Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Depuis trop longtemps en refuge (de longues et interminables années)
Mik est un grand chien plein de douceur, au regard perdu dans l'attente qu'on vienne le chercher.

Malgré sa tristesse il aura besoin d'un maître ferme.
Il se promène très bien en laisse et saura être reconnaissant envers celui qui voudra lui donner sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon chouchou, j'espère toujours lui trouver quelqu'un... je vais finir par y arriver ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mik devrait partir la semaine prochaine!
Espèrons que cela se passera bien pour lui et qu'il s 'entendra du mieux possible avec ses nouveaux compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que sa ira ,je crois que mon gros tango l'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dîtes moi quand vous viendrez le chercher pour que je puisse le sortir une dernière fois avant son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai le chercher Lundi et je pense aller le promener un petit peu cet après midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est, il est parti aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tout c'est trés bien passé a la maison aujourd'hui(il a decouvert l'etang avec tango)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi! Que du bonheur!
J' aurais aimé le voir partir, mais j' ai raté son départ.

N' oubliez surtout pas de nous donner de ses nouvelles de temps en temps



Nous allons ainsi pouvoir le changer de rubrique, et le passer dans " ils nous passent un whaa whaa "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super maïs... plein de verdure pour ce loulou. Et oui, donnez nous plein de nouvelles de son évolution parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille merci Mäis pour MIK j'espère qu'il sera très heureux avec vous et surtout qu'il s'entendra bien avec ses autres potes!! donnez nous des nouvelles dès que vous pouvez et des photos si ce n'est pas trop demander. a bientotGéraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprés midi au refuge nous avons discuté avec la famille Maïs sur comportement de Mik.
Il est pas facile le bougre et ils sont venus au refuge à la recherche de solutions pour divers problèmes difficiles. Nous les remercions de ne pas se décourager et de tout tenter pour assurer à Mik une bonne vie à leurs côtés, mais ...
- Mik en bon mâle, profite de la défaillance temporaire de Tango qui, malgré des crises d'arthroses aïgues ne veut pas cèder sa place de chef de tribu. Et,comme c'est une manie chez les mâles, ils en viennent parfois à se bagarrer sérieusement.
- Maintenant que Mik se sent bien chez lui, il n'autorise que quelques personnes à venir l'approcher et parfois il serait un peu lunatique.
- le jour pas d'aboiements intempestifs, mais la nuit il s'amuse à faire des vocalises trop bruyants et sans réels besoins .....

Mais la famille Maïs n'a pas dit son dernier mot ..et nous ne pouvons que les encourager....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui, nous avons vu les adoptants de mik, venus prendre des nouvelles de la petite Sinaï qu'ils ont adopté aussi mais qui est revenu pour etre soignée... Apparemment, Mik s'est calmé et n'attaque plus Tango (leur chien qui a des crises d'arthroses...). Donc pour l'instant tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formidable! pourvu que cela continue et que Maïs tienne bon au moins un petit moment, car il faut à un chien beaucoup de temps pour s' adapter à son nouveau milieu.

Mais j'ai confiance en Mik et en ses nouveaux maîtres.
Je veux croire qu'ils y arriveront, et qu'ils nous donnerons vite de bonnes nouvelles.

Merci à Sonrei de nous tenir au courant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour au refuge cet aprés midi.... ( je le repasse dans : '' Ils nous attendent '' )

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RETOUR à LA CASE DEPART!

dbo a écrit:
c'est mon chouchou, j'espère toujours lui trouver quelqu'un... je vais finir par y arriver ! Smile


Eh bien voilà! à toi de jouer de jouer DBO, tout est à refaire, il va falloir lui trouver le foyer qui lui convient et je suis certaine que tu y arriveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...