Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasco1

Nikita-Canys

Messages recommandés

Nikita est devenue CANYS en octobre dernier, lorsque je l'ai choisie et lui ai offert une maison et...la liberté.
Elle adore les chemins et les prairies qui fleurent bon les perdrix et les faisans; et dans son élément, elle ne me connait plus... Elle redevient une super compagne, très caline, dès que l'on rentre à la maison.
Maintenant, complétons le tableau avec quelques-uns de ses menus défauts. Non, le seul : en mon absence, Canys grignote tout ce qui lui tombe sous la truffe.
Six mois de patience- et d'impatience parfois- ont eu raison de ce méchant défaut. En sécurité, Canys s'est enfin calmée.
Si elle n'avait pas été elle, elle aurait repris le chemin du chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle d'avoir eu la patience qu'il fallait,c' est hélas ce qu'il manque à beaucoup d' adoptants et pour cette raison qu'il y a tant de retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! super des nouvelles de Canys. oh la p'tite louloutte qu'elle est belle et si sympa!!! j'adore. vivement les prochaines vacances de ta maîtresse hein Canys, pour que je te garde endore , mais pas de bêtises hein? jamais de bêtises chez Géraldine.....   :attendez je vous trouve une photo plus drôle;....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho c'est génial, c'est trop mignon Smile j'adore la photo!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le temps passe vite!! la belle p'tite Canys (ex Nikita) est dans sa nouvelle famille depuis octobre 2009. Elle a une vie de chateau, je vous promets..... elle est devenue super sage, sa maitresse n'a jamais perdu patience, et pourtant elle en a fait des bêtises. J'ai vu l'état des "épaves de canapé" qu'elle a laissé derrière elle!! Depuis peu, elle a un nouveau pote : un bébé chat qui s'est retrouvé devant la porte de sa maison. Alors c'est drôle car le p'tit pense que Canys est sa maman. Ils passent leurs temps ensemble, blottis l'un contre l'autre. Canys lui renifle son p'tit museau et lui fait des calins. Voilà une belle histoire non? (je suis une privilégiée car je garde Canys dès que sa maitresse part en voyage, et je l'adore!! Encore un labrador noir..biensûr. lolGéraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait! (petit détail)  andré, Folette ou .... ??? un magicien quoi!Est il possible de passer ce post dans la rubrique adaptée : adoption 1 an et +  ?merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Nikita, encore une qui est tombée dans une bonne maison

I love you Mais de suite, Géraldine, je vais passer Nikita dans les : 1 an et plus sans passer par la case transitoire des + d'un mois. J'y croyais plus, mais j'avais complétement oublié que tu veillais sur eux ....hihihihihi

Pourrais-tu voir du côté de Kenya qui est la première chienne ayant inauguré ce forum. Il me semble que tu peux en savoir plus !!!!!

Et heureux de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, promis je vous donne bientôt des nouvelles de Kenya je vais passer la voir prochainement. Il est  vrai que Kenya était la première à inaugurer la rubrique 'ils vous passent un whaff whaff"!Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...