Il y fait toujours chaud, j'ai un tapis moelleux à moi tout seul, mais j'aime bien aussi être prés du feu sauf que ma bipède çà l'angoisse, je le vois bien alors elle m'oblige à me pousser, tant pis! J'ai des repas sympas avec souvent des petites surprises dedans et c'est super car j'adore manger! D'ailleurs depuis que je suis ici j'ai découvert plein de choses à croquer dans la verdure cloturée, aprés avoir examiner le comportement de ma bipède j'ai repéré ce qu'elle ramassé pour ses gamelles et lors de ma dernière sortie du soir quand il fait nuit j'en profite pour aller gouter voire me remplir le ventre, je crois qu'ils se sont aperçus de quelque chose mais je ne me suis jamais fait surprendre car je suis trés malin!Very Happy Par contre,comme maintenant je suis certain qu'ils reviendront toujours, j'ai décidé depuis peu de temps d'arrêter de vider la poubelle quand ils s'en vont et je crois que çà leur fait plaisir, même si ils ne m'ont jamais grondé à cause de çà, je voyais bien à leur tête que quelque chose n'allait pas.
On va souvent faire des ballades loin et on joue aussi dans la verdure cloturée bounceBasketball , en ce moment c'est trop bien! C'est tout blanc, de la neige je crois et j'adore!!! çà me rend fou! geek Je cours, je cours puis je saute et je me roule dedans, j'enfonce ma tête en dessous et mes bipèdes me regarde en gloussant, puis ils se mettent à courir avec moi, à faire voler la neige avec leur pied, j'essaie de l'attraper et on s'éclate ensemble! Ma bipède joue beaucoup avec moi, même à 4 pattes parfois, mais elle a l'air fragile car parfois je lui fait mal sans faire exprés, je le sais car elle couine puis arrête de jouer, aprés je suis triste alors j'apprend à faire plus attention mais c'est difficile quand on est pris dans le jeu.
Ce que j'aime aussi avec mes bipèdes, c'est qu'ils me font plein de calins et de papouilles, ils me brossent aussi et j'aime çà! Quand, il faisait chaud☀ je faisais même la sieste dans l'herbe le corps tout collé à celui de ma bipède car elle aussi elle s'allongait dans l'herbe et je crois que çà nous faisais trés plaisir à tous les 2.

Je pense que ces bipèdes là m'aiment tout simplement et je les aime aussi.I love youI love youI love you Ils veillent sur moi et moi je veille sur eux, on peut dire que nous sommes amis maintenant.

J'espère que les copains qui sont restés au refuge aprés moi trouveront aussi des bipèdes qui voudront partager leur grande niche avec eux et qu'ils seront heureux. Bonne chance à tous, mes amis.

KIT.

C'est joliment raconté. Tu as de la chance d'être tombé sur d'aussi gentils bipèdes:!: ExclamationExclamation

Continue d'être heureux et de nous faire partager ton bonheur, c'est le plus beau remerciement que nous pouvons recevoir.

Encore une bien belle adoption heureusement qu' il y en a des comme ça et que les adoptants prennent la peine de nous les raconter, ça nous fait vraiment plaisir.

Nous sommes tellement contents Very HappyVery HappyVery Happy d'avoir trouvé un si bon compagnon que c'est un plaisir de partager notre joie avec ceux et celles qui ont permis cette rencontre ou qui ont fait comme nous le choix d'adopter et donner une chance à un pauvre loulou!

cheers Félicitations Aurore pour votre adoption et je dirais que votre cas serait un exemple pour certains adoptants.
Laughing Et notre '' grand '' Kit se porte à merveilles.

Je vais mettre les photos de Kit ici sur ce post ainsi il sera plus facile de le voir car dans la galerie on y pense pas toujours....

[img][/img]

Merci André pour les photos car ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en mettre dans le post, mais je n'ai jamais réussi!Embarassed Je suis pas douée!pourtant j'ai lu la petite rubrique spéciale "insertion de photo" mais rien à faire!

Wink hahahahaha !!! je ne doute pas que vous y parviendrez.
D'ailleurs je pense que vous ne restez pas sur un échec. Nous en avons largement la preuve.

Sinon, vous pouvez me les faire parvenir par mail sous réserve qu'elles ne soient pas trop volumineuses. ( en campagne briarde, l' ADSL n'a que le nom mais pas le débit et vitesse....)

Merci André, j'osais pas demandé!Embarassed
Ce sera bien plus efficace mais il faut que mon cher ordinateur quelque peu capricieux veuille bien que je transmette les photos de l'appareil à lui! çà c'est pas gagné, je crois que je vais devoir demander de l'aide au père noêl!! santa

KIT et sa petite famille vous souhaitent une trés bonne année 2011 rendeer et pleins d'adoptions heureuses pour tous les loulous du refuge!

Coucou les amis, c'est KIt!

Je reviens de vacances, c'était super car c'était plein de neige et puis j'étais chez ma copine Migou, elle vient d'un refuge comme moi et elle a trop de chance car son jardin n'a aucune barrière et puis sa maison est au milieu des bois!! C'est trop bien, on avait plein de place pour jouer, Basketball c'était la grande liberté même si je n'ai pas trop à me plaindre car mon jardin est déjà grand! Par contre, je ne m'entends toujours pas avec son copain Vasco qui vit avec elle.Evil or Very Mad
Aprés on a été dans pleins de maisons différentes, j'ai vu plein de gens différents et nouveaux, c'est amusant, ils étaient tous gentils avec moi, j'avais pleins de caresses et j'ai eu des trucs spéciaux en plus dans ma gamelle, c'était bon!!! J'aime bien quand il y a plein de gens car tout le monde s'occupe de moi, ils succombent tous à mon charme!!!Wink

Le seul hic avec les vacances, c'est que le voyage est long et parfois je m'ennuie un peu! Mais je suis bien installé, j'ai tout le coffre du break pour moi avec mon gros tapis moelleux, mes jouets et mon nonos alors çà fait passer le temps! Et puis quand on fait des pauses, je découvre des endroits nouveaux avec des odeurs nouvelles alors çà aide!

J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez bien fais les fous!
Léchouilles.
Kit

Y en a vraiment qui ont de la chance, mais ils ne nous ont pas oublié et nous font un petit coucou, c' est gentil, merci.

Kit a un emploi du temps de ministre pendant les vacances!!!!!

Merci pour ces bonnes nouvelles et à bientôt.

Razz Quelques p'tites photos du '' grand KIT '' à la neige ....
Pfff ..encore un chanceux !!!!!!!!! hihihihihihi

Very Happy Merci beaucoup André pour l'insertion des photos!
Quand à la ballade en foret de Fontainebleau, le prochain rdv sera le bon j'espère car j'ai bien pensé à vous hier surtout avec cette belle journée que nous avons eu. C'était un temps idéal, j'espère que vous avez passé un bon moment et les loulous aussi!

Merci pour lui! Débordant de joie et d'énergie,bounce c'est bien çà!
Mais aussi trés zen et trés casanier par moments! Heureusement pour nous, çà fait des pauses!Very Happy

Invité

cette "petite" tête dans la neige... terrible !!! il est craquant I love you