Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folette1

ANJIE, 2 ans, perle noire, adoptée le 10/07/10

Messages recommandés

Anjie est arrivée au refuge, il y a plus d'un an . Comme sa copine Poussy, c'est une petite chatte qui a besoin d'être rassurée.

Elle est également très effacée avec les autres chats. Elle recherche donc une famille calme.

Elle est ok chiens et chats, s'ils sont eux-mêmes très calmes.

Plutôt en appartement.

Qui lui donnera la chance d'être enfin dans une famille?????

oui ANJIE est une vraie perle noire - il est de couleur noire mais cela ne compte pas quand on aime les animaux - toujours ce problème de superstitions - les personnes qui pensent encore ça sont restés au moyen-age - j'ai moi meme une petite perle noire que j'adore et qui me le rend bien - heureusement il y a des adoptants (j'en ai vu) qui necroient plus au superstitions idiotes - et ANJIE aura son jour avec de supers adoptants - plein de bonheur pour toi mon amour de chat - EDITH

Anjie est toujours aussi jolie, mais elle attend toujours une visite.....

JE ME REPETE PEUT ETRE MAIS LES CHATS NOIRS SONT SUPERS AFFECTUEUX - MA PETITE MYRTILLE EST UN AMOUR DE CHATTE NOIRE - JE L ADORE - ANGIE EST AUSSI TRES GENTILLE ET A BESOIN D UNE FAMILLE - ENVOYER AUX DIABLES LES SUPERSTITIONS IDIOTES - ET VENEZ CHERCHER ANGIE - ELLE VOUS LE RENDRA BIEN - J EN SUIS SUR - LS CHATS NOIRS SONT TOUS ADORABLES - FOLETTE A RAISON - LES CHATS NOIRS ET LES AUTRES AUSSI SONT TOUS DES AMOURS AVEC UN GRAND A A A A A A VENEZ VITE VOIR TOUS LES AMOURS DE LA SPA - MERCI D AVANCE -UNE ADORATRICE DES CHATS ET EGALEMENT DES CHIENS (MEME NOIRS) -

bonjour
je me permets de mettre un message:

moi aussi j'adore les chats et surtout les chats noir moi mm j'en ai deux a la maison qui sont noir , deux tigré brun tabby et un creme ils sont tous et je dit bien TOUS tres tres calins la supperstition a propros des chats noirs es vraiment trop débile(en restant correcte)ce sont des amours autant que les autres.et si ils ont pas leurs calins et leurs dose de jeux ils sont pas content;
voila juste pour vous dire ce que moi j'en pense;
a bientot

Anjie est partie hier dans sa nouvelle famille . J'espère que nous aurons vite des nouvelles.....

Merci pour cette adoption.

ET OUI ANJIE LA BELLE PERLE NOIRE EST PARTIE SAMEDI - J ARRIVAIS JUSTE QUAND ELLE PARTAIT - DES ADOPTANTS TRES BIENS - - BIENTOT DES PHOTOS DE LA BELLE CHATTE - IL Y A ENCORE DES CHATS ADULTES NOIRES AINSI QUE DES CHATONS - N HESITEZ PAS A VENIR LES VOIR TOUS - PAS POUR UN BALLADE SEULEMENT - REGARDEZ LES TOUS -ILS SONT TOUS ADORABLES - PETITS GRANDS GRANDS GROS MAIGRE - ILS ONT TOUS BESOIN DE VOUS - N HESITEZ PAS VENEZ VOIR ET ADOPTER TOUS CES AMOURS ET MERCI POUR EUX - IL N Y A QUE DES AMOURS - A BIENTOT - VENEZ VENEZ - AMITIES - EDITH

Bonjour à tous

Je vous apporte quelques nouvelles de la petite chatte noire Anjie que nous avons adopté le samedi 10 juillet.

La première semaine fut un peu difficile. Elle passait son temps cachée derrière les meubles et ne sortait que la nuit pour se nourrir et aller faire ses besoins.

Puis petit à petit elle est sortie. Le matin elle nous suit partout. Depuis quelques jours elle sort même dans le jardin. Elle adore passer d'une fenêtre à l'autre.

Elle adore les caresses qu'elle réclame mais nous avons encore beaucoup de mal à l'attraper! Encore un peu de patience et nous pourrons peut être la prendre sur nos genoux!! enfin nous espérons!

Dès que possiblej'envoie une photo.

A bientôt

Karine

Bonjour,

Merci pour ces petites nouvelles. Je suis ravie que la puce s'adapte bien chez vous. Avec le temps, Anjie deviendra une petite chatte très affectueuse. Nous attendons les photos avec impatience.

"Bonjour

Anjie va très bien. Elle fait sa petite vie avec nous. Elle ne se cache plus du tout, nous suit, vient quand on l'appelle.Elle adore le jardin et essaye d'attraper les papillons ...et les oiseaux qui commencent à se faire plus rare! Elle est adorable elle cherche les calins mais difficile encore de la porter. Ca viendra bien!! Je vous envoie une photo récente. A bientôt."