Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali06061

andro le bel ANDRO

Messages recommandés

Andro est un chien magnifique qui est plein d'amour.

Pourtant il est toujours là. Nous avons deux males dominants ce qui ne nous permet pas de craquer.
Une famille pour lui ???

N'est il pas magnifique?
et en plus c'est un chien calme,posé équilibré qui marche très bien en laisse. Un chien qui a fière allure et qui demande un jardin, de l'amour et des maîtres attentionnés.

Vous ne le regretterez pas.
On ne manquera pas de l'admirer lorsque vous l'emmenerez en balade

Effectivement, que lui reproche t'on ....

Et quelle prestance dans la démarche ..

Andre77

Le bel Andro est réservé.
Il devrait partir d'ici peu avec deux compagnons: Doc et Dzena,qui sont frère et soeur.

Je leur souhaite bonne chance à tous les trois. Nous avons longuement discuté avec les futurs adoptants Ils étaient venus pour 2 chiens, mais ne voulant pas séparer le frére et la soeur, ils ont craqué pour Doc et Dzena.

Aprés avoir reçu la petite pub sur le Forum, leur future maîtresse nous a promis de nous donner de leurs nouvelles.

Oh génial !!!
contente pour lui !!

Et Doc et Dzena, c'était mes chouchous du moment, je fondais littéralement !!!

Ca c'est de la bonne nouvelle Smile

cheers super !! je suis contente pour Andro, le super toutou discret. pourvu que cette réservation tienne jusqu'au bout. 

A priori ils avez l'air très motivé et je leur fais confiance.
Je pense qu'ils tiendront parole.
Soyons optimiste!

me voila comme promi, et oui c'est trois boules de poil mon fait craquer et mik ma vraiment touché c'est donc avec joie que notre famille aimerait l'adopter lui aussi ,mais il faut que je vois si son caractère sera ok avec mon dominant ,j'espere ke sa ira ^^ (si tout va bien je le reserve aujourd'hui pour tous les prendre dans une semaine, une fois mon mariage passé ^^)

c'est super d'avoir d'avoir pris le frère et la sœur !!
encore mieux avec Andro ! j'espère que ça va bien se passer !!

la rencontre avec Doc, Dzena et les chiens de la famille adoptive ne s'est pas très bien passée ( principalement avec leur chien dominant : Tango ).

Seule la pauvre Dzena semblait terrorisée par Tango le chien dominant de la famille. Hélas les pauvres ne pourront sûrement pas partir dans leur nouvelle famille.
Ne voulant pas prendre l'un sans l'autre, ils sont sagement repartis dans leur box du refuge

Par contre pour MIK cela semble s' être bien passé.

Pour ce qui est d' Andro il faut attendre demain, car le bougre était parti faire une grande balade et a raté l'épreuve du test de co habitation.

A SUIVRE;

Bonjour,malheureusement la rencontre entre Andro et Tango ne s'est pas bien passée,j'explique:
quand Andro a vu tango(tango était calme) il ne l'a pas trop apprécié et a tout de suite essayé de le mordre ,et évidement Tango a riposter ,donc sa n'a pas coller.
Nous avons donc essayé Darwin qui a lui aussi un peu mal commencer en voulant monter ma femelle Lili qui l'a immédiatement repoussé,il c'est donc retourner vers tango en le grognant donc sa n'a pas trop coller non plus .
Il y a quand même une bonne nouvelle nous avons présenté une nouvelle fois Mike a tango et tout est aller très bien comme la première fois dons nous avons réservé Mike définitivement.

eh oui! pas facile de faire co habiter des chiens surtout que Tango est le chef et le montre bien et n'a pas l'intention de céder sa place.Normal!
En tout cas le test n'a pas été superflu.

Espérons que tout ira bien avec Mike et que vous continuerez à nous donner souvent de ses nouvelles.

j'espere aussi que sa ira entre eux a la maison,on vera bien....Je vous tiendrais au courant pas de problème

On n'osait pas le dire, mais, samedi en fin d' aprés midi, nous avions bien remarqué que Andro avait été répéré par une famille d'adoptant. Lorsque nous l'avons vu partir en compagnie de Leslie vers les bureaux d'accueil, nous avons deviné son départ.

Il venait juste de rentrer de balade et nous étions encore dans le box pour lui enlever la laisse, quand Leslie et les adoptants potentiels se sont arrêtés devant son box ..
Ouf, il était temps qu'il rentre...

La liste de Titia77, nous confirme bien son départ.....

Bonne chance..mon grand et ne soit pas trop dominant !!

André77

Quel bonheur, nous avions emmené Andro il y a de ca quelques mois en provenance de la fourrière de Niort et ce gentil chien nous avait particulièrement touché.

Nous sommes très heureuse qu'il ait enfin une famille qui l'aime et dans laquelle il pourra s'epanouïr.

Merci, merci, merci....... du bonheur à l'état brut !!!!!

flower Plein de bonheur a toi mon bel Andro. J'ai croisé aussi la famille qui l'a adopté, samedi après midi. Je leur ai donné l'adresse du forum, j'espère qu'on aura des nouvelles prochainement.

BONJOUR
SE MESSAGE EST POUR LES BENEVOLES DE VAUX LE PENIL .
( geraldine).
TOUS SE PASSE POUR LE MIEUX .
ANDRO A COMMENCER A PRENDRE SES MARQUES .
A BIENTOT POUR D AUTRES NOUVELLE .
SE QUE VOUS FAITE POUR LES ANIMAUX EST VRAIMENT FORMIDABLE .
COORDIALEMENT

Salut Marcoult.

Et merci pour ces bonnes nouvelles.
Comment se comporte t'il avec vos deux enfants ( si je les ai bien comptés lors de votre passage au refuge ...je sortais de son box lorsque vous étes passés devant . )
En balade il a toujours bien obéit, parfois avec une grosse voix, mais c'est ce qu'il lui faut à ce grand '' dominant''.

Pour plus d' homogénéité, je fusionne ce post avec celui d' Andro et je passe tout cela dans la rubrique : "ils nous passent un petit warfff ... warff"

Encore merci et à bientôt pour d'autres nouvelles

André77

Bonjour et merci beaucoup pour les nouvelles.cheersJe suis ravie que le bel  Andro soit avec vous.Il est très sympa ce toutou, je ne suis pas inquiète du tout. Il adore les balades, alors faites lui profiter de tout ça au maximum, et embrassez le pour moi. Pourrez vous nous faire quelques photos? Merci encore pour lui.Géraldine

andro
va trés bien
il commence tous juste a nous montré son caractére mes rien qui ne soit pas gérable .
il adore les petits gateaux .
se qui nous permet de commencer sont education donner la pattte ainsi que de sassoir .
il fait le fou toute la journéé dans le jardin avec ses jouets .
nos trois enfants sont ravie de l avoir a la maison .
nous de meme .
je vous ferai parvenir des photos plus tard. a bientot

Formidable! Andro est un magnifique chien que j'aimais beaucoup sortir.
C'est vrai qu'il doit avoir son caractère et ne doit pas se laisser marcher sur les pattes.
Mais il est adorable quand on sait bien le prendre.
Plein de carresses de ma part.