Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marianne14

GAMIN ..tout va bien

Messages recommandés

Mais que fait il encore là?
Cela fait des mois qu'il attend patiemment, il a passé tout l' hiver dehors dans le froid et ne désire qu'une chose: qu'un gentil maître vienne et l'emmène.



Il n'en peut plus d'attendre.
Il a besoin de papouilles, d'amour,et de jeux;
Il aimerait tant faire des calins sur les genoux de son maître,il est si mignon!
On se demande vraiment comment on peut ne pas le remarquer.

On le dit insociable,mais c'est un fox et pis c'est tout!
Il a ses têtes, certaines lui plaisent d' autres non.
Il a du caractère mais c'est tout à fait gérable.
Amoureux de la race n' hésitez plus, il vous comblera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trouvé de Gamin cet aprés midi au refuge ......

il est parti ...

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny YES YES YES il est enfin plus là ce Gamin!!!!! quel bonheur. Bon vent mon p'tit loulou. et j'espère avoir des nouvelles bien vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui gamin est parti, dimanche, j'ai rencontré sa maîtresse à l'animalerie , elle était en train de lui acheter tout le nécessaire et des jouets,

merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi!! Je me rappelle de lui, il était tout sage dans sa cage...il a enfin trouvé le bonheur qu'il méritait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que nouveau maitre de gamin, nous vous informons que son adaptation se passe pour le mieux :il reste un peu craintif mais a rapidement trouvé ses marques : pas de pleurs ou "d'oubli" la nuit par exemple;
bref , la vie lui sermble belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais si c'est vous que j' ai croisée samedi en compagnie de Gamin,mais en tout cas je suis ravie de savoir que cela se passe bien.
Merci pour ces bonnes nouvelles.Gamin était très attachant et aimé de nombreux bénévoles.
Faites lui de gros calins de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant peu de temps, mon mari a laissé un message, recemment.
Nous avons rebaptisé Gamin: Carmin pour ne pas le dépayser.
I l est vraiment adorable, très sage obéissant et très affecteux, plein d'énergie aussi. Un peu coquin tout de même car il mordille quand je rentre à la maison. Mais j ai trouvé la parade je m'assoie le caresse pour lui montrer que je ne joue pas.
Voilà 2 jours qu il est propre jour et nuit.. c est à suivre! Il mange correctement, était méfiant dans un premier temps mais il gagne en confiance.Je suis vraiment heureuse de l avoir choisi, je le trouve très mignon et j aimerai que ça continue comme cela. Merci aux bénévoles de la Spa de s'occuper de ces petites bêtes abandonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles,j'espère aussi que Carmin continuera à être tout aussi mignon,mais il n'y a pas de raison.

Si vous voulez le voir à son arrivée au refuge en février ainsi que les differentes péripéties de son toilettage: allez dans la rubrique: chiens divers et ouvrez le paragraphe toilettage.
Vous verrez : c'est assez drôle.

Il est beaucoup plus beau maintenant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles de Gamin reçues ce matin par MP
===================================

Bonjour à tous,
Voilà 5 mois que Gamin est avec nous et c'est un vrai bonheur.
Il est adorable, très affecteux , un peu beaucoup même, toujours joyeux .
Cet été, il nous a accompagné en vacances: tout c est très bien passé. On a parfois l impression qu il découvre le monde... et là il regarde avec sa petite tête penchée sur le côté, comme si il réfléchissait!
Il reste peureux: au moindre bruit il sursaute.
Sinon, il adore creuser... et lui arrive de sprinter dans le jardin aussi. Il est gourmand de noix, carrote, pomme. Il lui arrive de faire quelques bétises mais rien de grave; tout est réparable.
Il est trop mignon et nous l adorons. Nous ne comprenons pas qu il ait pu arrivé à la SPA...un chien si gentil!

Vu son attitude, je pense que son passé n a pas du être facile. Enfin...
Merci aux bénévoles de s'occuper de tous ces malheureux.


Razz Je crois que Gamin est tombé sur des adoptants formidables .I love you .et il le méritait bien !!!

PS : et voila, Gamin passe dans la classe supérieure des '' plus d'un mois ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ceux qui ont connu Gamin au refuge le trouvait craquant et hyper affectueux, je crois qu' ils seront tous très heureux de savoir qu' il est dans un foyer idéal.
Merci d' avoir répondu à notre message et de nous avoir donné de ses nouvelles.
Nous voilà rassurés et heureux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...